• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 10-02-2010 à 09:33
T'inquiètes Léa ! Je crois que nous sommes tous pris dans nos activités diverses et nous avons moins de temps pour discuter sur le forum. C'est bien dommage !!! Histoire de parler : ici, il fait très beau et un peu moins chaud depuis hier. Attention les filles, la Saint Valentin arrive ! Pas trop d'abus... de nourriture bien sûr !

LEA (21) répond Posté le 10-02-2010 à 07:52
Serais-je la seule à venir écrire????

Enfin bonjour à tous ceux qui viendront consulter le forum.

Bonne journée à tous.
Léa

LEA (21) répond Posté le 09-02-2010 à 08:05
bonjour a tous

Maminie03 je "cuisine" beaucoup de légumes surgelés car ici les légumes frais qui ne sont pas de saison sont hors de prix. J'aime bien la salade de haricots verts et ca me réussi plutot.
Je suis très contente si tes amis t'ont trouvée plus jeune c'est motivant pour continuer.et cette semaine tu vas y arriver je connais ta volonté...
Bridget67 je suis ravie de te lire à nouveau et bravo à toi. bise à tous léa



mimine (86) répond Posté le 08-02-2010 à 18:54
salut à tous et toutes
chose promise chose due j'ai bien repris mon kg pendant le week end mais que c'était agréable de manger sans faire attention et de déguster ;mais bon c'est fini il va falloir que je m'y remette aujourd'hui je n'ai pas pu resister !!!et en plus vous ne savez pas et bien mon foie il a du mal à supporter ça faisait trop longtemps qu'il tournait au ralenti alors toute cette bonne chair et tout cet alcool il a eu du mal à s'y retrouver hier soir je n'etais pas bien du tout !!!ça m'apprendra !!!!
gros bisous les filles et à bientot

Bridget 67 répond Posté le 08-02-2010 à 13:18
debut de semaine motivant:-800gr sur la balance!-6.4kg en tout
Je me suis pas pesée samedi ! ai fait week end amoureux avec mon homme! hotel spa piscine ...c'etait super!
Je me suis rachetée 2 jupes et 2 robes... Nouveau look!! nouvelle femme, nouvelle homme! reconquis aprés 20 ans!belle histoire!!on était tombé assez bas et tac boum magie de la vie c'est reparti comme au 1er jour... meme mieux.. J'espère qu'on va continuer à se surprendre encore et encore....et que j'en perde encore 7 ou 8!!Je resterai 1 peu ronde mais ça fait rien.... je ne suis plus 1 bimbo de 16ans non plus...
merci à vous tous d'être là....
Je vais revenir plus souvent sur le forum!
j'avais 1 peu délaissé, j'avais la tête remplie de trop de questions les derniers temps et je n'étais plus forcément disponible pour les autres!

bisous

maminie03 (03) répond Posté le 08-02-2010 à 13:00
LEA j'espere faire aussi bien que toi cette semaine,oui les amis de passage m'ont trouvé rajeunie ça fait plaisir,je fais une macedoine de le gumes avec des haricots verts,petit poids,navets,carottes,cuits 8 minutes a la cocotte minute(à la vapeur)j'ai 2kg de legumes pour 1€70 c'est un delice, essaye,je ne sais pas si tu va trouver des haricots verts et des petits poids si oui à quel prix?
bisous et merci pour la bise à Alain
BISOUS à tous à plus DANY

cath (28) répond Posté le 07-02-2010 à 14:48
bonjour a tous. ca serait vraiment rigolo de comptabiliser tous les kilos que vous avez tous et toutes perdus : au final, cela doit donner un nombre tres impressionnant. je vous embrasse bien fort et bon dimanche

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 07-02-2010 à 12:44
Bonjour à toutes et à tous.
MAMINIE:
Je vois DANNY que "ginette" n'a pas été trés gentille avec toi cette semaine!!! En fait, tu as deux solutions. Ou bien, tu lui fais la tête ou bien tu fais qaffe cette semaine et tu verras qu'elle sera trés sympa samedi prochain.
LEA:
Avec -1,4 kgs cette semaine, non seulement, tu dois être trés contente mais tu peux aussi être fière de toi. Tu vois que tes efforts finissent par payer.
VIVIE:
Félicitations à toi aussi, car un kilo de moins c'est trés bien. C'est vrai qu'il faut y aller doucement et prendre de bonnes habitudes pour pouvoir gagner jour aprés jour le combat que nous menons.
OPHELIE:
Ne sois pas trop déçu car tu verras que ta ténacité finira par porter ses fruits. -600grs c'est déja trés bien. J'ai eu moi aussi des semaines avec peu de poids perdu et pourtant, au bout du compte le résultat est au rendez vous.
Je vous souhaite de passer un bon dimanche et je vous dis à bientôt. Amitiés. ANTOINE

LEA (21) répond Posté le 07-02-2010 à 10:14
bonjour a tous

Et oui mimine, comme j'avais fait très fort sur les bonbons il y a 15 Jours il ne reste que les moins bons et j'ai fait attention. Hier me suis acheté quelques petites choses pour le printemps et j'ai vu petit en taille!!! si je ne veux pas que mes bourrelets apparaissent je n'ai plus qu'à les perdre!!!! j'en ai cauchemardé toute la nuit!!! Toi aussi mimine tu as bien réussi cette semaine. Mais je te souhaite de passer une très bonne journée d'anniversaire et fait bien la fête. Bises Léa

Maminie ca doit faire du bien de revoir des personnes que tu n'avais pas vu depuis longtemps. Tu reprendras un peu plus tard. Et j'espère quelles t'ont complimenté sur les résultats de tes efforts.. Bises à toi et a Alain Léa

maminie03 (03) répond Posté le 06-02-2010 à 09:51
COUCOU à tous un petit mot en vitesse je vais chez la coiffeuse (pour la couleur)
cette semaine + 500gr c'est une semaine ou tous les amis sont passés et retrouvailles depuis l'année derniere,quand il y à des bonnes choses sur la table je craque +apero,je vais me sureiller la semaine à venir.
FELICITATIONS ANTOINE ça doit changer ta vie et ton moral
VIVIE,OPHELIE,LEA bravo les filles bisous à tout le monde et à + DANY


1471 - 1480 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?