• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LEA (21) répond Posté le 22-12-2009 à 14:31
Merci Palou pour tes encouragements.Pour l'instant je résiste aux tentations du chocolat mais je ne sais pas pour combien de temps encore il faut dire que la période ne s'y prete pas beaucoup. J'ai fait une bonne moitié du chemin, ca va peut etre aller moins vite maintenant. Et toi ou en est tu? Est-ce que tu écris toujours en cachette??? En tout cas je te souhaite plein de courage tu seras au boulot au réveillon du 24 mais peut etre en famille le 25, alors Joyeux Noel à toi.

Nini merci pour tes nouvelles recettes.
J'essayerai aussi mais pas tout la meme semaine!!!

Mimine comment ca roule chez toi cette semaine? J'espère un peu mieux.

Bises à tous Lée

rachel (60) répond Posté le 22-12-2009 à 11:29
me voici descendu a 65 kilos c super merci nini pour tes recettes je vais les essayer bonnes fêtes a toutes et tous quant a moi je pars a Lyon chez mes enfantset je n'ai plus que 3 semaines de régime mais je vais tenir bon

maminie03 (03) répond Posté le 22-12-2009 à 10:40
COUCOU NINI
j'ai ecris hier,j'ai bidouiller je ne sais quoi et c'est pas parti.
le soleil est un peu de sortie mais il fait 19deg et il est 9 heures,je suis en douce croisiere de 900c,ça ne se passe pas trop mal mais je vais me peser jeudi matin.
c'est pas de chance d'aimer manger et surtout que des choses qui font grossir,
j'aurais aimé vivre au temps des rois,grace comme une loche pour etre à la mode,ils m'auraient trouveé trop maigre pour une fois.
je divague et en attendant qu'on me trouve trop maigre je vais continuer sagement mon régime,c'est vrais que c'est pas facile de faire le régime quand on à beaucoup d'amis,un chance pour moi les copains ne sont pas arrivez,c'est pas trop d'invitations à l'apero,c'est souvent ça qui fait plus grossir que les repas.
LEA je suis sage,ma petite marche le matin,pétanque l'apres midi,j'ai hate à samedi pour danser,as tu epuisé ton stok de bois avec le froid,tu as vu chez TATOU ça caille j'espere pour lui qu'il à une petite femme pour le rechauffer.
BRIDGET tu dois etre une belle plante avec tes 87kg car tu es une grande et certainement belle femme.
NINI va doucement ta belle robe noir va etre trop grande.
bises à tous DANY.

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 22-12-2009 à 09:52
lea merci d avoir goutée ma recette,
briget plus que 300gr c est genial
maminie ou est tu ,tu nous manque vient vite sur le forum
aujourd huie soleil sa fait du bien ,je continue a faire 1 menu rattrapage tout les jours pour assurer les fetes qui arrive a grand pas ,c est bien vivie continue a nous nous envoyer du soleil car on s est pas ou est passé maminie ,bises a tous et a toutes,annie

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 22-12-2009 à 09:07
coucou a tous et a toutes j ai trouve une recette de mousse au chocolat dietetique et je veux en faire profiter a tout mes amis(es) du forum
pour 4 personnes
100 gr de chocolat
8 blancs d oeufs
2 c a s de jus d orange
quelques gouttes de jus de citron
faire fondre le chocolat au bain amrie ,ajouter je jus dorange et le zeste dorange,montez les blancs en neige ferme avec un peu de jus de citron ,incorporez les blancs delicatement au chocolat fondu,verser dans les verrines ,decorer de zeste d orange te mettre au frigot 1 h environ ,bon appetit ,
cremme allegee a la mandarine et au the
pour 4 personnes
10 mandarines
4 ouefs
2 c a soupe d edulcorant
15 cl de lait ecreme
10 cl de the tres fort
prechauffer votre four th 6 (180)
dans une casserole ,battez les oeufs en omelette et ajoutez l edulcorant,le lait ecreme;le the,lejus et la moitie de zeste de mandarines,laissez cuire quelques minutes en melangeant bien,retirer la preparation du feu versez dans 4 ramequins et mettre au four 25 a30 min ,laissez reposer la creme 30 min avant de la deguster,bon appetit
j espere que ses recettes vous plaise car elles sont dietetiques et bonne ,bises atous et a toutes ,annie

