• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lalaiou (71) répond Posté le 03-01-2010 à 18:18
Je vous souhaite à tous une MERVEILLEUSE ANNEE 2010 ainsi qu'à votre petite famille. Les fetes sont enfin passées nous allons etre à nouveau sérieux ( pour les repas car pour le reste il faut rester un peu fou je pense). biz à tous

maminie03 (03) répond Posté le 03-01-2010 à 16:25
ANTOINE
ta reponse me fait reellement plaisir,moi aussi je pense que je vais rester 1 an avec jmc c'est certainement plus sur,ce soir j'ai etee invitee a manger la soupe marocaine l'harira un regal,plus des dattes,des figues,des oeufs durs et avant tout ça un petit apero,dur dur enfin demain je vais aller marcher j'espere y aller tous les jours
je suis bien contente de retrouver tout le monde nos copines et copains du forum.
ANTOINE tu ne nous laissent pas sans prevenir,quand j'irai travailler au camping en CORREZES l'ete prochain je vous indiquerai à tous comment me trouver et peut etre que j'aurai la surprise de votre visite mes amis du forum,et peut etre que tu viendras ANTOINE avec ta petite femme et tes 3 enfants,cest superbe la CORREZES nous pourrions nous y faire une bonne petite bouffe,( pouquoi pas)
il est 23h30 il fait 19 degres je vais me coucher bisous, bisous,DANY

printemps62 (62) répond Posté le 03-01-2010 à 14:13
Bonne année 2010 et tout ce qui peut vous faire plaisir ainsi qu'à votre petite famille.
La semaine dernière +600g
Hier, -100g, c'est normal, la St Sylvestre et le jour de l'an, c'est bien passé et en plus c'était chez moi, donc je leur ai concocté des menus de JMC et personne ne s'en ai douté et à apprécié. Enfin, voilà, il y a une fin pour tout et une nouvelle année a commencé chez nous sous la neige et ce soir -8° (les petites vermines n'ont qu'à bien ce tenir)
j'ai pris une bonne résolution MAIGRIR pas mal non!!!!(lol)
Je vous souhaite une bonne nuit à vous toutes et tous.
Annie

tatou (Jura, 39) répond Posté le 03-01-2010 à 12:25
C'est inimaginable le peu de temps qu'il faut pour reprendre des kgs face au long temps pour perdre l'équivalent qu'on a perdu.
Réveillon de Noël et repas du midi de Noël: + 2kg le samedi matin!!
Reperdu 1,5 entre les deux fêtes c'est à dire 6 jours.
Réveillon de la St-Sylvestre et 1er janvier: + 1,5 kg le samedi matin
Je pensais que ce serait pire et apparemment, je suis dans les normes des adeptes du forum....
Ces kilos repris ne sont pas 'installés' et ils partiront facilement
Cà va être dur de se remotiver cette semaine, mais on y croit!!
Si près du but on ne va pas se relâcher
A demain soir toutes!
Plus que jamais nous avons besoin de tout le monde pour se remettre sur les rails de la sagesse alimentaire.
Bises aux filles et une bonne poignée de mains pour Antoine
Tatou


eglazine (48) répond Posté le 03-01-2010 à 10:20
A tous et toutes bonne et heureuse annee 2010.Je vois que la balance a fait un pas en arrière pour beaucoup d'entre nous,mais celà réconforte de voir la motivation générale pour lundi 4 janvier.Meilleurs voeux.

THALYS (06) répond Posté le 03-01-2010 à 05:40
je vous présente mes meilleurs voeux en cette nouvelle année la santé ceci et important la force pour continuer dans notre combat des kilos gros bisous à toutes

mimine (86) répond Posté le 02-01-2010 à 21:42
coucou tout le monde :plein de bonnes choses pour toute l'année,santé,bonheur .......et le reste aussi bien sur .
a demain pour la reprise du régime !!!
je n'ai pas voulu me peser !

cocodu80 (pierrepont sur avre, 80) répond Posté le 02-01-2010 à 21:06
coucou tout le monde je vous souhaite une bonne année et une bonne santé bisous

coco (andancette , 26) répond Posté le 02-01-2010 à 15:49
meilleurs voeux de bonne année et bonne santé pour cette nouvelle année 2010 qui commence a toutes et tous sur ce forum , je vous ai delaissés pendant quelque temps mais mes journées etaient bien remplies (petits enfants, la personne qui venait me soulager un peu pour maman s'est peté le cheville avant noel et ma tendinite au bras droit qui persiste ) enfin tout n'est pas simple mais avoir ses petits enfants pour les fetes ça redonne un peu le moral mais bcp de travail j'ai bcp cuisiné pendant ces 2 semaines de fetes mais je suis restée assez resonnable et j'ai perdu 700gr en 2 semaines malgres des ecarts alors je suis motivée pour bien continuer .je vois que toute ,vous avez plus ou moins passez de bonnes fetes aussi
le calme est revenu a la maison je vais pouvoir vous suivre plus regulierement sur le forum
encore meilleurs voeux a tous et bonne continuation a la perte de nos kilos a+

maminie03 (03) répond Posté le 02-01-2010 à 15:20
enfin j'ai une amie qui à vu que j'avais bien maigri ça fait plaisir,je vais continuer à 900c ça me va bien


1731 - 1740 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?