• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 02-03-2010 à 19:23
Oh oui, les filles ! Ici on n'a pas besoin de bois. Il fait pratiquement 32° tous les jours et nous en avons tous marre de cette chaleur qui étouffe tout le monde. Mes 2 "zoreils" (comme on les appelle ici) arrivent samedi et bien, s'ils en ont marre du froid, ils vont bien être servis ici. Il fait très très chaud !!! Ils pourront se rôtir sur la plage.
Biz

maminie03 (03) répond Posté le 02-03-2010 à 16:17
LEA notre maison est ancienne,avec 1800m de terrain,nous avons suprimé du terrain pour faire une grande cour,ma voisine ouvre les volets et le frere d'Alain y fait un tour de temps en temps,comme nous sommes absents egalement 4 mois en èté ça sent un peu le moisi quand nous rentrons,la maison est tres agreable,nous allons y rester 1mois1/2 avant d'aller travailler au camping,la saison va se terminer debut sept et fin octobre si tout va bien nous serons à nouveau au Maroc (avec grand plaisir ).
nous avions pensé ne plus avoir de maison mais il faut bien un endroit un pieds a terre,il y à pas mal de camping-caristes qui n'ont plus de maison,moi je n'y arrive pas.
j'espere que tu vas avoir beau temps pour courir,cet apres midi je dois aller avec mon amie Marocaine faire les boutiques,je ne sais pas si elle va venir il pleut,c'est la premiere année ou le desert est vert à cause de l'herbe,le prix des legumes à augementé il y a trop de pluie.
il fait seulement 19° j'ai remis le gilet,bonne soirée a tous,difficile de faire le regime j'ai bien du mal et vous? bisous bisous DANY

LEA (21) répond Posté le 02-03-2010 à 14:00
Maminie, comment vas tu? Oui hier soir je suis allée courrir mais pas très longtemps et me suis arretée un peu, j'ai marché. En tout 1km800. C'est mon ami qui a pris l'initiative. Il parait qu'on recommence ce soir!!! ne suis pas très emballée...
Coté bois nous en avons rentré 2 remorques, certainement les dernières pour la saison. Malgré tout ca revient moins cher que le fuel. Mais c'est plus physique et il faut s'en occuper. et etre là.
C'est vrai que tu as trouvé la solution, Mais que deviens ta maison dans le 03 durant cette période de l'année?? Tu es peut etre dans un appartement???
Ici le temps est plus clément, mais la météo annonce du froid pour le week end, et même un peu de neige!! tu vois ca dur l'hiver ici!!!
Je trouve que nous ne sommes plus très nombreuses cette semaine sur le forum.
Pour répondre à ta question Non je ne suis pas grande contrairement à Bridget. Je mesure 1.58 m. Je voudrais faire 60kg mais je pourrais en perdre encore un peu. Disons que 58 me conviendrait. Mais il y a très longtemps que je n'ai pas fait ce poids.
Bon courage à toutes et tous. Léa

maminie03 (03) répond Posté le 02-03-2010 à 10:11
LEA est tu allée courir avec ton ami?encore 2 bennes de bois,je reconnais mon bonheur de ne pas payer de chauffage,VIVIE doit en payer encore moins.
es tu grande?si tu arrive à peser 60kg tu vas etre vraiment mince.
cette nuit nous avons eu de la pluie et de la grele,rien à voir avec la France,ma fille qui est à la Rochelle à eu tres peu de degats une chance pour eux,c'est bien triste, les gens sont à plaindre et tout ces morts qui ont certainement vu leur derniere heure arriver.
GOLFETTE,ALIX,COCODU,CHANCHAN,RACHEL,PALOU pas de nouvelles de vous pourquoi?si vous nous lisez,je vous vous fais plaind de bisous à bientot à tous DANY.

.

