• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lichat (BRANSAT, 03) répond Posté le 24-02-2012 à 10:39
Un petit bonjour à toutes,
je suis toujours au soleil c'est encore un hiver de reve.
cette étè nous n'irons pas travailler au camping et peut etre pas du tout nous devions travailler 2 mois de plus pour le meme salaire, nous avons refusé
Point de vue régime c'est pas ça, ça evite de me rider.
Le 5 mars nous partons en virée au Maroc pendant 3 semaines et nous rentrerons en France
Bonne journée et Bises à toutes et à Cath toujours fidéle

cathkol28 répond Posté le 23-02-2012 à 22:32
ouh ouh y a plus personne sur le navire
ou etes vous
comment ca va :( :((

cathkol28 répond Posté le 05-02-2012 à 12:30
ah enfin vous revoila. ca fait du bien de vous revoir.
chez nous il a neige ; il y a au moins quinze centimetres. c'est beau. la petiote voulait aller se promener, ell est partie une heure avec son pere , elle es hs.
cote regime : 2.5 kg en moins en " semaines. ce n'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien. je m'en suis fixe 5 pour le 31 mars : 50 ans de mon homme.
bone week end les filles . bispous et a bientot


mimine_diet répond Posté le 04-02-2012 à 17:12
coucou les filles
moi non plus léa je n'arrive pas à m'y remettre ,j'en ai le desir mais pas la volonté .......je crois que ma toubib ne va pas me feliciter !!!!et elle aura bien raison!
sinon l'hiver est là et bien là ,ilfait un froid de canard -12hier matin quand je suis partie et nous avons eu pas mal de neige donc elle tient bien ,c'est super beau la campagne .dommage qu'il faille rouler !
on est bien devant sa cheminée !
bon les filles de gros bisous et à bientot

LEA-21 (21) répond Posté le 03-02-2012 à 08:29
bonjour

et bien Cath que leur as tu fait à la maison???

Bon si ca va mieux tant mieux. Ici ce matin il y a -11° : c'est l'hiver froid et sans neige.
Je vois que coté régime tu as repris avec sérieux, je ne peux que t'encourager. Moi : pas la force de m'y remettre. et pourtant il le faudrait impérativement.

Bon week end à vous toutes. Léa

cathkol28 répond Posté le 02-02-2012 à 14:27
salut mes forumeuses preferees... alors vous etes parties ou. plus de nouvelles.
et le regime , vous en etes ou. ca fait presque trois semaines que je fais attention, je me sens mieux , mais je ne veux toujours pas voir ginette : on ne sait jamais meme si je suis mieux dans mes pantalons.
sinon la semaine derniere a ete tres mouvementee : mari patrque , la petiote malade et la grande hospitalisee. heureusement ,au jourd'hui tout est revenu dans l'ordre.
il fait tres froid ce matin : - 7 mais il y a du soleil.
je vous embrasse trrs fort et espere avoir de vos nouvelles tres bientot. bisous :-*

cathkol28 répond Posté le 22-01-2012 à 17:08
coucou tout le monde. j'espere que ca boum pour tout le monde. apparemment , le forum est un peu desert.
mimine, rien de bien important au niveau sante, j"espere. repose toi bien.
cote regime je fais attention depuis dimanche dernier, mais j'ai l'impression d'etre le bonhomme michelin, tellement je me sens et suis gonflee: donc ginette je l'ai completement oubliee. parcontre je fais de la marche avec 3 copines le dimanche matin : on a fait 10 kilometrs : ca fait du bien
bonne soiree les filles et bon courage pour le boulot demain

mimine_diet répond Posté le 21-01-2012 à 16:21
coucou tout le monde ,vous allez bien?
ici c'est le calme plat !week end de repos mais je n'ai pas envie de faire grand chose !!je trainasse quoi!!
bon niveau regime ce n'est pas terrible non plus pourtant il faut absolument que je fasse attention parce que je me retrouve avec un taux de cholesterol terrible et aussi quelques petits problemes de foie .la toubib m'a dit que j'avais perdue trop vite et tout repris aussi vite sinon plus ......donc .......il faut reprendre son courage à 2 mains et s'y remettre mais de façon moins draconnienne .
voilà les filles je vous espere toutes en pleine forme et à bientot de vos nouvelles !!

Lichat (BRANSAT, 03) répond Posté le 20-01-2012 à 19:43
:P Alors que devenez vous les filles?
Au Maroc il fait un peu plus frais, c'est dur dur apéro presque tous les jours c'est pas facile pour perdre les kilos.
Je pense bien à vous toutes bisous

Lichat (BRANSAT, 03) répond Posté le 07-01-2012 à 10:37
B-) Bonne Année les filles, nous avons passé une super soirée de fin d'année et mercredi nous sommes allez passer la journée à AGADIR qui se trouve à 80km d'ici, le soir nous sommes allez passer la nuit dans un camping en bordure de mer(ça nous à fait des petites vacances)
Il fait un peu plus frais la nuit il est 9h30 il fait 11° vers 10h30 il feras 5 ou 6°degrés de plus et je vais aller marcher.
Gros Bisous à +


21 - 30 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?