• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Bridget 67 répond Posté le 19-02-2010 à 18:00
salut
Décidément tout le monde a la pêche!!!
alors lundi tous et toutes au régime et cet été immense teuf tous ensemble!!
on fixera 1 endroit qui arrange le plus grand monde!
Léa courage pour ton bois...au moins tu mériteras ton repas!!!
moi j'ai fait la sieste tout l'après midi!!pas bien je sais
La belle plante a mis sa jupette pour faire les courses et oh!!! j'ai eu les crevettes à 9.50 pour 4.5 euros!!!Ca marche!
mon charme agit à nouveau!!mdr
ce week end extras de prévus..le chéri à ma fille est là pour 2 jours.Il est chti..il faut que je lui montre qu'en Alsace on mange bien avec tout ce qui s'en suit...
Donc redépart à zéro lundi matin!!!
bisous!!
bonne soirée

maminie03 (03) répond Posté le 19-02-2010 à 15:40
LEA quel est le prix de 2 bennes de bois,ton homme n'est pas la pour rentrer le bois?
heureusement que nous venons l'hiver au Maroc,peu de depenses de chauffage et comme nous partons 3mois et demi travailler en Correzes l'ete pas trop de EDF non plus.
es ce que ton travail est loin de ta maison,habites tu la campagne?
il y à du soleil je vais aller voir Alain jouer à la petanque,j'ai besoin de soleil,à ce soir peut etre apres ton sport favori ( rentrer le bois ) je te blague à +

LEA (21) répond Posté le 19-02-2010 à 13:39
Maminie je pense à toi, le marchand de bois vient me livrer 2 bennes agricoles bien pleines ce soir. Donc en sortant du boulot corvée de bois.
Heureusement ma petite soeur qui est en vacances chez nos parents vient m'aider à le rentrer avec mon neveu.
Ca va aider pour ginette, à moins que ca m'ouvre l'appétit pour ce soir.... !!!

Tu as raison : c'est une belle plante notre bridget...

Ici il ne pleut pas, mais c'est gris il reste encore un peu de neige dans les endroits à l'ombre. C'est encore l'hiver.

Bon après midi à tous Bises Léa

maminie03 (03) répond Posté le 19-02-2010 à 11:28
BRIDGET,LEA,VIVIE, CATH,et maminie,qui d'autre veux rentrer avec nous dans la compete?ça demarre lundi sur les chapeaux de roues,et interdit de se peser en semaine (Bridget.
ici pour le moment la pluie c'est passé,c'etait depuis 4 jours un vrai deluge + le vent ça fait peur,l'année derniere il y à eu des morts à cause de la pluie.
BRIDGET je vois bien sur ta photo que tu es une belle femme,au gueuleton il y auras que des pin-up, n'es ce pas avec tous nos kg perdus nous serons toutes belles.
CATH c'est super que tu nous rejoigne tu vas voir ça va marcher.
biese à tous

LEA (21) répond Posté le 19-02-2010 à 08:15
bonjour les filles.
Youha!! y'a de la compétion dans l'air. C'est les JO chez JMC!!!
Bien sur que je suis partante avec les 500 gr. Et pour le gueuleton aussi!!!

Cath j'ai bien pensé à toi cette semaine. Tu as raison viens te joindre à nous 500 gr ca doit etre faisable.

Vivie accroche toi si tu ne veux pas qu'on débarque toutes à la Réunion!!! Remarque tu pourrais faire le geuleton en même temps que l'arrosage de la crémaillère dans ta nouvelle maison!!!

Bridget et Maminie, ce matin je me sens plus en forme, après vos encouragements et vos défits je me sens boostée Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai des ailes (mais elles poussent!!!!)

C'est vrai que la lecture du forum est un vrai stimulant. Encore un grand merci à vous.

Dis donc maminie t'es comme Ecureuil tu relèves la barre: au départ tu avais dit 20 tu en as perdu 13 a peut près, et il en reste encore 10. Je ne sais plus compter ou y'a un truc???
En tout cas ce matin j'ai pris mes mensurations. car demain matin pas le temps. - 1 cm taille hanche cuisse. depuis le 23/01/2010.
Demain nous retrouvons Ginette impérativement avant la grande compète finale!!!
Bizes à vous et bonne journée Léa



Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 19-02-2010 à 04:01
Merci les filles. J'ai intérêt de gagner parce qu'il sera plus facile pour moi de venir manger chez vous que faire venir toute l'équipe à La Réunion. Il faudra gagner au Loto !!! (LOL)
Maminie, bien que 1kg par semaine me paraît énorme, je veux bien essayer avec toi. Je compte sur toi pour me soutenir. Allez, ok. 1kg par semaine.
Bonne journée à tous.

cath (28) répond Posté le 19-02-2010 à 00:58
ca y est: c'est terminé; ce fut très dure, mais curieusement ce soir je suis sereine ( elle doit deja me protéger de la haut: maman, je t'aime) COCODU courage, pour elles nous le devons. la page se tourne, et la vie continue avec tous nos souvenirs.

LEA, BRIDGET, MAMINIE je peux rejoindre votre club: j'ai encore 4 ou 5 kilos a perdre; mais 1 kilo part semaine me semble beaucoup. J'opte pour 500 grammes. Votre bonne humeur est contagieuse et me donne l'envie d'essayer. BIZZZ....

maminie03 (03) répond Posté le 18-02-2010 à 22:17
VIVIE tu pense bien que bien sur tu peu venir avec nous,ton pari est 500gr ou 1kg par semaine?viens avec moi pour 1kg, evidement pas de triche les filles,tu pourras venir faire le gueulleton avec nous,essaye de gagner sinon c'est toi qui va payer bises à +

maminie03 (03) répond Posté le 18-02-2010 à 21:40
BRIDGET planque ton pese personne et tu te pese seulement le samedi.
LEA es tu partante pour 500gr par semaine,moi je vais rester sur 1kg,je ne suis pas certaine d'y arriver

Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 18-02-2010 à 21:23
Eh...les filles ! Je peux venir avec vous ? Ca va certainement me booster ça ?
Je disais à mon mari tout à l'heure que j'allais reprendre la gym à partir de lundi. Il m'avait offert un abonnement dans une salle (je n'aime pas ça) depuis mon anniv en octobre et j'y suis allée qu'une seule fois. Alors, voulant absolument me débarrasser de ces 10kgs superflus, j'ai décidé de reprendre la gym dès lundi. Alors, si vous m'acceptez dans votre défi, cela m'encouragera d'autant plus. Biz.


1391 - 1400 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?