• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cath (28) répond Posté le 04-02-2010 à 13:58
ECUREUIL je n'ai qu'un mot a te dire FELICITATION pour tous ces kilos envoles . bonne stabilisation a toi.
gros bisous du jour a vous tous et toutes
MIMINE as tu passé un bon anniversaire. encore plein de gros bisous

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 03-02-2010 à 21:32
Bonsoir à toutes et à tous.
MAMINIE:
DANNY ne croit pas que je vous délaisse. En ce moment, j'ai pas mal de boulot. Comme je te le disais dans mon dernier message cela a fait cinq mois jour pour jour le 31.01 soit 22 semaines que j'ai commencé le programme et samedi "ginette" m'a indiqué - 22,6kgs. Encore un kilo environ et j'attaque la stabilisation. Comme mon abonnement se termine fin février, je pense que je vais le prolonger pour pouvoir rester avec vous. Je viens de faire contrôler mon carnet minceur et ils m'ont dit que mes repas étaient assez bien équilibré et ils m'ont félicité pour ma perte de poids. Cà m'a fait plaisir! J'espère que pour toi aussi tout va bien et que tu progresses vers ton objectif.
Bises à vous toutes, bonne continuation et à bientôt.
Amitiés. ANTOINE

printemps62 (62) répond Posté le 03-02-2010 à 21:23
Salut à toutes et à tous,
Maminie et Léa: merci pour vos encouragements, ils me vont droit au coeur!!!!! j'ai noté les adresses mail pour la suite.
C'est vrai que Maminie nous réconforte toutes et tous, et nous met du baume au coeur. J'ai l'impression que tu positives toujours et que tu as la pêche, un peu comme ma maman !!
Mimine: joyeux anniversaire! en plus, c'est le même jour que mon mari avec 10 ans de moins!!! pour l'occasion, j'ai fait des gougères aux fromages et aux jambons, pas très règime tout çà!!!
j'en ai presque pas mangé, c'est plutôt pour les invité, pour l'apéro!!
Cath: Tu as raison, profite au maximum de ta maman et courrage!!
Vivie: Quand passes-tu ton examen; je crois que c'est pour être professeur des écoles!!


cath (28) répond Posté le 03-02-2010 à 14:43
coucou maminie.merci pour ton grand rayon de soleil; ca tombe bien parce que chez nous il pleut et il fait gris. qd a moi, je m'ccroche; notre seule preoccupation et d'entourer notre mamann au maximun pour qu'elle se sente le mieux possible; nous ne pensons pas a demain mais nous vivons le jour le jour. je vous embrasse tous et toutes tres fort

Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 03-02-2010 à 13:34
Joyeux anniversaire Mimine ! Profites en bien. L'anniv c'est une fois l'an.
Avec mon groupe choral, nous fêtons les anniversaires du mois de janvier ce soir. Et comme c'était la chandeleur hier, j'ai proposé aux choristes qui fêtaient leur anniv d'apporter des crêpes ce soir. Alors ? Je vous raconterai tout ça après.
Léa, je n'ai toujours pas déménagé. Le constructeur n'arrête pas de nous jouer de mauvais tours... En principe, si tout va bien, ce sera pour fin février début mars. Merci de t'en inquiéter.
Biz


maminie03 (03) répond Posté le 03-02-2010 à 11:39
JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMINE PLEIN DE GROS bISOUS ET UN GROS RAYON DE SOLEIL DU MAROC EN CADEAU
PALOU je vais prendre note de ton adresse mail,c'est toujours un plaisir de te lire et savoir ou tu en est de ta guerre aux kgs.
ANTOINE tu nous délaissent toi qui à toujours des mots gentils pour tout le monde,donne de tes nouvelles es tu en stabilisation?
CATH 28 comment ça va? toujours un peu bousculée je t'embrasse
LEA c'est gentil à toi de prendre mon adresse mail,il est vrai que c'est un peu triste de perdre les copines qui ne viennent plus sur le forum ça aide beaucoup cette relation d'amitié
bisous à tous à +DANY

Palou (69) répond Posté le 03-02-2010 à 10:11
Salut,
ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum. J'avais du mal à y trouver ma place!!!
Mais je vois que Léa et mimine se sont inquiètées!!! J'en suis désolée!
Je vous donne mon adresse mail, pour celle que ça interresse
pascaleplanus@hotmail.fr.
Bonne journée à toute et bon anniversaire à mimine

cath (28) répond Posté le 03-02-2010 à 09:05
joyeux anniversaire mimine ( excuse moi j'avais fait une faute de frappe)

cath (28) répond Posté le 03-02-2010 à 09:03
joyeux anniversaire mamine. plein de gros bisous

cath (28) répond Posté le 03-02-2010 à 09:03
joyeux anniversaire mamine. plein de gros bisous


1491 - 1500 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?