• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
printemps62 (62) répond Posté le 27-10-2009 à 22:24
Je ne sais pas encore!!!
Mais je pense que l'on va encore faire un effort cette année, les enfants grandissent mais aiment bcp y aller
Moi, j'ai seulement perdu 600g, mais là c'est fini, plus d'écartade, grâce au forum, je suis bien encourragée.Pour une 1ère fois de conversation, j'aime bcp.

tatou (Jura, 39) répond Posté le 27-10-2009 à 22:00
Salut printemps 62!
A Bellefontaine tu devais manger des fondues et des tartiflette bien grasses...non? la cuisine de montagne est souvent trop riche: froid oblige.
Je suis à St-Claude, pas loin de Bellefontaine. Je vais pouvoir rechausser mes skis avec plus d'aisance maintenant.
Moi non plus no craquages. je suis d'une discipline de fer avec moi-même.Si je pouvais faire pareil avec le tabac!! mais chaque chose en son temps.
Je ne me suis pas arrêté de fumer pour ne pas .....grossir!!!
18 kg à perdre pour 1m78 et j'en suis déjà à 6: pas mal!content de moi.
Tu viens dans le Jura cet hiver?

cocodu80 (pierrepont sur avre, 80) répond Posté le 27-10-2009 à 21:54
kikou tout le monde ,aujourd'hui tout va bien sauf que j'ai inversé le repas du midi avec le soir sauf pour ce soir je me suis fait des endives au jambon mais diététique aussi alors courage et bonne soirée à demain

printemps62 (62) répond Posté le 27-10-2009 à 21:42
tatou, je n'avais pas vu que tu étais du Jura(39), cela fait 15 ans que je passe mes vacances d'hiver à Bellefontaine.J'adore.()
Pour moi, nos craquages, car les repas sont bien copieux "même pour moi".
Pour ce qui est de la vinaigrette, au fait, vous pouvez mettre un petit suisse0%, cela fait une petite mayonnaise

tatou (Jura, 39) répond Posté le 27-10-2009 à 21:20
Bsr Léa,
Non le Jura-sud n'était pas encombré, sauf qu'on ne voyait pas de flics ici;ils étaient tous à Poligny au nord où ce qui nous sert de président a fait son apparition, et c'est à 80km de chez moi.
Lui aussi il a fait un régime à ce qu'il parait: çà se voit!
Moi j'ai inversé les menus d'aujourd'hui et j'ai fait une omelette persillée ce soir au lieu des oeufs durs à midi. Je n'ai jamais faim en sortant de table. Ces menus sont supers bons. Je me suis remis à manger des laitages que j'avais laissé il y a longtemps.
à demain

nani (09) répond Posté le 27-10-2009 à 21:20
aujourd'hui j'ai également suivi les reste pour le midi salade verte artichaut tomate oeufs haricot vert poelé ail et persil orange et yaourt o%, pas de fringale et le soir invité à mangé pizza j'ai pris un quart de royale salade compote et petit suisse o% j'ai essayé de faire au mieux. Mais c'est dur on a toujours du monde où on va chez des amis. Mais je fais des efforts. Bises à lolotte je suis du sud et c'est vrai que je n'en avait pas jusque là.

karibou (FAUMONT, 59) répond Posté le 27-10-2009 à 20:43
Thalys du 06 merci pour ton conseil, j'en tiendrais compte qd j'aviserai en fin de semaine.
Samedi soir je sais que je ne vais pas suivre le menu car je fête mes 40 ans!
j'ai prévu light pour moi quand même! mais apéro gatau et champagne hors régime... donc je vais anticiper et faire la galette vendredi et s'il le faut dimanche aussi.
Bonne soirée les amis, et "NO CRAQUAGE"
tenez bon!!!

vivi (02) répond Posté le 27-10-2009 à 20:43
et voila, encore une journée de faites. aujourd'hui j'ai interverti le menu du midi et celui du soir, et je préfère manger les féculents le midi.
je vois que , en général, ça se passe bien pour tout le monde. après les dérapages du week-end on a repris la bon chemin.
bonne soirée et à demain

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 27-10-2009 à 20:40
coucou bonsoir, moi aussi j ai 20 kg a perdre , cette semaine j ai pris le menu a 1200 kcl , je trouvai que l on mangeais trop,je suis allee marcher dimanche avec mon petit fils et aujourd huie aussi,d habitude je ne fait pas du tout de sport ,je regarde souvent le forum ,vous etes toutes bien simpa ,je vous une bonne soiree et a bientot

LEA (21) répond Posté le 27-10-2009 à 20:34
bonsoir a tous

Tatou il n'y avait pas trop d'embouteillages dans le jura aujourd'hui?

Cette semaine je ne suis pas à la lettre les menus de la semaine; mais je respecte le plan. Je vais essayer d'etre plus stricte à partir de demain mais avais des restes.
Par contre me sens fatiguée.
Aujourd'hui j'avais envie de manger des tas de choses sucrées. Je ne dirais pas quoi pour ne pas vous tenter.
Mais n'ai pas craquée.
J'espère que vous tenez le coup aussi.
Courage nous y arriverons.
De plus c'est motivant de vous lire sur ce forum.
A bientot


2951 - 2960 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?