• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LEA (21) répond Posté le 22-02-2010 à 09:14
Bonjour a tous

Je vous espère tous et toutes en forme pour le défit qui commence.
Alain et Maminie pour le voyage, si les inscriptions au défit continuent nous pourrons peut etre affreter un charter pour la réunion. Vivie à du soucis à se faire!!!
Mimine une raclette c'est bien agréable quand il fait mauvais dehors.
Seulement je dois être punie, car depuis j'ai un semblant de gastro.
Bonne semaine à toi, et à tous et toute,
Bises Léa



maminie03 (03) répond Posté le 21-02-2010 à 23:44
nous les vieux cette apres midi, nous avons encore dansé le rock et autre danses pour les vieux,c'était pour éliminer les calories en trop du repas,allez les jeunes courage, en continuant comme ça à vous entraider vous y arrirever à les perdre ces kgs en trop.

maminie03 (03) répond Posté le 21-02-2010 à 23:34
salut les filles, c'est encore l'intrut qui vient vous parler, félicitation à toutes pour votre pèrcévérence, mais avec tout ce que vous avez écrit sur maminie, elle ne se sent plus,ses chevilles enflent, je blague! comme vous le dite si bien c'est une femme formidable, cela fait bientot 20 ans que nous sommes ensemble, mais la! elle me surprend par sa volontée pour mincir,j'essais de la motiver le plus possible,mais je pense que c'est vous et les deux hommes qui lui donnez le punch pour y arriver. mais rien n'est gagné,il y a encore vdu boulot! moi je suis partant pour le gueuleton de réussite(carotte rapées,escalope de poulet à l'eau haricots verts sans beurre,yahourt à 0% pour vous ) pour moi rien d'allégé tout au beurre sans crème car je suis au régime, un petit peu d'eau pour vous et du bon vin pour moi,c'est vrais que j'aimerais bien que ce repas mème allégé se passe à la Réunion mais voila! le hic, c'est le voyage! bon arrétons de réver,le plus important pour l'instant c'est les kilos en moins,n'oubliez pas les filles que mème si vos mecs ne disent rien parce qu'ils vous aiment ils n'en pensent pas moins,(idem pour les deux hommes du forum qui sont formidable)allez!courage à toutes et tous,plus vous serrez minces, plus vos hommes ou femmes vous aimeront, ils ou elles auront l'impression d'avoir une maitresse ou un amant,j'ai bientot 70 ans, et Dany en maigrissant avec votre aide m'a donné une nouvelle jeunesse il est vrais que nous avons un caractère jeune tous les 2


mimine (86) répond Posté le 21-02-2010 à 22:43
OPHELIE,j'ai pensé à toi ce week end j'étais dans le LOIRET plus précisement à GIEN,presque le méme temps que chez moi HUMIDE!!!
SALUT CATH,contente de te retrouver ...
moi aussi LEA trés bonne raclette c'est mortel pour les kilos!!
courage à toutes

mimine (86) répond Posté le 21-02-2010 à 22:35
salut tout le monde ,ça fait un moment que je n'étais pas venue vous ecrire ....
ce week end trés gros craquage je n'ai pas arrété de me faire plaisir ,j'ai vraiment mangé de tout et bu et en quantité !!!ALORS si vous m'acceptez dans votre nouveau défit je prends le départ avec vous demain ,d'accord ?
bonne soirée à +

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 21-02-2010 à 17:15
MAMINIE,ton alain te soutien bien dans ton régime et c est très bien , tu peux ettre fière de toi , je vais faire part a mon homme qu a partir de demain il faut qu il m aide comme ton alain , sa vas porter peut ettre quelques kgs en moins sur ma balance ,lui aussi a quelques kgs a perdre ,tu sait (33 ans de mariage )on peut s entreder ,j espere qu aux maroc il fait beau ,ici a agen il annonce de la pluie toute la semaine,rendez vous a demain matin avec lea,vivie ,ophelie ,cath,bridget et sans oublier les autres, j espère que je n oublie personne ,bisous annie

LEA (21) répond Posté le 21-02-2010 à 10:54
Coucou

il a y avoir du monde sur la grille de départ demain matin.
Tu vois bridget le défit que nous nous étions lancé à fait boule de neige. C'est super Elles sont géniales ces filles de vouloir nous soutenir a ce point là!! Mais pour leur faire "honneur" on n'a plus qu'à réussir!!!!

Grosses bises à vous bon dimanche Léa

maminie03 (03) répond Posté le 20-02-2010 à 18:44
NINI tu diras à ton Alain que le miens il m'aide pour mon régime c'est ça mon secret,en plus il m'a dit depuis que tu as maigri tu es jolie,je suis vraiment contente et toute fiere alors sois sage avec la bouffe tu vas y arriver,passe une bonne soirée je t'embrasse

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 20-02-2010 à 18:34
BRIDGET, moi aussi 1 kg de - depuis les fetes ,allez c est parti pour lundi , il faut assurer et se soutenir , on c est plus qui et qui est bridget ou maminie ,j espere que alain vas vite corriger ca ,bise et a bientot,annie

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 20-02-2010 à 18:30
LEA , ca fait du bien de se soutenir toutes et tous , j ai faillit arreter et voila que je me suis dans la compète ,mais toi tu n as presque plus rien a perdre ,c est génial ,bise a bientot ,annie


1371 - 1380 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?