• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LEA (21) répond Posté le 05-01-2010 à 08:00
Bonjour à tous et Meilleurs voeux 2010.
Je vous souhaite la réussite pour votre perte de poids. (entre autre)
En ce qui me concerne je ne me suis pas pesée depuis longtemps et j'avais déjà repris 700 gr.
J'ai eu une fin d'année chargées en repas. Mais ça fait du bien de rire et de s'amuser (je ne me souviens pas m'etre autant amusée que cette année à la ST SYLVESTRE).
Depuis lundi j'ai repris des repas un peu plus équilibrés. et samedi je ferai le bilan.
Coté météo il fait froid, mais il n'y a pas de neige sur les routes. Je pense à Palou qui devait être sous la neige hier. et toutes les autres qui doivent prendre leur véhicules. Pas toujours drole l'hiver...
Nanou 67 ne te décourage pas continue et reste avec nous.
Maminie as tu bien dansé au réveillon???
Bises à toutes et tous et encore BONNE ANNEE
Léa

tatou (Jura, 39) répond Posté le 04-01-2010 à 23:44
à Nanou (67)
Ne décroche pas!!!
C'est vrai que 2kg en deux mois et 1/2 ce n'est pas beaucoup, et démoralisant, mais tu dois sûrement faire des choses qu'il ne faut pas ou mal. Tu es à combien de calories?
As-tu interrogé un coach sur les 'Questions personnelles'? ils sont formidables et ils voient tout de suite avec notre carnet minceur ce qui cloche quand on stagne ou qu'on ne maigrit pas assez.
Cette période de fêtes, terrible pour les régimes, a eu des conséquences néfastes sur tous nos amis(ies) du forum: tu n'es pas la seule et nous avons pratiquement tous repris des kgs depuis 15 j.Mais ce n'est pas grave, on se ressaisit et çà va remarcher et on va les reperdre.
nous sommes tous avec toi et ce serait dommage que tu abandonnes! Réfléchit...
a+ bisous
Tatou

NANOU (67) répond Posté le 04-01-2010 à 23:13
j'ai arrêté juste avant les fêtes, j'ai perdu 2KG DEPUIS le 19 octobre, j'ai tout repris ou presque, je suis écoeurée et découragée, je ne sais pas si je vais m'y remettre,
quelqu'un aurait il fait la même expérience, je pése plus de 100 KG ET j'ai 25kg à perdre
merci à celle ou celui qui me répondra
je suis en alsace

maga77 (ronchamp, 70) répond Posté le 04-01-2010 à 19:38
Bonjour tout le monde!
Je vous souhaites une bonne année 2010, mes meilleurs voeux et surtout de réussir votre programme.
Après ces fêtes, il est temps pour moi aussi de reprendre la motivation!!Vos messages m'ont redonnés courage. Merci à vous tous et à bientôt!

mimine (86) répond Posté le 04-01-2010 à 17:47
coucou PALOU merci pour ton petit mot ,en effet j'ai travaillé pour le week end du nouvel an mais j'ai eu beaucoup de chance on n'a pas encore de neige ,ils en annoncent pour mercredi pourvu qu'ils se trompent!!!!
BON COURAGE A TOI pour demain pour la route et le boulot .
Sinon je me suis pesée ce matin j'ai repris 1kg mais je ne me suis pas encore remise au régime ,manque de motivation mais demain j'espere y arriver .
J'espere que vous avez tous et toutes passés de bonnes fétes ...A BIENTOT

ZOUBIDA (59) répond Posté le 04-01-2010 à 10:46
BONNE ANNEE A VOUS ET REPRENONS LE TRAIN EN MARCHE ... ZOUBIDA

Palou (69) répond Posté le 04-01-2010 à 09:04
Bonjour à tous,
Prêts pour le grand redémarage malgré la neige et le froid?
En tout cas, je vous envoies plein de courage!
Mimine, je pense très fort à toi qui est toujourd en vadrouille sur les routes!!! Ouf, moi je suis en repos, par contre à partir de demain, je suis du matin et à 5h, les routes sont rarement propre (encore une mauvaise nuit en perspective!!!)



Alix (76) répond Posté le 04-01-2010 à 07:07
Bonne année 2010 à vous tous !
Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé et prosperité, mais qu'elle vous donne surtout volonté et tenacité pour poursuivre votre résolution du 19/10.
Je crois que comme beaucoup je vais me remettre dans le droit chemin aujourd'hui, et me donner un bon coup de cravache sur mon popotin !!!
Je vous embrasse tous , et vous souhaite encore tous mes voeux.
Biz

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 03-01-2010 à 22:14
Bonsoir à toutes et à tous.
MAMINIE:
Quand j'ai commencé ce programme j'allais sur les forums pour lire comment les uns et les autres se motivés. Mais je n'écrivais pas souvent et le temps a passé. Puis un jour j'ai laissé un message et une personne ma répondue et m'a indiqué qu'elle faisait parti du forum du 19 octobre. Cette personne, je pense que tu la connais surement trés trés bien, puisque que c'est toi. Depuis je suis resté sur le forum dont tu fais parti et j'ai fait la connaissance d'autres personnes toutes aussi formidable et agréable que toi. C'est pour cela que je n'écris pas sur le forum du 31/08 mais je le lis de temps en temps. Etant donner que je me suis inscris pour 6 mois et que mon abonnement se termine fin février, je pense que je vais le prolongé un peu pour pouvoir rester avec vous pendant ma période de stabilisation.
Bises à vous toutes et aussi pour l'occasion du nouvel an une bise à TATOU. Amitiés. ANTOINE

Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 03-01-2010 à 18:27
Bonne et heureuse année 2010 à tous. Bonheur, amour, paix dans nos familles et surtout un combat sans merci contre les kilos superflus. Hier matin, Ginette affichait 2kgs de plus depuis Noël. Je suis un peu démotivée car les enfants sont en vacances jusqu'à fin janvier et ici, jusqu'au 15 au moins, je risque d'avoir un défilé de personnes chez moi. Quoiqu'il en soit, j'imprimerai dès demain le menu à 900c et j'essaierai de le suivre du mieux que je peux. C'est quand même incroyable le temps qu'il faut pour perdre un kilo et pour en reprendre un. C'est vraiment injuste.
Biz à tous et à bientôt.


1721 - 1730 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?