• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
printemps62 (62) répond Posté le 03-03-2010 à 22:14
Salut à toutes et à tous,
enfin je vous écris depuis le temps que je vous lis,mais je n'ai pas une minute à moi, ou sinon, je suis fatigué le soir et pas envie de vous écrire quelques petits mots gentils.
J'ai vu que vous aviez fait un petit concours de perte de poids,et aussi que certaines d'entre vous jouez de l'accordéon, entre nous moi aussi j'en ai joué qd j'était plus jeune, je ne dit pas petite car question grandeur je n'ai pas changé, mais plutôt en largeur (lol!!!)
Niveau régime, je stagne mais à partir de demain je repars au galop, mes courses sont faites pour au moins 15 jours et je m'y met sérieusement.
Samedi, du coup je ne me péserais pas et attendrai la semaine prochaine.
J'espère que tout le monde va bien et que je ne vous ai pas trop manqué, je rigole bien sur.
Bonne nuit à tout le monde. Annie

cocodu80 (pierrepont sur avre, 80) répond Posté le 03-03-2010 à 18:37
coucou tout le monde j'espère que vous allez bien et je viens vous donner un peu de mes nouvelles
cath(28),maminie03 et lèa 21 merci de vous inquiétaient pour moi c'est très dur de remonter la perte de maman car depuis qu'elle n'est plus là je vis un peu en retrait de tout et en plus y a des problèmes avec les frères et sœurs alors comment voulez vous que j'aille mieux dans ma tête et pour couronner le tout nous avons eu droit à la destruction de notre voiture devant notre maison par un incendie volontaire alors comment voulez vous que le moral aille mieux mais bon j'espère avoir des jours meilleurs je vous souhaite bon courage pour la perte des kilos et vous fait de gros bisous à bientôt

LEA (21) répond Posté le 03-03-2010 à 11:42
bonjour,

Super j'avais de la lecture et suis contente de vous retrouver. Antoine merci pour tes conseils. Enfin de compte pas courru hier, car ai terminé plus tard et ai nettoyé mon congélateur. Ok pour le sport, dès qu'il fera meilleur, j'essayerai de venir travailler en vélo 2km 200 c'est faisable. Le top serais que je fasse 1 aller-retour par jour. Mais il ne fait pas encore assez chaud. Il n'y a pas de piscine proche de chez moi. Mais je vais réviser les plans des repas et regarder les légumes autorisés à volonté.
BRIDGET alors cache la ginette. Enfin s'est moins grave que de te jeter sur n'importe quelle cochonerie!!!
Et surtout l'alcool fait grossir. Alors ferme la porte de ta cave, nous ferons sauter le vérou si tu perds!!!
Maminie tu reviens bientot, J'espère qu'ici la météo sera meilleure sinon tu vas trouver ca dur. Le mois 1/2 ou tu es dans ta maison, tu dois t'activer pour mettre en ordre ton grand terrain?? Tu as une sacrée énergie. Je t'admire. Bises Léa

maminie03 (03) répond Posté le 03-03-2010 à 11:14
BRIDGET nous partons seulement le 21Mars du Maroc viens nous rejoindre,regime légumes frais tous les jours,et soleil aucunes gourmandises,pour le vin c'est d'accord pour moi surtout le bon vin blanc,attend que j'ai perdu tout mes kilos.je t'embrasse DANY

maminie03 (03) répond Posté le 03-03-2010 à 11:05
ENFIN CHANCHAN
cà fait plaisir de te lire,nous arrivons toutes et tous à perdre du poids pourquoi pas toi.
pour repondre à ta question j'ai perdu 14kg depuis le debut c'est dur c'est vrais mais ont a rien sans rien,ecoute bien les conseils d'ECUREUIL et tu est certaine de perdre beaucoup de poids,tu as perdu combien depuis le debut?
viens plus souvent sur le forum tu nous manque bisous bisous accroche toi tu sera toute belle pour le printemps.

