• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimine (86) répond Posté le 27-02-2010 à 05:37
vite fait le resultat :-1,4kg de ce que j'avais repris le week end dernier ....il ne m'en reste plus qu'1 !!!
bisous bisous je pars au boulot

Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 27-02-2010 à 04:00
Maminie, quand je te lis, je n'ai qu'une seule envie : être à la retraite et profiter autant que toi. Pour l'instant, c'est loin d'être le cas... je n'ai que 41 ans, alors tu vois !!!
Bon, passons aux choses un peu plus sérieuses : -100g m'a dit Ginette ce matin. Alors les filles, j'espère que vous avez fait beaucoup mieux que ça. Ce n'est que partie remise pour moi, la semaine prochaine ce sera excellent.
Biz et bonne journée.

maminie03 (03) répond Posté le 26-02-2010 à 23:27
Bonsoir super journée au bord de mer,j'ai bien pris le soleil et pas trop mangé,pourtant je suis toute gonflée.
nous avons 24° dehors et 24° à l'interieur c'est agreable,maintenant je vais regarder le catch à la telé,gros bisous à tous et à demain pour le resultat des (courses)

maminie03 (03) répond Posté le 26-02-2010 à 09:50
LEA je vais à la mer pas me baigner,j'ai horreur et peur de l'eau ( à par dans le pastis),je te dirais si il y à des baigneurs mais l'eau doit etre froide,je me suis baignée dans l'eau à 28° à l'ile Maurice la c'etait à mon gout,tu as fait de gros ecarts hier tu as interet à te serrer la ceinture maitenant,la copine fait de la kefta et des frites,il me reste un peu de macédoine je vais l'emporter pour ne pas me geter sur les frites,je vais vous envoyer à tous un gros rayon de soleil ça n'a pas l'air terrible le temps en France à ce soir bisous bisous à tous Dany

LEA (21) répond Posté le 26-02-2010 à 07:49
bonjour a toutes et tous
Bridget courage Semaine difficile De plus hier soir n'ai pas mangé chez moi.
Donc salade, quiche, roti de porc confit, et salade de fruits avec gateaux secs au chocolat. et le paquet etait devant moi alors ai eu du mal!!!! tans pis pour moi.
Ici nous avons beaucoup de vent. Hier soir il pleuvait, ce matin c'est calmé.
Maminie dire que tu vas de baigner aujourd'hui, fait une petite longueur pour moi.

Bises à vous Léa

maminie03 (03) répond Posté le 25-02-2010 à 23:37
un petit mot avant d'aller me coucher,moi aussi ce soir je suis toute gonfllée,demain nous allons au bord de mer avec des amis dans leur camping-car, je ne suis pas de cuisine et certainement faire une entorse au regime,je voulais me peser demain,mais chose promise se sera pour samedi,et nous verrons bien,je ne sais pas trop comment j'ai reussi à perdre 2kg la semaine derniere,d'ailleurs la semaine derniere avant de monter sur la balance je pensais n'avoir rien perdu.

oui VIVIE je suis tres motivée,mais je reconnais que c'est dur cette semaine,je ne sais pas si j'ai faim ou envie de manger.
LEA felicitations tu as fais abstraction du chocolat,moi je n'en mange plus depuis la semaine derniere.
CATH comment ça va pour toi?je ne comprend pas ton mal à l'estomac,c'est peut etre nerveux,moi ça va mieux mais au debut j'etais enervée comme une puce,c'est un manque comme d'arreter de fumer,ça enerve
BRIDGET tu as raison je vais t'en mettre une comme aux gamins qui n'arrives pas etre sages,pourtant je suis certaine que ( ginette) va etre gentille avec toi samedi,en attendant samedi je vous envois pleins de bisous à tous

Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 25-02-2010 à 20:30
Hey, les filles, courage ! Plus qu'une journée. Moi, je n'assure pas du tout cette semaine. Enfin, je reste quand même dans la course... On ne sait jamais peut-être que le déclic viendra la semaine prochaine.
Cath, effectivement, de La Réunion, on a 3h de plus que vous. Alors quand j'écris à 7h chez moi, forcément cela fait encore très tôt chez vous.
Une petite pensée pour notre chère Maminie qui je suis certaine va tous nous scotcher samedi. Combien je vous parie les filles ? Elle est trop motivée.
Biz

Bridget 67 répond Posté le 25-02-2010 à 20:11
coucou
moi je crois que c'est cata aussi.... arrive plus ballonnée faim etc etc.... maminie tape moi!

léa cath vivie et les autres aussi ! lol!
j'ai peur pour samedi!

LEA (21) répond Posté le 25-02-2010 à 20:06
un petit bonsoir

Cath j'ai rangé ginette je ne la sortirai que samedi matin. Par contre je me sens gonflée ce soir. Pourtant je n'ai rien mangé entre les repas. Meme pas un chocolat au bureau!! ce soir ai fait 2 courses suis passée dans le rayon des tablettes de chocolat je les ai regardées; j'ai pensé à vous; à la compète; et du coup suis passée à la caisse rapidement et sans chocolat Merci les Filles Mais c'est dur. Ce soir je suis invitée Espère que ce sera léger.
Et toi Cath comment vas tu?? Vivie nous écrit de la Réunion c'est le décalage horaire.

Maminie je ne peux pas prendre de médicaments pour mes bouffées de chaleur, ma maman a eu un cancer aussi et le toubib ne me donne pas d'hormones. Mais j'ai chaud la nuit et parfois froid la journée. En ce moment je ne suis pas très en forme. car dors très mal.
Enfin tu me dis que ca t'arrives encore alors je vais prendre mon mal en patience!!!!

Tatou doit être parti à Vancouver????

Bises à vous bonne soirée Bises Léa

cath (28) répond Posté le 25-02-2010 à 17:58
MAMINIE je comprends maintenant d'ou vient cette joie de vivre, ce dynamisme, cette gentillesse, cet eclat de soleil que tu semes en permanence; cela ne m'etonne pas du tout: tu es la vie en personne: je t'admire vraiment;

VIVIE BON COURAGE POUR LA FIN AVRIL; t'inquiete tu va y arriver; dis donc tu fais quoi comme boulot pour envoyer des messages a 4h du matin; bisous a toi

LEA j'esper que tu a tenu le coup aujourdhientotui ainsi que MIMINE et que ginette ne vous a pas nargees

tenez le coup les filles . bises tous et a b


1341 - 1350 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?