• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lichat (BRANSAT, 03) répond Posté le 11-10-2011 à 16:26
Salut les copines,ça approche, ça approche.
il fait un temps superbe et c'est un plaisir de preparer notre depart, je vais vous envoyer du soleil le plus souvent possible,il fait 38° l'apres midi à Tiznit au Maroc.
Si vous voulez regarder sur internet je crois que vous pouvez voir le camping ça touche la piscine,mais elle est fermée en hiver j'irais au hammam me decrasser on à l'impression d'etre toute neuve en sortant.
Il y à 2 endroits à par notre maison ou nous arrivons avec grand plaisir c'est à Beynat en correze au camping de Miel ou nous travaillons l'ete et à Tiznit l'hiver et il faut dire que le soleil pratiquement tous les jours ça donne un super moral.
Cath j'espere que ça va aller pour tes enfants et le moral aussi.
Le regime c'est toujours la cata pour moi.
pleins de bises à vous toutes, des que nous serons branchés au maroc je vous ferais coucou à +

cathkol28 répond Posté le 05-10-2011 à 13:12
coucou les filles...non, je ne fais pas greve du forum, mais beaucoup, beaucoup de choses meme temps. ophelie est bien installee mais elle n'a toujours pas de boulot. elle qui voulait etre independante...heureusement qu'on est encore la. en plus elle n'a pas le permis elle le passe le 14 octobre. je croise les doigs.
qd au regime, je n'y arrive pas a m'y mettre de plus tous les we on a des repas jusqu'a fin octobre. c'est donc pas pour noel que j'aurai la ligne... tant pis.
j'espere que vous allez toutes bien :lea, maminie, mimine bridget.
cela va bientot faire 2 ans le 19 que nous nous connaissons : mettez la bouteille au frais et nous trinquerons toutes ensembles.
je vous embrsse toutes bien fort et a tres binetot
:-* :-* et :-*

Lichat (BRANSAT, 03) répond Posté le 04-10-2011 à 14:04
;) Coucou les filles
Toujours pas de telephone, je crois que nous serons partis avant, finalement nous partons au Maroc le 15,non Lea nous ne passerons pas chez vous, nous devons passer chez des amis en Charente et d'autes amis à coté de st jean de luce, çà fait plaisir mais encore des ecarts, peut etre arriverons nous à nous voir à notre retour, fais de gros bisous à Bridget de la part de ( sa petite maman )comme elle m'apelle, j'espere que tu auras beau temps en principe c'est pas prevu.
Cath tu fais la greve du forum ou tu as des soucis ? Je t'embrasse bien fort.
Ma pauvre Mimine, c'est pas une vie d'etre obligées de se priver dans un pays ou nous avons le bonheur de manger à notre faim.
Je vous envois ge gros gros bisous à toutes Maminie (LICHAT)

LEA-21 (21) répond Posté le 28-09-2011 à 08:40
bonjour les filles

Ca fait du bien de vous lire à nouveau

Bon Lichat, Mimine comment ce fait-il que nous ayons tout repris??? trop gourmandes sans doute. mais je suis comme toi mimine pas le courage de reprendre il faudrait bien pourtant!!

Bon mon week end Mans c'est très bien passé, avec le soleil en plus.
Et nous repartons les 8 et 9 octobre dans les Vosges. Nous verrons sans doute BRIDGET???

Et toi Cath comment vas-tu?? Ta fille est-elle bien installée??? Tu as encore ta petite avec toi alors profite-en!!

Et toi Bridget nous nous voyons dans 10 jours?? Mais que deviens-tu??

Lichat ça y est tes connexions internet et téléphone sont reparties?? Nous allons pouvoir t'appeler??? Je vois que tu croules sous les receptions, invitations et autres?? Pas le temps de préparer le camping car pour le 16/10?? Passerez vous près de chez nous avant de repartir pour le maroc??

Gros bisous à toutes Léa

mimine_diet répond Posté le 27-09-2011 à 11:58
oh la la MAMINIE de quoi tu parles ? de REGIME? c'est quoi ça dejà ? il y a bien longtemps que je n'ai pas pratiqué !!!!alors le resultat est là ,j'ai tout repris !!!!une vraie catastrophe ,je ne rentre plus à nouveau dans mes fringues !!!et je t'avoue que je n'ai pas le courage de m'y remettre en ce moment ,je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça !
En repos aujourd'hui alors j'ai le temps de vous envoyer un petit mot .
LEA j'espere que ton week end s'est bien passé ,tu as eu beau temps au moins .
BISOUS LES FILLES ET TOUJOURS CONTENTE D'AVOIR DE VOS NOUVELLES

Lichat (BRANSAT, 03) répond Posté le 27-09-2011 à 09:58
;) Alors les filles plus de forum (juste les formes) pour moi aussi il y à les formes.je profite de ma maison mais le probléme c'est toutes les invitations et comme je n'aime pas jeter toutes c'est bonnes choses nous mangeons les restes.
J'ai eu des nouvelles de Lea et de Bridget, Lea point de vue regime est comme moi c'est son souci et avec Bridget ses tracas c'est plus l'amour, nous n'avons pas parlé regime avec Bridget.
Et vous Mimine et Cath pas de forum depuis le 20/09,comment vous en sortez vous avec le regime? Bises à vous toutes les filles profitez bien du beau temps

cathkol28 répond Posté le 20-09-2011 à 18:47
super maminie... a nos claviers les forummeuses... gros bisous a vous toutes
cote regime niet je n'y arrive pas......a plus


Lichat (BRANSAT, 03) répond Posté le 20-09-2011 à 00:07
:P C'est fait nous allons pouvoir communiquer tranquillement internet est installé,aujourd'hui nous avions des invités nous etions 8 pour le repas de midi et vendredi j'ai aussi des invités, nous sommes tellement peu souvent à la maison que j'ai des obligations, il est possible que j'ai aussi des invités dimanche,donc j'arrive difficillement à faire du regime.
Je viendrais vous lire tous les jours (à vos claviers les filles)je vous embrasse bien fort bonne nuit à demain LICHAT MAMINIE

Lichat (BRANSAT, 03) répond Posté le 18-09-2011 à 11:11
;) Coucou les copines, pas de connection avec notre clé ça passe plus, nous allons y remedier cette semaine et j'aurais le plaisir de vous lire et de vous ecrire.
Je vois cath que tu es inquiete pour ta petite famille, c'est pour toutes les mamans pareil reste zen et ça va aller il faut aussi faire confiance aux enfants.
Mimine: Je vois tres bien ta journée vide grenier et avec la flote en plus, ici il y à un vide grenier mes debut sept et je ne suis jamais la.
Nous sommes rentrés depuis une semaine et un super beau temps de quoi s'occuper et nous profitons un peu de notre maison et il y à beaucoup de travail, nous preparons aussi notre camping-car nous partons le dimanche matin 16/ 10 au MAROC.
Plus personne parle regime moi j'ai repris plein de kilos et j'essaye de perdre à nouveau mais c'est pas facile.
Lea ça caille chez vous? (la maison à terminé les vendanges?).
Et toi ma Bridget toujours amoureuse?
BISES à toutes MAMINIE

cathkol28 répond Posté le 16-09-2011 à 22:58
ca y est : encore une de moins a la maison...ophelie est DEJA partiz vivre avec son copain...dur dur...je ne sais quoi dire...je m'inquiete ...
bises a vous toutes


81 - 90 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?