• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LEA-21 (21) répond Posté le 21-10-2011 à 08:44
coucou

déjà un dérapage hier!!! Il ne faudrait rien avoir à se mettre sous la dent à la maison!!

Bon ca repart aujourd'hui!!!


Bises Léa

mimine_diet répond Posté le 21-10-2011 à 06:11
Je vous avais envoyé un message hier mais je vois que ça n'a pas marché .Alors bon anniv des 2 ans les filles !!!!
OK c'est parti pour le regime je suis avec vous ,on se soutient,on se motive ..allez allez on y croit !!et ce qui sera perdu pour noel ce sera dejà tres bien !!!
bisous à toutes

cathkol28 répond Posté le 20-10-2011 à 13:55
LEA, ca y est : c'est parti ce matin avec jmc.on se serre les coudes ma belle. a bientot pour les news... ;)

cathkol28 répond Posté le 19-10-2011 à 17:45
joyeux anniversaire les filles : cela fait deux ans que nous sommes sur le forum.bises a vous toutes.
allez lea, on y va on essaie a partir de demain. le hic , c'est que je suis inviter tous les w.e jusqu'a fin novembre. ok lea , j'essaie qd meme a partir de demain : on tente moins quatre kilos pour noel. tiens mois au courant.
bises :-*

LEA-21 (21) répond Posté le 19-10-2011 à 10:37
Cath je te sens décider alors on y va???

Ce matin j'ai commencé!!!

Bises

cathkol28 répond Posté le 18-10-2011 à 22:32
coucou lea, tu as raison .ayons la meme niac qu'il y a deux ans. serrons nous les coudes et les kilos vont disparaitre. partons toutes a la guerre aux kilos. revenez vers nous les furumeuse...on va gagner...les doigts dans le nez.gros bisous d'encouragements a vous toutes

:((

LEA-21 (21) répond Posté le 18-10-2011 à 20:59
BONSOIR LES FILLES


Et bien en cette veille d'anniversaire, je suis un peu nostalgique des kilos que j'avais perdu avec tant de mal et que j'ai repris encore bien plus vite Je n'ai pas su stabiliser voilà le constat que je fais au bout de 2 ans.

C'est vrai je suis déçue. Avec 10 Kg de moins j'étais mieux.

Alors et si demain on recommencait tout à Zéro???


Vous etes partantes avec moi ou je dois y aller seule???


Bises à bientot Léa







Lichat (BRANSAT, 03) répond Posté le 14-10-2011 à 17:34
;) B-) Nous partons demain matin de bonne heure et de bonne humeur, tout est pret et ce soir nous allons manger chez des amis.
dDemain à midi chez des copains campingcaristes en Charente et dimanche soir chez des camping-caristes dans le pays basque, ils viendrons nous rejoindre plus tard car tous les 6 c'est toujours super de passer un moment ensemble, ils sont charmants.
à plus tard peut etre en fin semaine prochaine gros bisous à toutes Maminie :-* :-* :-*

cathkol28 répond Posté le 12-10-2011 à 09:06
merci les filles pour cotre gentillesse.
lea, on prendra de bonnes resolutions l'annee prochaine...on peut en profiter pendent qqs mois encore.
maminie je t'envie de pouvoir profiter du soleil. c'est vrai que ca fait du bien. envoie qqs rayons sur le forum.
en parlant de forum, attention, c'est bientot le 19 octobre. ca vous rapelle rien.
j'espere que mimine et bridget vont bien... pas de nouvelles , bonnenouvelle.
je vous embrasse toutes bien fort et a tres bientot...bonnes vacances maminie. au fait ta fille va t elle mieux.
aplus :-*

LEA-21 (21) répond Posté le 12-10-2011 à 08:23
bonjour les filles

Cath ne te désoles pas pour le régime ca va venir.. plus tard... peut etre???
Je suis comme toi, et je n'ai pas la motivation. Je pense à ta fille pour le 14 en espérant qu'elle décroche son permis.

LICHAT JE pense à toi aussi, à tes préparatifs pour le départ au soleil, tu as bien raison d'en profiter et là bas tu vas faire ta cure de légumes verts à bon marché!!! Bon pour le régime. J'essaie de t'appeller avant que tu partes mais il faut que je me grouille un peu!!!

Et toi mimine, plus de nouvelles??? j'espère que tu vas bien au moins?? OU Alors tes 3 hommes ne te laissent plus de temps libre??

Bridget, je croyais te voir samedi dernier dans les Vosges? bon tu as bien fait nous avons trouvé de la neige (meme sur la route!!!) Et coté Coeur tu as trouvé l'homme de tes rêves???

Bises et à bientot Léa


71 - 80 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?