• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminie03 (03) répond Posté le 05-03-2010 à 15:46
BRIDGET Alain viens de me dire que si nous trouvons le temps avant d'aller travailler au camping nous irons faire une virée en Alscace,je pense que nous irons te faire un petit coucou.
depeche toi de perdre tes kilos.
COCODUE tu as bien des miseres en ce moment,occupe toi bien de toi,si ça va mal avec ta famille, tu vas maigrir,te faire coquette et faire comme si rien ne venait t'abattre(meme si tu en bave)il ne faut pas le montrer, à demain apres la pesée je t'embrasse DANY

Bridget 67 répond Posté le 05-03-2010 à 14:03
Maminie Lea et Mimine bande de coquines!! Vous tenez absolument à vider ma cave?
à que ça ne tienne! Venez quand vous voulez... comme ça j'aurais l'excuse de trinquer avec vous!! et toc!!!
et des bons petits plats pas de probleme, je sais les faire
et NA!!!!!
Bisous

cath (28) répond Posté le 05-03-2010 à 14:00
coucou,c'est la journee ginette demain; Je ne saisv pas si je serais la meilleure, mais je vais le savoir tres tot demai matin : le lever etant a 4h 30, c'est la premiere chose que je vais faire apres avoir fais mon petit pipi avavt ( c'est pas de la triche,et ca fait gagner qqs grammes en moins.

mimine, le chocolat c'est bon pour le moral, alors ne cul^pabilise pas
MAMINIE BRIDGET LEA VIVIE PRINTEMPS ET TOUtes les autres on serre les fesses, on croise les doigts ,et on espere que l'aiguille de ginette penchera vers la gauche.

COCODUE je t'embrasse tout particulierement; ne perd surtout pas le moral : souviens toi que des bons moments et zappe ce qui se pase en ce moment, ca n'en vaut vraiment pas le coup; je t'embrasse

gros bisous a vous toutes et tous

maminie03 (03) répond Posté le 05-03-2010 à 12:00
COucou à tous,hier j'ai eu plein de compliments (tu es belle)je suis comme Antoine je me la pete,je me redresse ça me grandit,quand j'etais jeune je mesurais 1m68 j'ai certainement perdu 3 ou 4cm.
ici il est 11h il commence à faire chaud,je crois qu'il va encore pleuvoir,vous avez l'hiver long en france,c'est dur le regime,MIMINE tu devrais avoir honte tu es pire que les enfants tu diras à ton mari de te mettre une fessée de ma part(tu es capable d'aimer ça)vilaine.
Cath montre nous se que tu sais faire tu vas etre la meilleur.
bisous bisous à tous DANY

LEA (21) répond Posté le 05-03-2010 à 11:03
Mimine je vois qu'en ce jour de repos tu as la forme. Tant mieux. Mais ne te lache pas trop sur le chocolat et autre gourmandise, sinon c'est chez toi que nous ferons la réception. Bridget nous apportera peut etre un peu de vin de sa cave???
Ce matin -4. Il parait que le froid fait perdre des calories!!! Ginette va apprécier. Je vous dirai ca demain (entre nous je ne suis pas sure d'avoir perdu quoi que ce soit) j'ai peut être meme repris un peu???
Bises et bonne journée à vous Léa

mimine (86) répond Posté le 05-03-2010 à 09:21
ENFIN un jour de repos !!!!!
COUCOU tout le monde vous allez bien ?une pensée particuliére pour toi Cath ,je vois que tu t'accroches ,c'est super ,maintenant il faut penser à toi ...
MAMINIE,ne crois surtout pas que je suis sage c'est tout le contraire moins il en reste à perdre plus je me crois autorisée à faire des extras et des beaux (hier je me suis mangée 1 tablette de chocolat aux noisettes entiére !!!!!)et le week end c'est la cata compléte j'ai vraiment du mal à resister c'est surtout tout ce qui est sucré qui me manque ,alors je craque .
c'est sur que ton retour en France va te faire tout drole ,ce matin il y avait -1.
vous savez ,je suis tout à fait partante pour une petite degustation chez BRIDGET
allez LEA courage tu vas y arriver .
bon je vous laisse je vais faire un peu de vélo (d'appartement)il fait trop froid ,dépéchons nous d'en profiter pendant que je suis motivée!!!!!

Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 04-03-2010 à 18:20
C'est une super chance que vous soyez en bonne santé pour pouvoir aider ceux qui en ont le plus besoin. Je ne sais pas si vous êtes croyants mais de toute façon, croyant ou pas, faire du bien à son prochain est un geste remarquable qui vous sera certainement rendu au centuple sans que vous vous y attendiez.
Biz bien humides de chez nous.

maminie03 (03) répond Posté le 04-03-2010 à 09:58
COUCOU VIVIE moi c'est mon petit fils qui a eu 29 ans le 1er mars il est a bordeaux c'est le plus agé.
pour ta maison ici c'est pareil mon amie Marocaine a des ouvriers à la maison elle ferme les portes et reste toutes la journée à les surveiller sinon ils partent et il faut leur courir apres pour les voirs revenir travailler(ça fait rire ) c'est pas drole à supporter.
mon Alain est parti à 70km d'ici,nous avons des amis de 80ans camping-caristes lui a des problémes au coeur Alain va les ramener en ville et surtout ramener leur camping-car (ici il y a des cardiologues),c'est souvent qu'il est la pour rendre service aux plus agés et du meme age que nous,voir plus jeunes.
je vous souhaite à tous une bonne journée à + bisous DANY



Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 04-03-2010 à 03:36
Salut zot tout ! Hier, c'était l'anniversaire de mon aîné. Il a eu 17 ans déjà ! J'ai un peu de mal à le voir grandir. J'ai tendance à vouloir le couver encore beaucoup. Heureusement que mon mari me rappelle qu'un jeune homme doit sortir un peu à cet âge pour être bien plus tard...
Maminie, ma maison n'est toujours pas terminée... Mon mari et moi sommes obligés de courir après le constructeur pour qu'il vienne travailler sinon, je crois que l'année prochaine elle ne sera toujours pas finie ! J'en ai marre et nous avons décidé de déménager fin mars finie ou pas.
Concernant mes 2 petits zoreils, j'espère qu'ils auront la chance de voir du soleil car depuis hier, il pleut et il fait très lourd (32 à 34°).
Biz à tous et bonne journée.

maminie03 (03) répond Posté le 03-03-2010 à 22:54
bien sur que tu nous as manqué PRINTEMPS 62
je pensai que ton abonnement etait terminé,quand tu prends du temps pour nous lire profite pour nous faire un coucou ça fait plaisir,si tu as fait tes provisions et que tu cuisine tu vas maigrir,donne nous tes resultats,si ça continue BRIDGET va monter une ecole d'accordéon avec nous deux c'est pas gagné
bisous à + DANY

LEA je ne m'occupe pas de notre terrain c'est mon chéri,je ne suis pas aussi active que tu le penses.

BRIDGET le pese personne est proscrit la semaine,c'est sur que je vais t'attacher.

MIMINE tu es bien sage dans ton poitou la mer n'est pas venue jusqu'à toi?as tu perdu enfin tes derniers kgs.
OPHELIE ça boum cette semaine tu t'accroche?.
la semaine va etre vite passée ECUREUIL tu fais comment pour ta stabilisation tu passe à combien de calories.
TATOU nous t'inviterons le jours ou nous irons piller la cave de BRIDGET.
bonne nuit et bisous à tous.

.



1301 - 1310 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?