• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimine (86) répond Posté le 23-12-2009 à 10:18
SALUT tout le monde ,enfin quelques moments de repos ou je peux vous retrouver......Et oui toutes les professions medicales et para medicales ne sont pas à égalité ,certains ont droit à une vie privée et d'autres pas ou si peu !!!!
Ce matin je me suis pesée j'ai perdu 500g depuis samedi ,chouette mais la suite de la semaine ne sera surement pas aussi positive au niveau régime du moins ,je compte bien en profiter un peu et on verra aprés ....
PALOU:je te souhaite plein de courage pour ton travail le soir de Noel ,je connais ça moi aussi et c'est vraiment dur pour les enfants et pour toi aussi bien sur .En effet les routes sont dégagées et c'est tant mieux on peut rouler normalement ça gagne du temps !
MAMINIEje vois que tu as repris le taureau par les cornes c'est super tu vas y arriver c'est sur !!
Merci LEA pour tes encouragements et essaie de resister encore au chocolat jusqu'à demain soir !!!
Merci NINI pour tes recettes j'ai bien envie de les essayer
Une pensée pour toi BRIDGET j'espére de tout coeur que tu passeras noel avec ton mari .
UN SUPER BON NOEL A TOUS ET TOUTES ,PLEIN DE BONNES CHOSES ET PAS TROP DE CALORIES !!!!

LEA (21) répond Posté le 23-12-2009 à 08:39
Bonjour à tous

Lalaiou je comprends ta colère.
Moi c'est un généraliste que j'ai eu du mal à trouver. le mien étant parti à la retraite depuis septembre il a fallu que j'en cherche un autre. Enfin c'est fait j'ai pris RVD le 2/12 et j'y vais DEMAIN. Heureusement il n'y avait pas d'urgence!!!!

Bises à toutes et tous Bon courage Léa

lalaiou (71) répond Posté le 22-12-2009 à 23:05
salut à tous
antoine j'habite à une douzaine de kms de Chalon sur Saone, tu connais?
Je voudrais pousser un coup de gueule:
voila, de vendredi matin à lundi grosse rage de dents et personne n'a voulu me soigner, mon dentiste est en vacances et les autres n'avaient soi disant plus de place.C'est mon généraliste qui m'a donner des antibio hier.
Je suis en colère comment en France en 2010 on ne peut pas se faire soigner(j'ai fait appel à une dizaine de dentistes en vain+ dentiste de garde dimanche qui me proposait des antidouleur que je prenais déja depuis 2 jours-jour et NUIT)
Enfin comme vous pouvez le constater j'ai passer un week-end d'enfer j'espère que le votre a été meilleur
bonne nuit à tous

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 22-12-2009 à 22:25
Bonsoir à toutes et à tous.
MAMINIE:
Je vois DANNY que tu as retrouvé le moral et j'en suis très content. Tu vas toi aussi gagner, semaine aprés semaine la guerre contre ces kilos. A ton retour en FRANCE tes amies (amis) n'en reviendront pas.
LEA:
Félicitations car 8.4 kgs en moins en deux mois c'est pas mal du tout. J'ai relevé la barre car j'avais atteint mon objectif plus tôt que prévu. Merci pour tes compliments.
NINI:
Merci pour les recettes que tu nous donnes, elles paraissent trés bonnes. Je vais d'ailleur les faire voir à ma femme pour qu'on les fasse.
TATOU:
J'espére que tous vas bien pour toi et que tu continues sur ta bonne lancée.
Je pense aussi à vous autres, compagnes ou compagnons de régime qui sans que vous le sachiez, réconforter et aider ceux qui en ont besoin. Pour tout ceci je vous dis MERCI. Bises à vous toutes et toujour juste une poignée de main aux autres hommes!!! LOL. Amitiés. ANTOINE

Bridget 67 répond Posté le 22-12-2009 à 21:36
bon courage à toi Palou, c'est dur de travailler à noêl encore plus pour 1 maman!!! penserai à toi!
merci àtous d'être là dans ces moments de régime mais aussi ds les autres plus difficiles! 1 mot et tout semble aller mieux qq fois! Bonne nuit!!!

Bridget 67 répond Posté le 22-12-2009 à 21:33
merci Maminie pour tes compliments!!!ça fait plaisir!!oui si je ne m'étais pas laissée aller ,je serais 1 belle plante!! m

tatou (Jura, 39) répond Posté le 22-12-2009 à 21:18
oui Maminie
oui j'ai une femme pour me réchauffer bien qu'après 40ans de mariage en 2010 çà devienne de la routine, quoique...(nous nous sommes mariés très jeunes)
on parle plus volontiers de tendresse que d'amour, après tant d'années de "cohabitation".
Nous avons deux fils: un de 38ans et l'autre de 21ans; ils ont 17 ans d'écart! ce qui en a fait deux "fils uniques", mais nous avons eu la malchance d'en perdre un autre en 87, entre les deux.C'est sans doute la raison pour laquelle nous avons des problèmes de poids depuis ce jour-là.
C'est bizarre, mais ce grand malheur a reconsolidé notre couple qui s'essoufflait un peu.
Question météo, on est revenu dans la normale avec 25° de gagnés en 24 heures!

Palou (69) répond Posté le 22-12-2009 à 21:07
Léa, il me reste encore une dizaine de kilos à perdre!!!
Mon homme ne sait toujours pas que je suis cette méthode et semble s'être fait une raison pour l'ordi!!!!
Je vous embrasse et à demain. Bonne nuit.

golfette (MOLIETS, 40) répond Posté le 22-12-2009 à 19:01
Coucou Maminie,
Mais non à part les bas de pantalon, je faits rétrécir par une couturière.
Côté régime il va y avoir du dégats à partir de Jeudi. En ce moment mon petit mari est aux fourneaux, il a attaqué le foie gras et prépare le chapon, demain il fait le fondant au chocolat. Les enfants viennent pour 3 jours, alors....on verra après. Tu vois ce soir je me tapperai bien une petite coupe, moi aussi je craque. Les bonnes choses font aussi partie de la vie, alors profitons des fêtes sans culpabilisé, notre doc JMC sera là le 2 janvier.
Je prends note des bonnes recettes données pour la mousse au chocolat et le gratin de fruits. A bientôt.

maminie03 (03) répond Posté le 22-12-2009 à 18:05
GOLFETTE
tiens tu tojours le coup,tu as de la chance de savoir retrécir tes vetements,moi je vais faire une pince toute moche dans la taille,si j'arrive à perdre encore 10kg ça feras -20kg quand je vais rentrer en france,ici pour les vetements dans les magasins c'est pas terrible,je ne vais tout de meme pas rentrer en d'jelaba( je plaisante.
toi et ton mari vous allez etres tout beaux,votre changement va surprendre votre entourage.
VIVIE ce midi aux infos ils ont montré des petits poissons peches à la REUNION c'est comme de la petite friture,je crois que c'est des bitechis,es ce que tu connais?le prix serait de 40euros, ça doit etre trés fin comme gout j'ai cru comprendre que c'est surtout rare,ils y avait aussi de magnifiques litchis ça m'a mis l'eau à la bouche,bon j'arrete de penser à manger,je ne sais pas si ça te fais comme moi mais avec le climat d'ici ça ne ressemble pas à une veille de noel, à la reunion ça doit etre pareil ici pas de pere noel n'y de guirlandes nul part ça ne fait rien nous avons le soleil,
BRIDGETTE j'espere que tu auras ton mari à la maison pour les fetes,
bizzzes à toutes et tousà+ DANY.



1801 - 1810 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?