• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
printemps62 (62) répond Posté le 05-01-2010 à 22:29
Salut à tous et à toutes,
Nanou 67: Ne baisse pas les bras, moi aussi, je n'ai perdu que 3 kg qui vont et qui viennent depuis le 19/10 et j'ai au moins 20kg à perdre, mais il ne faut pas perdre espoir et percévérer, je me surprend à réfléchir à notre nouvelle habitude alimentaire, et je suis sûre qu'il en est de même pour toi.Annie

ZOUBIDA (59) répond Posté le 05-01-2010 à 22:17
OUI NANOU MOI AUSSI J AI PERDU 3 KG DEPUIS LE 19 OCT. ET J EN AI REPRIS 2 ! MAIS JE NE PERDS PAS LE MORAL JE VAIS CONTINUER A FAIRE CE QU IL FAUT ALORS FAIS COMME MOI . ZOUBIDA

Caro(62) (62) répond Posté le 05-01-2010 à 19:35
Salut à tous,
Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec nos kilos en moins.
Et oui, je ne suis pas allée sur le forum depuis le 18 décembre, pareil pour mon carnet minceur. Maintenant que les fêtes sont passées, je n'ai plus d'excuses pour le chocolat, les coquilles, ETC....
Je me suis pesée hier, je m'attendais au pire, surprise je n'ai repris qu'1 kilo. mais maintenant plus d'écarts. je me remotive.
A bientôt.

kaskilou (04) répond Posté le 05-01-2010 à 18:13
Coucou à TouS !
Je suis rassurée de lire vos messages ! moi aussi j'ai repris du poids : 2 kg ce mois-ci car avec mon nouveau travail, mes nouveaux horaires (qui ne me permettent pas de cuisiner comme avant) et les Fêtes de fin d'année, c'est la cata !!! le plus plus important c'est de stopper cette progression !! Allez on se remotive et on s'y remet !!!! COURAGE !!!

Je vous souhaite à TouS une merveilleuse année 2010 ! Que cette nouvelle année soit celle de la réalisation de tous vos souhaits persos et pros !!
A très bientôt ! Nellie (kaskilou04)

mimine (86) répond Posté le 05-01-2010 à 16:48
NANOU :ne lache pas ,tu vas y arriver .COURAGE ,ça vaut le coup de s'accrocher ,tu seras super contente aprés .
Demande conseil à la dieteticienne .
amitiés .

Palou (69) répond Posté le 05-01-2010 à 15:36
Bonjour à tous,
Nanou, ne te décourage pas et ne laisse pas tombé!
J'ai aussi repris 2 kgs pendant les fêtes, mais je me dis que ce qui est fait est fait et qu'il faut repartir sur de bonnes bases. Réfléchis bien, demande l'aide des coach et fais ce qui est le mieux pour toi, même si c'est long, le principal c'est d'atteindre ton but. Quoi que tu fasses, fais le pour toi et viens discuter avec nous sur le forum, tu seras toujours la bienvenue et à l'abri de tout jugement!!! Je t'envoie plein de courage et de bisous.
Gros bisous à tous les autres aussi et merci à tous ceux qui ont une pensée pour moi. A+

OPHELIE (SARAN, 45) répond Posté le 05-01-2010 à 12:54
A NANOU
Ne te décourage pas, je rejoins tous les autres messages d'encouragement. Il faut que tu sois persévérante et si tu doutes de l'efficacité, effecivement, tu interroges les diététiciennes qui sont là pour te répondre et t'aider. Sache que nous sommes un groupe et si tu regardes autour de toi, il y a 2 catégories de personnes (celles qui ont la chance de manger ce qu'elles veulent sans avoir
de problèmes de poids sont peu nombreuses) : 1 catégorie qui n'a pas de surpoids mais se surveille constamment et 1 catgorie comme nous qui avons 1 surpoids mais devons maigrir avant de nous stabiliser et entrer dans la 1ère catégorie. Essaie peut-être d'alterner les menus 1200 et 900 calories et quand tu as une grande volonté, tu fais 2 à 3 menus de rattrapage dans la semaine. Ne te gênes pas pour venir sur le forum. C'est en se sentant entourée et comprise, soutenue que tu vas aller dans le bon sens. Je t'embrasse très fort et pense bien à toi. OPHELIE

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 05-01-2010 à 10:19
allez mimine vivie et touts(es) les autres on se remotive ,on vas y arriver et toi maminie (coucou ou est tu)il fait beau au maroc ,ici il pleut a agen et il annonce un peu de neige en fin de semaine ,j ai deja la trouille rien que de savoir de la neige sur les routes ,nous n y sommes pas habitués , et chapeau a tous et toutes d aller travailler avec la neige sur les routes tout les jours ,respait ,bisous ,annie

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 05-01-2010 à 10:10
lea moi aussi je me suis beaucoup amusée au reveillon du nouvel an et je ne me suis pas privée de boire et mangée,ellez on se serre les coudes tous et toutes et a fond la caisse on recommence a perdre ses satanné kgs, bises et a bientot;annie

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 05-01-2010 à 10:07
nanou n arrete pas reste avec nous moi aussi j ai repris un peu de poids ,mais hier j ai fait 2 menus rattrapage et aujoud huie j ai aussi prevu 2 menus rattrapage ,je nai pas beaucoup repris car avant les fetes j avais fait 5 menus rattrapage et surprise je n ai pris que 800 gr ,si tu savais tout se que j ai mangée (on peu dire bouffée)je n en revient pas moi meme ,te decourage pas et reste avec nous c est deja bien de vinir discuter avec nous et de dire ton ressentit,nous sommes tous et toutes avec toi et vient discuter souvent sur le forum ,bises a toi et a bientot ,annie


1711 - 1720 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?