• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LEA (21) répond Posté le 16-02-2010 à 19:15
BONSOIR les filles et les garçons!!

Tout d'abord je veux faire part de ma sympathie à Cath, je prends part a ton chagrin et te souhaite beaucoup de courage. Je t'embrasse. Léa

Tatou : Jason l'a eu sa médaille tu dois etre fier du Jura et des Jurassiens. Toi aussi tu vas faire des exploits cet hiver sur tes skis. Tu as du retrouver la forme avec ses maudits kilos de moins.

Maminie j'étais la n'ai pas fait de ski ni de bois mais avais du monde dimanche et samedi soir étais invitée. Je n'ai pas écrit mais suis venue vous lire. Comment vas tu sous la pluie?? Samedi je n'ai rien pris et rien perdu.
Entre nous j'aimerais avoir ta pêche!!!

Ecureuil, je te félicite particulièrement tu as atteints ton objectif. Ca me motive et j'en ai besoin. Je laisse un peu allé et j'ai du mal a etre raisonnable Je reconnais que je suis moins assidue je ne remplis plus correctement mon carnet. Je ne prends plus mes mensurations. Enfin je n'ai pas encore sorti le plan des repas de cette semaine. Il y a du laisser allé j'en suis consciente, mais je n'ai plus la foi...et je ne sais pas pourquoi tout allait bien jusque là.

Il faut que je me reprenne vite.

Bridget ca a l'air de bien aller pour toi. Ton Valentin a-t-il été à la hauteur?? (façon de parler!!!) Moi suis déçue par le mien...

Bonne soirée à vous tous. Bises Léa

maminie03 (03) répond Posté le 16-02-2010 à 19:07
CHANCHAN j'ai demandé souvent de tes nouvelles,toujours beaucoup de travail avec ta nombreuse famille,passe une tres bonne soirée en amoureux pour une fois et au calme avec ton cheri,merci pour ton petit bonjour,allez à parir de lundi fais à manger pour toi ça t'eviteras de piocher dans les interditsà,il doit il y avoir de l'ambiance chez vous,si tu maigris bien, tu verras que tes enfants et ceux de ton mari serons fieres de toi,tu sais les enfants aiment bien trouver une maman coquette en rentrant à la maison et ton mari aussi,prend du temps pour t'occuper de toi.
encore bon anniversaire de Mariage et bon couscous BISES à VOUS DEUX DANY.
(viens plus souvent nous écrire)



chanchan (bruay la buissiere, 62) répond Posté le 16-02-2010 à 17:07
bonjour a tous et toute moi sa fait un moment que j ai pas ete sur le forum aujourd hui 2 a n mariage doc se soir restaurent 1 coucous je vais essayer de me remettre au regime lundi j avais perdu 8 kl mais 3 de repris avec les fete dure de mi remetre poutant je le sen j ai repris autour de la taille mais comment si remetre 9 a table la semaine passer ..la 6 tout les jour et quand on est a 9 c les enfants de mon mari qui son la regulierement beaucop de boulot et pas evident de faire regime bonjour maminie jespere que tu va bien bise a tous

maminie03 (03) répond Posté le 16-02-2010 à 11:13
COUCOU les filles ( les garçons aussi)
je ne suis pas sortie du tout hier,il pleut des cordes depuis 2 jours,ils ne vont pas manquer d'eau au Maroc,à part ça je suis sage comme une image,mon chéri fait les courses sous la pluie et moi je suis bien au chaud,j'ai ressorti un pull j'ai mal à la gorge (j'ai aussi ressorti un pantalon long avec lequel je suis partie de France j'ai l'air d'un clown il est trop grand )je suis bien contente BIzzzzzes à plus DANY

Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 15-02-2010 à 18:07
Cath,
Je ne te cache pas que cela va être difficile mais je suis sûre que là où elle est, elle sera toujours avec toi et regardera tout ce que tu fais. Quand j'ai perdu mon père, j'étais enceinte de mon 2ème. J'en ai voulu à la terre entière. Etant la seule fille, j'ai toujours été très proche de mon père. Cela m'a pris des années avant de comprendre qu'il ne sera plus jamais à mes côtés mais en même temps qu'il sera toujours dans mon coeur. Souvent, je lui parle sur sa tombe et j'ai bien l'impression qu'il écoute très sérieusement tout ce que je lui raconte. Alors, Cath, tout ce que je peux te dire c'est de ne pas faire comme moi c'est-à-dire en vouloir à tout le monde mais bien au contraire, d'aller régulièrement lui rendre visite si tu le peux et lui parler avec ton coeur. Cela va beaucoup t'aider.
Je t'embrasse bien fort.
Maminie, sans vouloir enfler tes chevilles, tu es vraiment une fille formidable : tu sais même danser le rock. C'est trop beau tout ça !
Que du bonheur ! Biz à tous.

