• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 21-12-2009 à 11:09
tatou courage a toi c est vrais que si nous n avions pas d amis nous serions tous tres mince ,moi je fait un menu rattrapage tout les jours depuis 3 jours ,j anticipe les jours qui arrive mais c est tres dur ,j adore manger et faire de bon petit menus , la salade et les blancs d oeuf pas top , on verras bien ,allez courage bise et a bientot annie

Palou (69) répond Posté le 21-12-2009 à 10:55
Tatou, quand je conduis sur la neige, j'ai tendance à zigzaguer!!peut être que si j'essaye le vin chaud, je roulerai droit!!!!!LOL!!!
Vivie on a reçu les rayons de soleil, ils annonce du redoux OUF!!!
Bonne journée à tous. Bisous

tatou (Jura, 39) répond Posté le 21-12-2009 à 10:29
Ce matin je pense à Maminie et ses 18° qui me laissent rêveur..
Hier, dans le Jura, on a battu les records de froid pour un mois de décembre -28,4°officiels(!!!) dans une commune à 700m d'alt. Habituellement ces recors arrivent en janvier-février
Dans ma ville, on s'est contenté de -14...çà va à peut près...Heureusement çà ne va pas durer et le redoux est annoncé.
Un vrai décor de carte postale du Grand Nord: lacs et rivières gelés, tout blanc partout. C'est superbe! Et pour rouler, nos voitures sont équipées et on peut aller partout sans problèmes
Ceci nous incite à siffler des verres de vin chaud dans la journée, l'alcool réchauffant le corps, mais j'ai opté pour le thé, plus raisonnable...
çà ne m'a pas empêché de reprendre 700gr pendant le week-end avec des amis. Ce sont souvent ces gens-là qui nous font regrossir. Ils ne comprennent pas nos soucis et nous inciteraient même à "bouffer".
Un bon tour de vis avant Noël et tout ira bien
à+ Tatou


nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 21-12-2009 à 09:07
a toutes ceux et celles qui craque la vous donne une recette de dessert
gratins d agrumes et gratins de mangue
pour 6 personnes
GRATINS D AGRUMES


3 yaourts veloutes natures
1 jaune d oeuf
edulcorant
2 pamplemousses ou clementines ou oranges
1 citron vert


GRATINS DE MANGUES


3 yaourts veloutes
1 jaune d oeuf
edulcorant
50 g de noix de coco
2 belles mangues
le jus d un demi citron vert

prechauffez le gril du four
recuperer le zeste de la moitie du citron vert,pressez le jus d 1/2 citron,versez sur les quartiers d agrumes sans la peau ,melangez et mettre dans 6 ramequins ou verrines allant au four
fouttez vivement les yaourts avec 1 jaune d oeuf , l educorant ,le zeste de citron et repartissez sur les agrumes ,

pour le gratins de mangues
carres de mangue melanges au jus de citron vert,fouettez yaourt+edulcorant+1 jaune d oeuf ,repartissez sur les mangues et soupoudrez de cassonade melanger avec la noix de coco ,mettre au four 5 minutes et laissez carameliser la cassonade ,bon apetit

j espere que ses 2 recettes vous plairons et c etait un petit clein d oeil a toutes et tous qui avez marre de toujours faire le meme dessert bise a bientot,annie

LEA (21) répond Posté le 21-12-2009 à 08:17
bonjour à vous toutes et tous

J'étais venue, pendant le week end, vous ecrire un long mot, qui a disparu suite à je ne sais quelle malencontreuse erreur de frappe..
Alors je vous disais - 1Kg la semaine dernière Mais samedi soir restaurant j'ai essayé de faire ligth sur le menu sauf que l'entrée c'était foie gras!!! après saumon et déssert gratin de fruits...
Hier midi j'étais invité dans la famille re foie gras et pot au feu et charlotte au chocolat... Hier soir soupe yaourth et poire. et il va y avoir du rattrapage d'urgence avant Noel. Par contre dimanche galère sur les routes. un trajet que l'on fait en 1H30 à pris + de 3H avec nombreuses voitures au fossé et tout juste si l'on a pas du pousser dans les cotes...