Bridget 67 répond Posté le 03-03-2010 à 10:30
Jai fauté!!!! Ginette m'a appelé si fort ce matin!!!! Maminie ne me gronde pas!!!tu verras la cave est pleine!!! on vient de la remplir foire aux vins oblige!!lol!
merci pour vos encouragements!!! si seulement on pouvait m'attacher 1 mois ,me séquestrer et me faire jêuner!!! ça serait top!!!
qui voudrait bien m'enlever?

bisous à vous tous

maminie03 (03) répond Posté le 03-03-2010 à 10:18
COUCOU ANTOINE
avec Alain nous suivons le plus possible tes conseils,la semaine d'avant j'avai perdu 2 kg on ne peu pas perdre 2kg toutes les semaines (dommage,cette semaine j'ai l'impression de maigrir ça me fait tout drole il me semble qu'il me ma nque mes rondeurs et en meme temps je suis bien,je n'ai jamais fait de sport je marche plus et plus vite et ça va pour moi.ALain a perdu 5kg il est tout beau,nous aurons peut etre le plaisir de te voir au camping le lac de miel
cet ete.
VIVIE fait attention les zoreils vont attraper des coups de soleil à la plage,j'aime beaucoup la Reunion entre autre (les trois Bassins)j'ai fait 3 fois le tour de l'ile j'en reve encore,ou en est ta nouvelle maison?.ils vont se regaler tes invités ils vont manger (pays)j'adore.
NINI donne nous de tes nouvelles
BRIDGET accroche toi si tu perds nous allons venir vider ta cave.
gros bisous bonne journée à tous.

chanchan (bruay la buissiere, 62) répond Posté le 03-03-2010 à 10:06
bonjour a toute moi j essaye de refaire regime j ai recommencer le 22fevrier me suis pesee le 27 fevrier perdu 300 g la on verra samedi la balance je pense que j ai perdu et cette semaine je me suis obliger a boire ma bouteille de contrex enfin on verra bonjour a maminie(03)je voie que tu en fait des choses tu ma l air d etre bien occuper tu a perdu combien de kl je vous souhaite une bonne journee a tous et toute le temps est beau dans le pas de calais

cath (28) répond Posté le 03-03-2010 à 09:32
coucou,tout le monde: je vois qu'on se met au sport LEA ; c'est un plus pour toi ; tiens compte aussi des conseils d'ecureil
COCODUE j'aimerais avoir de tes nouvelles; comment vas tu

MIMINIE JE T4EMBRASSE

MIMINE , ca vatoi;

briget j'espere que tu ne te decourages pas persevere

et gros bisous a tout le monde

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 02-03-2010 à 22:25
Bonsoir à toutes et à tous.
MAMINIE:
DANNY je viens te faire un petit coucou et j'espere que "Ginette" sera plus sympa avec toi cette semaine.
LEA:
Tu sais LEA j'ai perdu 24 kgs en 24 semaines et sans vraiment suivre les plans de repas. Par contre il est vrai qu'il faut faire attention à la stucture des repas que tu fais. Si tu ne connais pas vraiment ses stuctures, demande à JMC qu'il te les donne ( utilise les questions personnelles). Je me suis souvent aider de tableaux de calories lorsque j'avais un doute. "calories pro" par exemple. Pour le sport il faut que tu choisisses un ou des sports que tu aimes faire et que tu fasses avec plaisir. Moi je fais une heure de piscine par semaine, du vélo et de la marche quand le temps le permet. Mais je peux te dire que si tu suis bien les structures de tes repas (en mangeant, au cas ou tu aurais faim, plus de légumes(voir la liste des légumes que l'on peut comsommer à volonté)et que si tu fais un peu de sport sans pour cela en faire beaucoup et bien je suis sur que tu perdras encore du poids. Essais de bien faire cela pendant trois ou quatre semaines et tu verras si je me trompe!!! et surtout tiens moi au courant.
Bises à vous toutes. Amitiés. ANTOINE



1311 - 1320 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?