• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Bridget 67 répond Posté le 18-02-2010 à 17:39
coucou
maminie!! dur 1kg par semaine! je propose 500g !c'est déjà énorme...
ce matin j'ai cuvé ! boulot dur dur...
ce soir dodo pas d'alcool!!faut que je me reprenne.....
Léa:ok pour 500g? je ne me pése pas tous les jours mais au moins 3 fois par semaine... je ne peux pas m'en empecher....
et cet été super gueuleton.....
bisous

cocodu80 (pierrepont sur avre, 80) répond Posté le 18-02-2010 à 10:24
je te souhaite tout le courage pour toi aussi car moi aussi la séparation est définitive aujourd'hui c'est cela que j'appréhende car je ne serai plus jamais là pour lui tenir la main je te renouvelle toutes mes condoléances cath et je me joins à toi en pensée

maminie03 (03) répond Posté le 18-02-2010 à 09:41
BRIDGET tu aurais du m'inviter,à nous deux ça aurais fait 60000c je suis une bonne convive,mais je suis comme Tatou l'alccol je peux m'en passer,j'aimerais bien perdre ces 10derniers kg, Alain pense que je ne vais pas y arriver avant le 19 avril,comme cette semaine je suis remontée à 1200c je vais voir,j'etais à 900c et comme je n'avais pas assé mangé j'avais tendance à manger des bricoles en plus.
si j'arrive à perdre 1kg toutes les semaines c'est bon,toi il va falloir arreter ( la bouteille ) sinon tu vas etre grosse comme une bonbonne.
c'est parti les filles (et les autres )à partir de lundi le défi pour tout le monde 1kg par semaine,pas pour Antoine,lui ça suffit sinon il va s'envoler sur sa moto,déja qu'il se la pète.
je ne vais pas sortir encore se matin,pluie d'enfer et vent fou j'ai l'impression que le camping car va decoller,grosses bises à toutes et tous DANY

Bridget 67 répond Posté le 18-02-2010 à 00:38
maminie léa ok pour le gueuleton!!! mais quel objectif???
je viens de boireb au moins 30000 cal d'alcolool lolllllll

maminie03 (03) répond Posté le 17-02-2010 à 21:39
BRIDGET merci pour la photo peux tu me la mettre sur mon adresse e mail,je crois que nous allons etre obligées d'eviter la moindre gourmandise,pour notre pari pourquoi pas un bon gueuleton ( celle qui perd paye, ok )

en ce moment il pleut à ne pas sortir et ça fait plusieurs jours que ça dure,avez vous encore de la neige?

LEA j'ai minimum 10kg à perdre
bisous à tous à demain

LEA (21) répond Posté le 17-02-2010 à 20:56
je ne sais pas ce qui s'est passé j'avais perdu mon message et enfin de compte il est arrivé sur le forum. alors je continue.

Bridget tu te pèses tous les jours?
La semaine dernière de l'ai fait. Jusqu'au milieu de la semaine j'avais bien perdu et puis le mercredi soir ai manger une raclette pour l'anniversaire de mon petit neveu. du coup samedi je faisais le meme poids que la semaine précédente. Cette semaine la balance est rangée.
Alors tu préconises quoi pour atteindre notre objectif? et tu paries quoi? je voudrais atteindre les 58 Kilos pour le printemps. j'en faisais 63.300 samedi.
et Maminie il te reste combien à perdre?

En tout cas je vous remercie tous pour votre précieux soutien. Je vous embrasse Bonne soirée. Bises Léa.

Antoine j'attends samedi matin si la pésée est mauvaise je te communiquerai mon adresse mail pour que tu puisses me donner tes conseils. Je te remercie et encore bravo. Tu vas être superbe sur ta moto cet été. Ta petite femme doit etre fière de toi. Bises Léa

LEA (21) répond Posté le 17-02-2010 à 20:38
un petit coucou à vous tous et merci pour votre soutien. Je viens de lire vos petits mots. Ce soir j'ai suivi le programme. Mais j'avoue de j'ai faim n'y pensons plus. Je vois que maminie et bridget relèvent le defit d'atteindre leur objectif pour le printemps. Suis Ok pour essayer. Et serais fière de moi d'y arriver mais j'ai du chemin à faire.

Antoine je te remercie pour ton soutien. Je me sens épaulée et te remercie d'avoir prolongé ton abonnement pour nous. En tout cas tu dois avoir une sacrée volonté pour avoir réussi en si peu de temps.

Bridget 67 répond Posté le 17-02-2010 à 18:11
maminie: juste pour toi! voilà j'ai mis 1 photo de moi.Ca sera plus claire!t'arriveras à mettre 1 visage sur mon prénom!
sinon ok pour le deal Léa et toi! Comment on fait? t'as 1 idée? qu'est ce qu'on parie?

maminie03 (03) répond Posté le 17-02-2010 à 17:10
BRIDGET et LEA je viens avec vous dans la compete.
mon but c'est encore minimum 10kg,je suis dans le meme projet que Bridget,j'ai perdu 13kg et tout mes vetements sont trop grands,meme avec des pinces ça n'a pas d'allure ( je vais laisser pratiquement tout mes pantalons à des amies Marocaines )

ANTOINE je suis contente que tu reste encore avec nous tu es notre bouée de sauvetage,et tu nous donne envie de s'accrocher,je vais faire comme toi quand j'aurais atteint mon poids (de reve)je prolongerais mon abonnement pour plus de securité,il faudra s'habituer à manger autrement à vie à par les repas de fetes pour se faire plaisir et redresser la barre des le lendemain,enfin nous ferons de notre mieux.
bisous à tous à+ Dany

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 17-02-2010 à 15:47
Bonjour à toutes et à tous.
MAMINIE:
Coucou DANNY, j'espère que tu vas bien et je te remercie pour tes compliments. Je viens à l'instant même, d'envoyer mon réglement pour prolonger mon abonnement de trois mois pour pouvoir rester avec vous. Je vous l'avez promis et je tiens toujours mes promesses.
LEA:
Je vois LEA que tu as besoin de te remotivé ou de l'être et pour celà tu peux compter sur moi. Tu sais, pour y être passer, je peux te dire que tous les jours ne sont pas forcément facile. Il faut, c'est vrai avoir une certaine rigueur et une bonne motivation. Je peux te dire aussi, que quand, on a atteint son but, je te promet que l'on est fier de soi. Je dirai que parfois je me la "pête" en voyant la tête que font certaines personnes qui pensaient que je n'y arriverai sûrement pas. Tu peux toi aussi y arriver, j'en suis certain. Si tu le souhaites, donne moi ton adresse mail, pour que je puisse te répondre plus personnellement et bien sûr en toute amitié.
Bises à vous toutes. Amitié.
ANTOINE.



1401 - 1410 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?