Palou (69) répond Posté le 22-12-2009 à 08:36
Bonjour à tous,
Léa, bravo pour ta perte de poids!
Mimine, les routes se dégagent par ici, j'espère qu'il en est de même dans ta région!
Bridget, c'est dur quand il manque quelqu'un de la famille à un repas de fête! je travaille pour le réveillon de Noël et je t'avoue que j'aurai la moitié de ma pensée à la maison avec ma petite famille!!! j'espère pour vous, que ton mari aura son jour!
Bonne journée à tous.A+

LEA (21) répond Posté le 22-12-2009 à 08:20
bridget67 bravo à toi pour cet objectif atteint. un premier cadeau de Noel en sorte.
Tu es motivée car avec tous ces bredelés au pied du lit...!!!
J'espère que ton pt mari sera en congés pour etre avec toi pour pouvoir t'admirer dans ta tenue de réveillon et surtout voir le résultat de tes efforts... bise à toi
Nini j'ai essayé ta recette version agrumes mais modifiée avec ce que j'avais à la maison.. effectivement c'était délicieux et je la referai Merci. bise Léa

Maminie, que deviens tu j'espère que ce n'est pas ton kg qui te fais fuir le forum??? une partie de pétanque et une marche, voilà c'est perdu(le kg pas la partie de pétanque!!!). et je sais bien que tu ne vas pas le laisser s'installer ce vilain Kg.

Alix dis-moi je t'ai manqué sur le forum, ou tu n'as plus le temps de venir nous écrire?? Tes enfants doivent etre en vacances. peut etre difficile de tout concilier??? bise et courage à toi. Est-ce que tu piques à nouveau les jeans de ton homme??? Léa

Vivie Ce n'est rien dès l'année prochaine tu t'y remets et tu vas voir il va disparaitre ce Kg et les autres avec. Merci pour le soleil que tu nous envoie. Ca marche, la température est positive ce matin!!! la neige fond. Bise à toi

Ecureuil quelle volonté, tu relèves la barre et tu y arrives je te tire mon chapeau. Je te remercie de venir nous écrire régulièrement c'est très encourageant pour nous qui avons encore un bon bout de chemin à faire.
En ce qui me concerne,j'ai perdu 8.4 K depuis le 19/10



Bridget 67 répond Posté le 21-12-2009 à 18:12
coucou à tous!
1 semaine qui redémarre... plus que qq jours avant les féstivités!!!
apparemment j'ai reperdu 1kg entre samedi et dimanche ce qui me fait 87.3kg et je m'étais fixée 87kg!Je ne comprends pas Ginette mais si c'est vrai je suis ravie! 1er challenge quasi gagné!
Sinon mes états d'âme.. pas bien en fait.Je ne sais tjrs pas si mon mari sera là le 24et25.12!!! La poisse!il travaille à la SNCF et ts les ans c'est l'attente!! Peut-être que sa tournée sera supprimée mais c'est l'interrogation jusqu'au bout.
J'ai les boules pas possible,même si les enfants sont là, la famille ne sera pas au complet!
Je n'ai plus qu'à attendre!!!
La bonne nouvelle ,je suis en congé à partir de mercredi soir et ce jusqu'au 4 janvier!!
Repos et régime à fond!!!
bizzz et bonne soirée!

LEA (21) répond Posté le 21-12-2009 à 13:50
Nini je viens de lire ta recette et je vais la tester. Mon déssert du resto y ressemblait et c'était délicieux. Je ne sais pas si j'aurais le meme résultat a voir...

Avis aux amateurs : on pourrait peut-etre faire un club "vin chaud" c'est de saison et je ne dois pas etre la seule à l'aimer...

Coté Météo ici ca se radoucit 3° sur la route principale ca roule mieux. Heureusement.

Bon courage
Bises Léa

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 21-12-2009 à 11:17
merci vivie de nous envoyer du soleil,t inquiète pas reprend tes menus le 4/01/2010 et repart du bon pied ,moi aussi je vais faire des ecarts pour les fetes et si je reprend et bien partons toute les deux a fond debut janvier ,sa fait du bien de vous lire je vois que tout le monde a un peu marre mais il faut se serrer les coudes on vas y arriver a les perdres ses kgs bises annie


1811 - 1820 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?