• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimine_diet répond Posté le 17-11-2011 à 10:04
ah ça fait plaisir de vous retrouver!!!
j'essaie de me remettre au regime en ce moment mais il y a beaucoup de tentations autour de moi ...enfin je fais ce que je peux et ce qui sera perdu sera toujours le bien venu!!!
bon courage à toutes ,je suis en repos aujourd'hui

mimine_diet répond Posté le 17-11-2011 à 09:58
ah ça fait plaisir de vous retrouver!!!
j'essaie de me remettre au regime en ce moment mais il y a beaucoup de tentations autour de moi ...enfin je fais ce que je peux et ce qui sera perdu sera toujours le bien venu!!!
bon courage à toutes ,je suis en repos aujourd'hui

LEA-21 (21) répond Posté le 17-11-2011 à 08:45
bonjour les filles

alors cath tu as travaillé ton Anglais???

Bonne journée à toutes

biz léa

cathkol28 répond Posté le 16-11-2011 à 14:02
salut les filles. reviens d'un super week end a londres. trop bien mais tropp court.qd au regime , connais pas...je sais meme pas ce que signifie ce mot.lol.
gros bisous a vous toutes et a bientot :-*

mimine_diet répond Posté le 15-11-2011 à 06:21
juste coucou les filles !!!

LEA-21 (21) répond Posté le 02-11-2011 à 20:51
COUCOU LES FILLES

comment allez vous?

Je faisais le pont ce week end et nous en avons profité pour allez passer le week end à Annecy. C'était réussi (!!sauf nos lits jumeaux!!!) nous avons eu un temps superbe soleil et douceur. les couleurs en foret Et comme le temps était clair nous sommes montés à l'aiguille du Midi : de toute beauté à faire au moins une fois dans sa vie.
Par contre coté régime samedi matin j'étais plutot contente mais là j'ai encore pris; Du coup ce soir je serre les boulons!!! donc soupe velouté à la courgette. jambon blanc et yaourth nature sans sucre. mAIS IL faut continué dans le temps. Ah j'ai oublié pour commencer 10 mn de rameur. Mon coach privé me surveille!!!! chronomètre en main demain je dois faire un peu plus (je vous dirai si je tiens et si ca paie!!)

bises à bientot
Léa

cathkol28 répond Posté le 28-10-2011 à 09:35
milmine courage a toi aussi. t'es pas toute seule:on est toute comme toi.
qt a toi bridget, la chasse est grande ouverte: utilse toutes tes armes,il y en aura un (ou plusieurs) qui se laisserontprendre.
gros bisous a vous toutes

cathkol28 répond Posté le 28-10-2011 à 09:32
degoutee, je suis trop degoutee . la tentation etait trop grande ce matin .malheur : plus 100g en huit jours. degoutee, vraiment et comme samedi et dimanche c'est la fete, je ne vous dis pas. c'est la deuxieme fois que je refais un regime et que je ne perds pas oui alors je reprends comme aujourdh'hui. il faut que je fasse qqc en plus: du sport. il est vrai que j'en fais pas du tout...on verra lundi prochain pour ca.
il fait gris aujourd'hui. avec mon mari on se remet a rever de l'espagne. c'est sur qu'a la retraite nous partirons vivre la bas: on adore.en attendant mimine, continue anous envoyer du soleil.
lea courage courage. moi aussi j'ai faim et comme toi je gonfle, mais on va y arriver

cathkol28 répond Posté le 28-10-2011 à 09:32
degoutee, je suis trop degoutee . la tentation etait trop grande ce matin .malheur : plus 100g en huit jours. degoutee, vraiment et comme samedi et dimanche c'est la fete, je ne vous dis pas. c'est la deuxieme fois que je refais un regime et que je ne perds pas oui alors je reprends comme aujourdh'hui. il faut que je fasse qqc en plus: du sport. il est vrai que j'en fais pas du tout...on verra lundi prochain pour ca.
il fait gris aujourd'hui. avec mon mari on se remet a rever de l'espagne. c'est sur qu'a la retraite nous partirons vivre la bas: on adore.en attendant mimine, continue anous envoyer du soleil.
lea courage courage. moi aussi j'ai faim et comme toi je gonfle, mais on va y arriver

Lichat (BRANSAT, 03) répond Posté le 27-10-2011 à 12:30
:D Coucou les filles
Lea arrete de gonfler.
Cath le tajine etait bon un peu pris au fond.
Je viens de faire 4km il fait 27° j'ai un peu chaud, il est 10h30, je vais eplucher de beaux haricots vert à 10 dirams le kilo soit 1€.
Je cuisine dehors et je vais aussi faire un peu de lessive au lavoir, je ne peu pas regretter de passer mon hiver ici.
Mimine c'est pas le moral un peu de soleil te ferait du bien prend des congés et viens te promener avec moi, vous pourriez louer un taxi et venir toutes ont trouverait un homme pour Bridget.
Bon je vais terminer je n'est pas que ça à faire, je prend tout de meme le temps de vous envoyer plein de soleil pour vous rechauffer le corp et le coeur votre amie Maminie (LICHAT) :-* :-*


51 - 60 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?