Franchement j'ai pensé à toutes les personnes qui doivent prendre leur voiture pour leur métier comme mimine et ce s'est vraiment pas drole l'hiver..

Bravo pour vos pertes de poids et courage à celles qui ont moins perdu.
Vivie97 Maminie03 vous allez y arriver. Ce n'est pas la reprise d'un méchant pt kilo qui va vous décourager.

Bises à vous et bon courage pour cette nouvelle semaine. Léa

Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 21-12-2009 à 06:16
Me revoilà... après quelques jours d'absences. J'ai trop honte : j'ai repris 1,1 kgs et je n'ai pas rempli le carnet minceur depuis plus de 10 jours. Et puis, comme dit Tatou, j'en ai un peu marre du blanc de poulet ou de dinde, de l'orange et de la pomme et encore plus des légumes à l'eau...
Résultat : 1 kgs de plus. Je sais, ce n'est pas bien du tout mais avec ce qui arrive cette semaine, ça va être très dur. J'ai donc décidé de profiter et de tout reprendre sérieusement à partir du 4 janvier.
Palou, quand je regarde les infos, j'ai froid pour vous même si ici, tout le monde se plaint de la chaleur (35° dès 8h) mais au moins, on peut sortir de la maison avec un ciel bleu magnifique.
Je vous envoie un panier de rayons de soleil qui je l'espère vous réchauffera au moins le coeur.
Maminie, un petit kilo, c'est vite perdu. Profites de la vie, elle est si courte et si imprévisible !
Amitiés à tous.

mimine (86) répond Posté le 20-12-2009 à 21:29
coucou MAMINIE je suis sur la route pour aller soigner mes malades et si ce n'etait pas indispensable je t'assure que je resterai au chaud derriére ma fenétre à regarder le beau spectacle de la neige mais chaque métier a ses inconvenients .....
A bientot et profite bien de tes "vacances"

maminie03 (03) répond Posté le 20-12-2009 à 21:20
PALOU 69
tu as raison nous avons de la chance,ici il fait actuellement 18 degrés il à plu et il fait plus frais,je n'aime pas la neige et j'avai toujours une sacreé trouille pour conduire,
je ne me souviens plus pourquoi MIMINE est toujours sur les routes pour son travail?
pas de nouvelles de VIVIE ou je l'ai loupeé,elle doit avoir tres chaud.
bonne nuit bizzzes à + DANY

Palou (69) répond Posté le 20-12-2009 à 21:00
Et bien Tatou, il y a de la révolte dans l'air? tu as raison, en ce moment, c'est dur de rester fidèles aux légumes cuits à l'eau et au blanc de volaille!!!!Surtout avec le froid et la neige!
En parlant de neige et de froid,je pense beaucoup à toi et tes trajets ma pauvre Mimine!!Je suis comme toi,j'ai une frousse pas possible de
prendre le volant quand il fait ce temps!
Et je pense aussi beaucoup à Maminie et Vivie qui sont au Soleil!Quelle chance!
Je vous souhaite une bonne soirée à tous. A+

tatou (Jura, 39) répond Posté le 20-12-2009 à 20:07
J'ai été déçu par les menus de cette semaine de fêtes; je m'attendais à des choses plus raffinées que le sempiternel blanc de poulet ou de dinde.
On aurait aimé des noix de St-Jacques, de la langouste, des coquillages ou autres volailles que le poulet (pintade, chapon, pigeon, cailles, canard, par exemple)
De même que les légumes sans cette ratatouille dont on se lasse.
Et aussi les desserts autre que la pomme ou l'orange.
Nous savons tous que nous ferons des écarts ces jours de fêtes, c'est peut-être pour çà que JMC n'a pas anticipé
Au début du régime, nous avions plus de choix dans les menus, mais maintenant, il y a pas mal de choses qui reviennent dans une même semaine (je vais bientôt ne plus pouvoir encadrer le blanc de poulet et de dinde!!!...)
Oui, il y a les équivalences, mais çà se répète aussi.
Qu'en pensez-vous?


1821 - 1830 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?