• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LEA (21) répond Posté le 23-02-2010 à 15:45
Mimine
Hier JMC nous parlait du cap de la cinquantaine, et qui dit cinquantaine dit ménaupose avec ses bouffées de chaleur, etc etc et bien sur les kilos que l'on prend. (il disait 4 ou 5 je crois) il conseillait de marcher plus de préférer les escaliers aux ascenseurs, et de faire de la gym qui cible le ventre -en gros s'était ca hier.-
Voilà coté coup de chaud je suis servie. Du coup je dois fondre.... surtout la nuit!!!
Bonne journée à toi Bises Léa

mimine (86) répond Posté le 23-02-2010 à 12:58
salut LEA je n'ai plus accés au message de jmc ,peux tu m'expliquer stp?merci pour ta solidarité ,bon aprés midi à+

LEA (21) répond Posté le 23-02-2010 à 10:27
Mimine tu vas les reperdre ces 2 kg du week end. Tu te plains de ton estomac, qui lui ne fond pas. J'ai le meme problème: il est toujours là. J'ai perdu de partout mais l'estomac s'accroche. Encore un peu de ventre à faire fondre. Je devrais faire de la gymnastique, comme le préconise JMC. D'ailleurs je me suis reconnu dans son message de lundi. j'étais ciblée!!! Léa

mimine (86) répond Posté le 23-02-2010 à 06:14
salut tout le monde
malheureusement si MAMINIE,j'ai repris 2kgs le week end dernier alors tu vois que ce serait super bien que j'en reperde rapidement j'avais décidé de me faire plaisir maintenant il faut assumer!!et en plus je voudrais bien en perdre quelques uns de plus pour m'assurer une marge ...je maigris de partout mais l'estomac est toujours là et ça j'ai bien peur de ne rien pouvoir y faire (suite de grossesses)!!
allez les filles bonne journée on est toujours sérieuses??

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 22-02-2010 à 22:30
Bonsoir à toutes et à tous.
MAMINIE:
Je viens de voir, en lisant les messages, qu'il y a de la compétition dans l'air!!! Cela peut être un bon moyen supplémentaire pour se motiver. C'est très sympa de la part de ton ami ALAIN de nous écrire un message. Quel bonheur DANNY de voir des personnes comme toi et ALAIN. Merci à vous deux.

Je tenais aussi à adresser un petit message d'encouragement à toutes celles qui sont entrer dans la compéte. Je vous souhaite à toutes de réussir votre pari. Suiver les plans de repas du mieux que possible ou jouer avec les équivalences si vous aimer plus ou moins les menus proposés. Apprenez bien à respecter les strutures des repas. Pour ma part je m'aide de temps en temps d'un site de calories qui s'appelle " calories.pro". Je le trouve pas mal fait.
Bises à vous toutes. Amitiés. ANTOINE.


LEA (21) répond Posté le 22-02-2010 à 20:06
Bonsoir les Filles.
Allez maminie tu as raison de nous rappeller que nous sommes en compétion
Ca va être dur pour nous. Toi tu réussis à perdre 2 kg en une semaine. Mais tu as un coach particulier (que je salue) Mais il n'y a pas de raison que nous n'y arrivions pas. D'ailleurs personne ne veut perdre.
Aujourd'hui il fait un peu meilleur (coté température seulement)il manque un petit rayon de soleil pour nous rappeler que le printemps arrive, et nous serrons toutes belles.

Ou sont nos deux hommes???
Tatou les JO ont réussi à t'arracher du forum??? Mais tu sais sur le forum il y a de la compétition aussi.
Antoine tu as déjà gagné ta médaille mais tes conseils sont toujours précieux et les bienvenus.

Bisous a vous Léa

Bridget 67 répond Posté le 22-02-2010 à 16:39
salut les filles
beb voilà on démarre! la faim ne va pas tarder à me tirailler le ventre!!!argh!!!bon 1kg pour cette semaine vus les excés du week end(raclette aussi. blanquette et j'en passe)
Maminie t'as vu c'est facile de rajeunir!!alors ça fait du bien d'avoir à nouveau 45 balais? et au fait je fais aussi de l'accordéon... mais pas super super! enfin bon je me fais plaisir! mais c'est pas moi qui pourrait te faire danser....
voilà voilà bisous à tous et hop! nouveau départ et nous serons les plus belles....

cath (28) répond Posté le 22-02-2010 à 11:58
heureusement que la compete est la car ce matin c'est un peu le blues, en plus il fait un temps de chien, il pleut, il fait du vent; et les enfants ont repris le chemin de l'ecole. alors on est prete: ce w;e, je ne me suis pas privee du tout : j'en ai vraiment profite, mais aujourd'hui c'est serieux; allez les filles, je vous mets un coup de pieds aux fesses pour ne pas oublier qu'on est en compete; bon courage et je vous embrasse

maminie03 (03) répond Posté le 22-02-2010 à 11:34
BRIDGET plus de confusion avec nos photos, c'etait flateur pour moi,hier repas Marocain j'ai mangé un tagine kéfta,c'est delicieux,musique et danse du folklore j'ai dansé avec les Marocains,ensuite accordéon je te dis pas,j'avais encore plus un poil de sec,la journée c'est terminée chez une amie Marocaine mariée avec un amis à nous un français,bien mangé bien bu,maitenant je vais etre tres sage j'espere etre la premiere,vous avez compris je vais toutes vous avoir à la compete bisous bisous

maminie03 (03) répond Posté le 22-02-2010 à 11:19
MIMINE bien contente de te retrouver,et surtout que tu te lance avec nous dans notre pari,tu n'as pas un kg par semaine à perdre,mais il faut te mefier c'est certainement tres difficile quand il faut se stabiliser.
VIVIE tu vas avoir du monde pour l'arrosage de ta nouvelle maison si il y à de nouvelles inscriptions.
nous n'avons plus beaucoup d'encouragements de TATOU et ANTOINE.
pas de nouvelles D'Alix, CHANCHAN et RACHEL avez vous terminé votre régime les filles?
BON courage pour la compete fini la raclette,pas de tricherie et vous allez etre surprise du resultat, NINI arrete de regarder se que mange ton Alain occupe toi de ton assiette,allez c'est parti.
bisous


1361 - 1370 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?