• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tatou (Jura, 39) répond Posté le 18-12-2009 à 15:11
Les filles,
Pour les réveillons, vous allez pouvoir ressortir toutes les belles tenues que vous mettiez quand vous étiez des petites minettes!
A vous toutes, les paillettes et les compliments de vos proches, et çà, çà n'a pas de prix!!!
C'est marrant, mais on maigrit même des...pieds!!!Je réenfile des chaussures qui me serraient de trop auparavant.
Nos efforts ont porté leurs fruits depuis le 19/10 et on est tous pratiquement à -8, -10, -15kg.
Continuons!!!


golfette (MOLIETS, 40) répond Posté le 18-12-2009 à 14:23
Bonjour à toutes,
Ce matin les Landes sont aussi sous la neige, c'est très rare. Nous avons allumée le feu dans la cheminée. Cette semaine j'ai du reprendre tous mes pantalons, je flotte....C'est super, et hier nous avons acheté un pull à mon mari qui est passé du XL au L....
Nous continuons 1200 en prévision des fêstivités de la semaine prochaine.
Bon courage à toutes pour demain.

LEA (21) répond Posté le 18-12-2009 à 14:12
bonjour à tous
cocodu80 Ici aussi il neige, 12 cm, enfin ca se calme, le temps est plus clair il fait -2° c'est l'hiver.
Ca y est tu maitrises la pompe à insuline??? c'est difficile??? et pour le reste, tu vas voir tes kilos vont partir petit à petit.

NAD, je t'envoie un petit coucou, je sais que tu as commencé le 19/10 comme nous toutes avec Tatou. Je te souhaite bon courage. et viens nous faire un petit signe.C'est tjs encourageant de venir lire sur le forum et ca peut éviter de craquer sur le pot de nutella!!!

Printemps62 Toi aussi tu es sous la neige, si tes enfants sont restés à la maison, ils vont pouvoir en profiter Les vacances avant l'heure..
En tout les cas tu seras toute belle pour les réveillons.

ROMY85 que deviens tu?? il me semble qu'il y a longtemps que tu n'es pas venue sur le forum. jE Souhaite que ce ne soit pas un problème de santé?

Groses bises à bientot Léa

cocodu80 (pierrepont sur avre, 80) répond Posté le 18-12-2009 à 13:40
petit coucou sous la neige depuis deux jours il fait froid et on a 10 cm de neige c'est de saison mais c'est des inconvénient pour ceux qui prennent la route et dangereux mais bon on fait avec et merci à maminie 03 pour son message et c'est vrai je vais mieux et de bon résultat avec la pompe à insuline maintenant il faut que je continue à perdre des kg gros bisous à tous

printemps62 (62) répond Posté le 17-12-2009 à 22:24
Salut a tous et a toutes
ici, il fait froid et il neige pas mal. Ce matin, le bus de mon fils n'est pas passe, tombe ds le fosse.
Lea: pour le reveillon, je met une jupe noire assez longue ( et fendu sur le cote, jusqu'au dessus du genou, sexy n'est ce pas!!! Lol!!) avec un joli chemisier blanc( tout beau, tout neuf) et toi!!
Je vois que pour tout le monde, tout ce passe bien.Ah au faite, niveau mensuration, je perds pas mal, j'ai mis un pantalon aujourd'hui, qui me serrais il n'y a pas si longtemps, et la il flotte, c ' est genial !!!
Je vous souhaite une bonne nuit, Annie

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 17-12-2009 à 22:02
Bonsoir à toutes et à tous.
MAMINIE:
Non DANNY je ne suis pas gelé mais il commence à faire froid aussi dans la LOIRE. Ce matin il faisait -5° et cette aprés midi il neige. C'est POURRIIIIIIIIIIIII!!!!!!. J'ai beau me dire que c'est de saison, je préfaire quand même le soleil. Coté régime j'ai perdu 660grs cette semaine et je m'approche doucement mais surement des -20kgs. Je vais essayer de les atteindre avant la fin de l'année.
LEA:
Tu sais, je vais essayer d'atteindre mon poids idéal. C'est à dire 79 kgs ou 78 kgs. Pour celà il me reste encore un peu plus de deux mois de programme et je vais faire en sorte d'y arriver. Du mois je l'espère.
Je vous dis à toutes et tous bonne soirée. Amitiés. ANTOINE

kiki34 (34) répond Posté le 17-12-2009 à 16:43
bonjour, pour ta question dany, je n'avais pas beaucoup à perdre, en septembre j'étais monté à 74kgs pour 1M68, j'étais mal dans ma peau et surtout dans mes vêtements et samedi dernier, j'étais à 66.3kgs, pour ma taille ca va, et plus ca ne ferait pas joli, les joues se creusent rapidement. Je verrais samedi si la balance est en ma faveur.... biz

LEA (21) répond Posté le 17-12-2009 à 10:51
maminie merci pour l'invitation. c'est noté, mais je prendrai pas le bus
je ferai du stop pour voir si j'ai encore un peu de succès!!!!! lol!!!
Ici il commence à neiger pour l'instant ce n'est rien. Mais il fait froid. -9 ce matin. Le bois fond à vu d'oeil!!!
Bon courage à toi Bises et à bientot Léa


maminie03 (03) répond Posté le 17-12-2009 à 10:32
ANTOINE
tu es gelé? tu vas faire surface samedi pour ramener en douceur les brebis egareés(du regime)
j'espere pour toi que tu continue a perdre encore un peu,ça doit etre decourageant quand le poid ne baisse plus autant.bizzzzes amities à +DANY

COCODU
tu as l'air d'aller mieux,les fetes seront plus agreables pour toi,passe une bonne journeé, je t'embrasse DANY

LEA
tu fais du sport en rentrant ton bois,tu vas avoir des muscles a la place du (gras)c'est bon pour toi,si tu en as marre du froid et du bois, tu prends le bus et tu viens nous rejoindre au soleil on t'attend, c'est tout droit tu as juste 3500kms a bientot DANY

rachel (60) répond Posté le 17-12-2009 à 10:18
bonjour a tout le monde 5 cm de neige ici ce matin pour la marche pas question aujourd'hui;j'ai repris doucement mon régime et mon poids a l'air de se stabiliser vais essayer de ne pas faire d'écarts a bientot


1851 - 1860 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?