• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminie03 (03) répond Posté le 07-01-2010 à 21:18
COUCOU à tout le monde,pas d'ambiance sur le forum,tous dans la neige je suppose à part VIVIE qui est au chaud,ici c'est reparti pour la pluie diluvienne et j'ai sorti mon gilet et le parapluie
je ne desepere pas de vous retrouver bientot quand (ginette sera toute gentille avec vous)LEA tu rentre toujours du bois?je suis toujours pas branchee gym et vous?a part ça je suis a peu pres sage je suis à 900c je ne vais pas me peser avant samedi comme prevu.
j'espere que vous n'avez pas trop de problemes avec la conduite sur la neige,je pense bien à vous toutes et tous, amities bisous bisous à + DANY

mimine (86) répond Posté le 07-01-2010 à 06:08
OUF ça y est ,j'ai retrouvé mon poids d'avant les fétes .....on va pouvoir recommencer à perdre !!
allez les filles et les garçons bien sur on s'accroche on se reprend en mains et on avance .....bises à tous

coco (andancette , 26) répond Posté le 06-01-2010 à 21:09
courrage nanou n'abandonne pas tu vas y arriver comme nous toutes mais peut-etre que ce sera un peu plus long pour toi mais tu y arriveras moi je viens de prolonger et j'ai commencée le 19 octobre j'ai rien perdu pendant 2 semaines et en continuant je le regrete pas car je continue a perdre meme 500gr par semaine ça vaut le coup
garde le moral a + bisous et bonne continuitée

OPHELIE (SARAN, 45) répond Posté le 06-01-2010 à 20:42
A NANOU et MADY
Ne faites pas l'erreur d'arrêter car vous allez le regretter. Penser aux questions personnelles en demandant comment faire pour un démarrage sûr et efficace. Ensuite, vous serez heureux de nous donner vos résultats positifs. Nous sommes nombreux dans le même cas et c'est important de ne pas se sentir seul. Je vous embrasse OPHELIE

Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 06-01-2010 à 16:24
Allez Mady et Nanou ! Je vous envoie un grand panier de soleil qui, je l'espère, vous encouragera à ne pas abandonner. Moi, j'ai repris 2kgs pendant les fêtes et depuis, c'est très difficile de me remettre à surveiller mes repas. D'autant que les enfants sont en vacances donc ciné avec pop corn, mac do, sandwichs...
Non, n'abandonnez pas. Laissez vous un peu de temps pour vous remotiver mais surtout sachez apprécier le moindre gramme perdu. C'est tellement difficile d'en perdre un. Mais un gramme perdu c'est une guerre gagnée.
Nanou, as-tu une photo de toi plus mince ? Si oui, affiche là et dis toi à chaque fois que tu la vois que tu veux redevenir comme sur la photo. Je t'assure que c'est une bonne motivation. Je vous envoie un panier de baisers très chauds de La Réunion.

mady (27) répond Posté le 06-01-2010 à 13:12
bonjour à toutes et tous meilleurs voeux
et bien voilà j'ai commencé ce régime le 19/10 - 2 kilos alors découragé j'arrête l'abonnement alors bon courage à tous le monde puisque moi je suis trop démoralisé .aujourd'hui il neige ballade dans la neige avec mon fils a bientôt je suis avec vous jusqu'au 14/01

maminie03 (03) répond Posté le 06-01-2010 à 10:10
NANOU je crois que c'est la premiere fois que tu viens sur le forum,viens nous ecrire tous les jours et tout le monde va t'aider et te soutenir.
je vois que tous le monde est comme moi dur de repartir au combat de nos kilos.
je vais aller au souk à pied,ca fait un bon bout de chemin ici c'est bien si je veux revenir en taxi pour 50cent d'euros il y a partout des taxis (ça manque dans nos villes en france).
à se soir peut etre bisous à tous DANY

Bridget 67 répond Posté le 06-01-2010 à 09:16
nanou pareil je suis démotivée mais ,on va y arriver! t'habites ou en alsace? moi à Brumath on pourrait peut etre se voir! bises à tous et merci pour votre soutien

LEA (21) répond Posté le 06-01-2010 à 08:37
Bonjour à tous

Voilà après 15 jours de relache, mon copain m'a dit hier soir : "tu reprends des joues!!"
Ca fait plaisir!!! Mais comme je ne suis pas remontée sur la balance depuis le 19/12 je crains le pire. Mais en tout cas ça motive pour le combat.

bises et à bientot pour le bilan Léa

lalaiou (71) répond Posté le 06-01-2010 à 00:23
Salut à tous
c'est très difficile pour moi de reprendre le régime après toutes ces bonnes choses ingurgitées mais je vois que je ne suis pas la seule
a Nanou: ne baisse pas les bras tu serai trop déçue demande conseil aux diététiciennes et compte sur nous pour le moral
on a tous des hauts et des bas et c'est bon de trouver du réconfort sur le forum et c'est sans modération
bon courage à tous
PS: il annonce grand froid les gars planquez vos extrémités dans vos petites laines
bonne nuit


1701 - 1710 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?