printemps62 (62) répond Posté le 15-02-2010 à 17:41
Salut à toutes et à tous,
Me voilà enfin, retour de vacance des jeux olympiques enfin presque!!! du Jura et sans voir Tatou (lol)
Pesée Dimanche, -1.400kg j'ai marché beaucoup, jusqu'à 6km lundi dernier et bien sûr pas grignoté.
Je vous laisse pour pouvoir aller vous lire, il doit y avoir des pages et des pages,mais ce n'est pas grave
a+ Annie

maminie03 (03) répond Posté le 15-02-2010 à 12:42
TATOU formidable il l'a ue sa medaille d'or JASON cest vrais c'est un joli garçon,ses parents sont de differentes origines ça doit y faire.
as tu sorti ta bouteille de champagne? (à consommer avec moderation nous dirait JMC )tu devais sauter de joie.

VIVIE c'est trop pour mes chevilles tous ces compliments,tu ne le vois pas mais vous allez finir par me faire pleurer toi et tout nos amis avec toute votre gentillesse,vous allez tous me manquer quand nous n'aurons plus le forum,merci à Mimine et à toi pour le coup de pieds aux fesses promis je m'accroche.
super notre soirée couscous (dansante) j'ai peu mangé,j'ai dansé pendant 3h pratiquement sans arret surtout toutes les danses rapides,je crois qu'il faudrais pour perdre mon poids un repas dansant tous les jours,il faut vous dire que je danse le rock avec Alain mais en plus j'ai dansé avec plusieurs autres cavaliers de tres bons danseurs,qu'elle soirée.

LEA ou est tu passée.
BISOUS à tous car je n'oublie personne du forum (je vais preparer mon repas) à + DANY

cath (28) répond Posté le 15-02-2010 à 09:22
au fait, je suis d'accord avec toi vivie et je decerne aussi a maminie, la palme de " la meilleure amie du forum". Mais il n'y a pas de deuxieme ou de troisieme place parce que vous etes tous et toutes execo pour moi.
gros bisous et bonne journée a vous

cath (28) répond Posté le 15-02-2010 à 09:16
merci VIVIE. J'etais exactement dans la meme situation que toi. maman habite juste a coté de chez moi, elle gardait ma petite de 5 ans. je la voyais tous les jours et on se telephonait malgres tout x fois par jour. elle etait vraiment tout pour moi : toujours presente dans les bons comme dans les mauvais moments, sachant toujours me raisonner , me booster , m'engueuler meme, me faire rire, me consoler : une super maman, quoi; c'est tout ca qui va me manquer : c'est ma maman

Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 15-02-2010 à 04:25
Salut tout le monde ! C'est super, 2 jours d'absence du forum et 3 pages à lire. OUah !
Bon, côté ginette : -200grs. Peut certainement mieux faire mais difficile de se remotiver.
Cath, je trouve que tu as bien réagi pour ta maman. Moi aussi je crois aux coïncidences et je suis sûre qu'elle sera bien aux côtés de son cher et tendre en vous regardant d'en haut. Tu sais, j'ai encore ma maman et je suis très attachée à elle. Elle habite juste à côté de chez moi et tous les matins, je vais prendre mon petit déjeuner avec elle. Quand je travaille, je l'appelle au moins trois fois dans la journée et je passe la voir tous les soirs. Comme dit Maminie, l'absence ne s'effacera pas vite. Il faudra bien compter quelques années. Alors, pour t'aider, rappelles toi toujours des bons moments que vous avez passés ensemble. Courage !
Antoine, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit sur Maminie. D'ailleurs, je propose que tous, nous décernons à Maminie la "Palme de la Meilleure Amie du forum". Elle représente la sagesse, les bons conseils et surtout le rayon de soleil qui illumine toujours notre coeur.
Alors, Miss Maminie, je ne peux t'envoyer un coup de pieds aux fesses mais je t'encourage vivement à être un peu plus sérieuse. Biz à tous...


1421 - 1430 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?