• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 13-02-2010 à 20:09
cath plein de courage a toi et amities ,tu as ete tres forte jusqu a present et tres courageuse ,bise et a bientot
ecureuil tu est arrivé a ton but c est génial ,pour moi c est très dur depuis les fetes de reprendre le rytme du régime ,surtout que mon petit mari ne respecte pas du tout son régime ,donc je craque un peu suivant se qu il rajoute mais je vais y arriver ,bise
maminie moi aussi je te donne un coup de pied au fesses mais renvois le moi vite et encore plus fort car j en est besoin ,un jour je fait mon regime tres bien et d autre jour je craque sur des conneries ( mais bientot je n ai plus de chocolat ,de gateaux dans le placard ,je te dit pas le petit mari vas griser il n auras plus de tentation et moi non plus )bise
a tous et a toutes je vous souhaite de passer une tres bonne journee et que vous soyez tres gaté(es)pour la st valentin ,bisous ,annie

mimine (86) répond Posté le 13-02-2010 à 17:03
MAMINIE ce coup de pied aux fesses je te l'envoie mais avec beaucoup d'amitié il va sans dire !!!!allez redresse la barre ,resiste aux tentations tu en seras ravie aprés ......bisous
CATH plein plein plein d'amitiés on pense à toi ma belle, courage !
juste un petit mot :j'ai reperdu le kg du week end dernier ouf,à plus je repars au boulot
BISOUS à tous

maminie03 (03) répond Posté le 13-02-2010 à 16:11
ANTOINE tu me gene avec toute cette gentillesse et tout ces compliments,mais ça fait du bien.
j'ai repris 500gr je ne suis pas contente de moi,je vais laisser passer la St Valentin,,manger un bon couscous et surtout bien danser demain soir nous sommes 80 camping-caristes à cette soirée ( tous des jeunes )je vous raconterais tout ça lundi
ALAIN ET MOI te souhaitons à toi et à ta petite femme une tres belle st valentin tu vas pouvoir faire le beau avec ta nouvelle chemise T M bisous à vous deux DANY

MERCI à toi aussi OPHELIE et felicitations pour les 200gr perdus tu vois que tu y arrive,bisous à +

il manque beaucoup de copines et Tatou
avez vous magris cette semaine? nous avons du mal à nous remettre du 1er de l'an, c'est incroyable et difficile,notre ECUREUIL est tout de meme le plus sage (il ne mange pas trop de noisettes)
allez les filles un petit message vite fait, j'ai besoin d'un coup de pied aux fesses Bizzzzes à TOUS DANY

Bridget 67 répond Posté le 13-02-2010 à 16:03
Cath: que dire... bravo pour ton courage!
quelle leçon de vie!quelle force!
Ecureuil bravo à toi! et bravo pour ce que tu dit de Maminie... c'est beau et c'est tellement vrai
quant à moi j'ai repris à nouveau!
faut dire que cette semaine l'horreur !5 invitations sur 7 jours! impossible de limiter les dégats
bisous à tous les autres qui continuent le combat!
bisous particulier à toi Cath
Bonne saint Valentin à tous
Les filles on sera les plus belles...
les hommes n'ont qu'à bien se tenir!!!!!

maminie03 (03) répond Posté le 13-02-2010 à 15:40
CATH28
je suis desolée pour toi,perdre sa maman c'est toujours difficile à supporter,viens sur le forum des que tu pourras,ici tu as des amis qui pourront te reconforter,je t'embrasse de tout mon coeur amitiés DANY

OPHELIE (SARAN, 45) répond Posté le 13-02-2010 à 14:25
Cath
Je suis revenue sur le forum après déjeuner car j'ai été brève ce matin.
Je viens d'apprendre la triste nouvelle qui te frappe et je te souhaite beaucoup de courage pour faire face à cette absence. Ta Maman a été courageuse, toi également à ses côtés et c'est très mportant. Je t'embrasse très fort. OPHELIE

cath (28) répond Posté le 13-02-2010 à 12:11
je tenais aujourd'hui a vous remercier tout particulierement aujourd'hui, tous et toutes pour votre soutien. ma maman s'est eteinte ce matin a 6h 30. ma douleur est intense, mais je suis soulagée, elle ne souffre plus. elle est repartie rejoindre mon papa la veille de la saint valentin: je crois au coincidence. mon papa lui est parti le jour de la fete des meres. je suis tres fiere d'eux, mais ils vont me manquer.
merci encore a vous pour vos messages; la vie continue et bonne fete de la saint valentin

OPHELIE (SARAN, 45) répond Posté le 13-02-2010 à 11:59
Bonjour à tous,
Ce matin -200grs; le rythme est lent mais la baisse continue.
Je viens confirmer les dires d'Antoine au sujet de Maminie. Il est vrai que beaucoup d'entre vous ont des remarques pertinentes et drôles mais quand il faut encourager une personne qui a des problèmes ou du chagrin autour d'elle, tout le monde répond présent également. Nous sommes comme une petite famille. Ce matin, je ne suis pas en avance donc à + et à bientôt OPHELIE

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 13-02-2010 à 11:17
MAMINIE:
CHAPEAU!!! ET MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ANTOINE

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 13-02-2010 à 11:12
MAMINIE:
Bonjours DANNY. En ce jour, si particulier pour moi (objectif atteint), je tenais à t'adresser un petit message personnel. Un jour, dans un de tes messages, tu as dit que j'étais pour vous, votre exemple. Celà m'avait alors beaucoup touché. Mais, aujourd'hui je souhaite rectifier une petite chose qui me tient à coeur. Quand on lit tes messages, je trouve qu'il respire la joie de vivre. Quand on lit tes messages, toujours gentils et attentionnés. Quand on lit tes messages, on ne reçoit pas , à mon avis le soleil du Maroc mais plutôt ton rayonnement. Quand on sait l'age que tu as et dont je ne parlerais pas par respect envers une DAME. Je peux te dire DANNY que si sur ce forum il y a un exemple, ce n'est surement pas moi, mais plutôt TOI. Tour le monde, je pense sera d'accord avec moi pour simplement te dire: CHAPEAU!!!
Je te souhaite, à toi DANNY et à ton ami ALAIN de passer un bon weed end de ST Valentin.
Bises à vous deux. Amitiés.
ANTOINE


1441 - 1450 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?