• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
golfette (MOLIETS, 40) répond Posté le 11-02-2010 à 13:40
Coucou maminie, je n'ai pas disparu, je continue l'abonnement avec JMC pour avoir les menus sur une année, et encouragé mon petit mari, qui suit grobalement les menus, il continue de se peser tous les samedis, mais ne veux plus prendre ses mesures. Il a perdu en tou 5kgs depuis le 19 octobre, depuis il stagne. Hier nous étions chez des amis autour d'une fondue bourguignonne aujourd'hui j'ai "concocté"un petit menu à 900 calories. Potage ce midi, cabillaud, brocolis, fromage blanc et 1 orange. Surprise à Moliets il neige à gros flocons, avecles pins c'est magnifique.
Me concernant j'ai stabilisé mon poids à 50 kgs cela varie de 100g à 500g. Mais il faut être vigilant, principalement le soir vers 19 h ou nous aimons nous poser au salon avec un petit verre de vin. Ceci dit pour le poids c'est parfait, mais la cellulite aux fesses et cuisses et toujours là, pas jolie jolie en maillot de bain, mais habillé c'est super. Il ne faut pas en trop en demander à 65 ans. C'est vrai qu'il y a de moins en moins de message, c'est certainement un problème de temps. Je vais aller faire un petit tour vers l'archivage des Tchats voir s'il ya de nouveau conseil. Encouragement à toutes et à bientôt.

golfette (MOLIETS, 40) répond Posté le 11-02-2010 à 13:37
Coucou maminie, je n'ai pas disparu, je continue l'abonnement avec JMC pour avoir les menus sur une année, et encouragé mon petit mari, qui suit grobalement les menus, il continue de se peser tous les samedis, mais ne veux plus prendre ses mesures. Il a perdu en tou 5kgs depuis le 19 octobre, depuis il stagne. Hier nous étions chez des amis autour d'une fondue bourguignonne aujourd'hui j'ai "concocté"un petit menu à 900 calories. Potage ce midi, cabillaud, brocolis, fromage blanc et 1 orange. Surprise à Moliets il neige à gros flocons, avecles pins c'est magnifique.
Me concernant j'ai stabilisé mon poids à 50 kgs cela varie de 100g à 500g. Mais il faut être vigilant, principalement le soir vers 19 h ou nous aimons nous poser au salon avec un petit verre de vin. Ceci dit pour le poids c'est parfait, mais la cellulite aux fesses et cuisses et toujours là, pas jolie jolie en maillot de bain, mais habillé c'est super. Il ne faut pas en trop en demander à 65 ans. C'est vrai qu'il y a de moins en moins de message, c'est certainement un problème de temps. Je vais aller faire un petit tour vers l'archivage des Tchats voir s'il ya de nouveau conseil. Encouragement à toutes et à bientôt.

LEA (21) répond Posté le 11-02-2010 à 08:10
Bonjour a toutes
Maminie 03 cette semaine est plus calme pour toi tu fais gaffe!! Hier soir nous étions invités chez mon frère pour les 6 ans de mon neveu opération raclette. enfin me suis régalée j'ai 3 jours pour faire plus léger sur les menus. Pour la St valentin n'ai rien de prévu. Mais le samedi soir je fais le pot au feu avec la soeur de mon ami, et sa petite famille. le Dimanche je ne sais pas mais si tu peux me donner une idée (pour surprendre mon ami) elle sera la bien venue (même coquine!!!)
Tu as raison il y a moins de monde sur le forum, est-ce parceque l'abonnement trimestriel est arrivé à échéance???

Bise à bientot léa


Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 11-02-2010 à 04:16
J'oublié de préciser que les projets de concert étaient pour la Saint-Valentin. Cath, comment va ta maman ?
Bonne journée à tous

cath (28) répond Posté le 10-02-2010 à 20:40
bonsoir tout le monde ; aujourd'hui il a neige chez nous et il fait froid. je vous lis tous les jours mais je n'ai pas beaucoup de temps pour vous repondre car je suis du matin au soir a l'hopital. continuez a venir sur le forum. je vous embrasse bien fort

cath (28) répond Posté le 10-02-2010 à 20:40
bonsoir tout le monde ; aujourd'hui il a neige chez nous et il fait froid. je vous lis tous les jours mais je n'ai pas beaucoup de temps pour vous repondre car je suis du matin au soir a l'hopital. continuez a venir sur le forum. je vous embrasse bien fort

Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 10-02-2010 à 19:27
Bonsoir tout le monde. Nous avions prévu d'aller voir un concert avec des chansons des années 85-90 (la période où nous nous étions rencontrées) mais ma petite cousine m'a appelée pour nous dire qu'elle souhaitait organiser une fête surprise pour ses parents qui fêtaient leur 20ème anniversaire de mariage. Coeur tendre que je suis, je n'ai pas pu refuser l'invit. Résultat : nous avons 2 billets pour ce concert que nous serons obligés de revendre à quelqu'un d'autre. Je ne peux pas rater cet anniversaire, c'est une cousine que je considère comme ma soeur et j'ai été son témoin de mariage. Ah l'amour !!!
Enfin, je trouve cela très beau surtout de nos jours. Je suis toujours la tête dans mes cahiers mais je crois que je vais m'arrêter pour ce soir car mes yeux me jouent des tours et je vois de plus en plus mal mes polycops.
Biz et à bientôt

maminie03 (03) répond Posté le 10-02-2010 à 15:52
LEA tu as raison moins de monde sur le forum,il n'est pas facile de suivre tout le monde mais ou sont passées:CHANCHAN,COCODU,CATH 28,NANOU,ALIX OPHELIE, GOLFETTE?nos 2 hommes ne vont pas tarder à revenirs nous faire rires,BRIDGET as tu eu NANOU en privé? MIMINE,VIVIE,LEA que faites vous pour la St Valentin?.
cette semaine je suis sage j'espere avoir des resultats BISOUS à TOUS DANY


LEA (21) répond Posté le 10-02-2010 à 13:47
Merci les filles super de savoir que vous etes encore là.
Bridget passe un super week end de st Valentin et chouchoute bien ton homme.
Vivie tu as raison nous sommes en semaine et nous avons notre travail chacune de notre coté. Ici il ne fait pas très chaud, mais le temps est plus clair avec un rayon de soleil rien de tel pour avoir le moral. As tu profité de l'Océan Indien pour te baigner??? J'imagine l'eau très chaude. Ma fille (lorsqu'elle était ado) a passé un mois à St Gilles chez ma soeur. Elle en garde un très bon souvenir. Nous aurions pu aller la rejoindre, mais nous étions en travaux et le voyage ne s'est pas fait. Je le regrette (Mais je pense que mon ex mari avait peur de prendre l'avion!!!!)

Nini47 que deviens-tu?? toi aussi tu fais régime en cachette???

Grosses bises à vous Léa

Bridget 67 répond Posté le 10-02-2010 à 11:31
mais bon léa t'es pas toute seule!lol!
toujours aussi frisquet!!et des abus lundi soir, hier soir!L'horreur pour ginette samedi.. J'arrive plus à etre sérieuse à fond....
Le moral est bon, céest le principal
bonne journée à tous



1461 - 1470 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?