• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
gazelle (78) répond Posté le 29-10-2009 à 06:31
bonjour tout le monde , je fais mon petit bonhomme de chemin , et les grammes s'envolent , tout doucettement, je souhaite bon courage a tous et toutes

mimine (86) répond Posté le 29-10-2009 à 06:13
salut à toutes et tatou.la semaine ça va je resiste mais j'apprehende un peu le week end prochain :je reçois la famille pour féter les 80ans de ma maman....et j'ai prévu plein de bonnes choses!!!comment resister à sa gourmandise?enfin on verra bien.au fait si on se presentait ça pourrait étre sympa:j'ai 53 ans et je suis infirmiére libérale .allez bonne journée à tous

Eyzie24 (24) répond Posté le 29-10-2009 à 00:46
coucou

journée cata avec gros craquage au diner
et déjà 2 rattrapages dans la semaine

autant la 1ere semaine s'est bien passée
autant celle ci, ça va pas

en plus j'ai mon cycle et envie de manger ++++ il s'ensuit après une groooossse culpabilité

et mon mari me soutient, moi il me surveille carrément pour mon bien aussi, il discute bcp avec moi, que cest important que j'y arrive, que je dois trouver une solution et que ça doit marcher, que mon moral s'en ressentira. C'est vrai que je suis au régime depuis 25 ans et que je me prive de bcp de choses dans la vie : la piscine, la plage, les tenues d'été, etc...

moi je suis pas comme vous, j'ai toujours faim, c'est pas compliqué

avant je mangeais avec la meme structure de repas et je grignotais pas entre les repas. Mais je mangeais 3 x plus, surtout bcp de pain + féculents aux 2 repas, par contre je n'avais jamais faim et ne faisais jamais de collation.

mitsi (Clamart, 92) répond Posté le 29-10-2009 à 00:24



lalaiou (71) répond Posté le 28-10-2009 à 22:55
salut à tous. Merci Zoubida pour ce trait d'humour on en a besoin après une dure journée.D'après ce que je lis on tiens toutes bien le coup. SUPER il ne faut pas lacher et si il y a des petits écarts eh bien c'est pas grave on reprend à fond le lendemain. Courage on les fera fondre ces kilos!!!

jeanne78280 (78) répond Posté le 28-10-2009 à 22:02
bonsoir,

2° semaine
la 1° plutôt facile.
je suis à 1400kcal
je trouve les plats très copieux.
Est-ce normal? je n'ai jamais autant manger!!!!et je ne fini pas....
cette semaine j'ai pas mal faim lors du dîner

je suis en vacances avec mon mari et mon fils
je ne me suis pas encore pesée car demain on part pour 2 jours changer d'air je vais faire mon maximum pour faire peu d'écarts et si en revenant je m'aperçoit que j'ai repris : la haine :(
Donc j'ai décidé de me peser tous les 15 jours!!!
moins d'angoisse

cette fois-ci mon mari me motive sans pour autant me surveiller
comme il me l'a expliqué c'est avant tout pour MOI et si pas de résultat de poids je dois le sentir dans ma tête et dans mon corps
c'est vrai je suis motivée, je me sens moins fatiguée, j'ai plus la pêche qu'avant!!!
par contre je vais au wc toutes les 5 min avec toute l'eau que je bois:):)

bon courage à tous

"La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent." Albert Einteins

jeanne78280 (78) répond Posté le 28-10-2009 à 22:01
bonsoir,

2° semaine
la 1° plutôt facile.
je suis à 1400kcal
je trouve les plats très copieux.
Est-ce normal? je n'ai jamais autant manger!!!!et je ne fini pas....
cette semaine j'ai pas mal faim lors du dîner

je suis en vacances avec mon mari et mon fils
je ne me suis pas encore pesée car demain on part pour 2 jours changer d'air je vais faire mon maximum pour faire peu d'écarts et si en revenant je m'aperçoit que j'ai repris : la haine :(
Donc j'ai décidé de me peser tous les 15 jours!!!
moins d'angoisse

cette fois-ci mon mari me motive sans pour autant me surveiller
comme il me l'a expliqué c'est avant tout pour MOI et si pas de résultat de poids je dois le sentir dans ma tête et dans mon corps
c'est vrai je suis motivée, je me sens moins fatiguée, j'ai plus la pêche qu'avant!!!
par contre je vais au wc toutes les 5 min avec toute l'eau que je bois:):)

bon courage à tous

"La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent." Albert Einteins

ZOUBIDA (59) répond Posté le 28-10-2009 à 21:49
SALUT A TOUTES . . CA SE PASSE BIEN CHEZ VOUS ? EN TOUS CAS CONTINUONS NOS EFFORTS. JE VOUS JOINS UNE PETITE HISTOIRE JUSTE POUR RIRE UN PEU...
Un matin , un homme pinca les fesses de sa femme en lui disant :
- si tu raffermissais un peu ca, on pourrait se débarrasser de ta gaine et de tes bas de contention ;
- c était au seuil de l intolérable , mais elle ne dit mot ; le lendemain matin, il la réveilla en lui pinçant les seins et lui dit :
- tu sais que si tu raffermissais ca on pourrait se débarrasser de ton soutien-gorge ... Là c'en était trop . Elle se retourna et l agrippa par le zizi et lui dit :
- tu sais que si tu raffermissais un peu ça, on pourrait se débarrasser du jardinier, du facteur , du laveur de piscine, et du percepteur .. A PLUS ET BON COURAGE POUR CONTINUER.

printemps62 (62) répond Posté le 28-10-2009 à 21:44
Salut à toutes et à tatou,
Moi, j'ai la crève depuis plusieurs jours, mais aujourd'hui, pas trop faim (tant mieux) mais très fatiguée.Du coup, pas de fringale et je m'en vais me coucher, et comme la chanson"çà ira mieux demain"
Bonne nuit

jeanne78280 (78) répond Posté le 28-10-2009 à 21:38
bonsoir,

2° semaine
la 1° plutôt facile.
je suis à 1400kcal
je trouve les plats très copieux.
Est-ce normal? je n'ai jamais autant manger!!!!et je ne fini pas....
cette semaine j'ai pas mal faim lors du dîner

je suis en vacances avec mon mari et mon fils
je ne me suis pas encore pesée car demain on part pour 2 jours changer d'air je vais faire mon maximum pour faire peu d'écarts et si en revenant je m'aperçoit que j'ai repris : la haine :(
Donc j'ai décidé de me peser tous les 15 jours!!!
moins d'angoisse

cette fois-ci mon mari me motive sans pour autant me surveiller
comme il me l'a expliqué c'est avant tout pour MOI et si pas de résultat de poids je dois le sentir dans ma tête et dans mon corps
c'est vrai je suis motivée, je me sens moins fatiguée, j'ai plus la pêche qu'avant!!!
par contre je vais au wc toutes les 5 min avec toute l'eau que je bois:):)

bon courage à tous

"La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent." Albert Einteins


2901 - 2910 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?