LEA (21) répond Posté le 02-03-2010 à 07:55
bonjour a vous tous du 19/10.
Hier soir j'ai essayé de suivre les conseils d'Antoine donc boostée et coachée par mon ami, je suis allée courir 1km800 pour commencer. Dur dur car le sport et moi ca fait 2. Mais étant donné que je n'arrive plus à perdre de poids en mangeant moins il faut que je bouge plus. Mais je vais vous dire c'est pas mon truc. Je ne sais si mon coach va renouveller ce soir.
Bises léa

Bridget 67 répond Posté le 01-03-2010 à 20:04
Léa même combat pour cette semaine... on se sert les coudes....

maminie03 (03) répond Posté le 01-03-2010 à 19:07
TATOU j'essais de suivre JMC,mais ici je ne trouve pas tout et en plus c'est parfois un peu compliqué les menus,ici je trouve beaucoup de legumes qui vont me manquer en france,j'ai fait une cure de choux verts,choux fleurs,haricots verts,mange-tout,tomates,oranges,fraises etc à des prix bas,je vais avoir du mal à faire mes courses en france je vais tout trouver trop cher.
merci ANTOINE pour ta gentillesse.
bisous à tous bonne soirée.


LEA (21) répond Posté le 01-03-2010 à 08:14
Bonjour
Voilà une nouvelle semaine.
Il faudrait que je perde au moins 1KG500 pour rattraper mon retard. C'est à dire les 500 gr pris la semaine dernière + les 500 gr que j'aurais du perdre + les 500 gr de cette semaine!!!! Alors je vais essayer de suivre une semaine à 900 calories. Mais je n'ai pas fait les courses, donc je vais jongler avec ce que j'ai au congélateur.
Samedi je suis allée faire un tour à Dijon et suis rentrée rapidement car le marchand de bois avait livré 2 bennes que j'ai rentrées dans la grange. Heureusement ca m'a fait un peu de sport avant le resto de samedi soir. Dimanche midi repas plus maigre. et aujourd'hui c'est reparti.. j'espère que ca va réussir et pour vous aussi, car ca devient difficile de perdre TATOU à raison Je me demande comment à fait ANTOINE pour y arriver avec autant de régularité.???

allez les filles Maminie, Mimine, Bridget, Cath, Ophélie, Vivie bottons nous un peu : nous allons réussir. Bonnes résolutions c'est un nouveau mois qui commence et je voudrais etre à 60 kg LE 31.

Nous n'avons plus beaucoup de nouvelles d'Alix, de golfette, de cocodu80, chanchan, Palou et toutes les autres. Amitiés Léa

Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 01-03-2010 à 04:46
Pour répondre à Tatou, moi, je ne suis plus du tout les menus de JMC. Notre cuisine locale est complètement différente. Nous mangeons à chaque repas du riz, du carri (viande ou poisson cuit dans une sauce tomate + épices)et des légumes (pour ceux qui sont au régime) sinon c'est plutôt des grains. Après, j'essaie toujours de prendre un laitage et un fruit. Voilà mes menus pour les 2 repas principaux. Le petit déjeuner, en général, je suis ce que dit JMC.
Tout cela pour vous dire que le blanc de poulet ou de dinde à l'eau, je l'ai un peu oublié... J'en avais ras le bol.
Sinon, j'essaierai d'être un peu sérieuse cette semaine car j'ai des cousins de métropole qui viennent prendre du soleil pendant une semaine à La Réunion à partir du samedi 6. Alors, avant les dégustations locales, il faudra bien serrer la ceinture !!!


tatou (Jura, 39) répond Posté le 28-02-2010 à 22:58
Merci à toutes et à Antoine!!!
Nous ne sommes plus que 5 ou 6 du 19 octobre
çà réchauffe le coeur de vous sentir là près l'un de l'autre pour les soutiens mutuels
La fin sera plus difficile qu'au mois d'octobre où on voyait Ginette baisser à vue d'oeil.
En ces 5 mois, nous avons au moins pris les bonnes habitudes aimentaires qu'il nous fallait pour notre bien-être. Plus jamais nous ne nourrirons comme nous le faisions auparavant, et nous saurons nous ressaisir en cas d'abus.
Pour mes menus, je ne m'en réfère presque plus aux menus de JMC mais je jongle avec les équivalences, les protéïnes et les quantités, et c'est moins monotone.
Il faut bien reconnaitre que les blancs de poulet et de dinde commencent à devenir lassants...
Et vous? vous suivez toujours au pied de la lettre les menus?
bonsoir tout le monde et à +
Tatou


1321 - 1330 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?