• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Alix (76) répond Posté le 28-10-2009 à 13:07
Bonjour à tous !
Allez une nouvelle journée qui commence, une nouvelle journée où nous ne faiblierons pas devant les tentations ! Parce que nous sommes tous COURAGEUX ! Nous avons pris la décision de nous inscrire sur ce site pour REUSSIR à perdre ses kilos qui nous bouffent tant la vie ! Alors on va TOUS Y ARRIVER !!! Et au lieu d'ouvrir le frigo , c'est ici qu'il faut venir et poster un message.
Il ne faut pas baisser les bras, on vient tout juste de commencer ! Allez COURAGE ! On est les meilleurs ! Et si la motivation se fait la malle , on vient la rechercher sur le forum PAS dans le paquet de chips !!!! (et le mieux c'est d'ignorer certains messages pas sympas...)
De grosses bises à tous d'encouragement.

blondi7 (17) répond Posté le 28-10-2009 à 12:49
Oh que OUI ! tout le monde à le droit de s'exprimer sur ce forum ! la limite étant le respect ! et çà ne l'est guère quand LAURA parle de la lâcheté de l'une d'entre nous !
Le forum est fait pour se motiver et non pour blesser les gens, et les enfoncer davantage dans leurs problèmes !!! BONNE JOURNEE A TOUTE ! heureusement il y a beaucoup de filles supers !

Palou (69) répond Posté le 28-10-2009 à 12:08
Je suis entièrement d'acccord. Si c'était si facile de maigrir,il n'y aurait plus de "gros"! Ce serait tellement bien, tout le monde serait mince sans effort: trop facile!
Courage et serrons nous les coudes!


Eyzie24 (24) répond Posté le 28-10-2009 à 11:51
pour MIA

BLONDI parle du ton du message de LAURA,

ok tout le monde a le droit de s'exprimer sur un forum public, à condition de rester correct et je ne trouve pas correct d'employer le terme "lâcheté" pour parler d'une personne qui se décourage de ses résultats et qui a envie d'abandonner.

Ce forum est fait pour s'encourager, pas pour mettre "plus bas que terre"



sur ce, bonjour à toutes et bonjour à TATOU !!!

Mïa (60) répond Posté le 28-10-2009 à 10:35
Bonjour les filles , plus particulièrement à Blondi , sur ce forum chacun s'exprime comme il le souhaite ,je ne sais pas de qui tu parles mais(elle)a le droit.

cassou (40) répond Posté le 28-10-2009 à 10:29
bonjour à toutes et à tous,
ce matin, pesée : rien perdu depuis samedi! donc 500 g depuis le 19!
pourtant bien respecté. Hier dans le sud ouest 30°: deux heures de tonte et activités au jardin. Pas le temps de penser au grignotage. Bien bu . Je pensais perdre au moins 500G !
je me suis résignée : je perdrai donc 1 KG par mois !! Jusqu'en juillet, ce serait bien
par contre, ce matin, je me suis dis je vais mettre pour travailler au jardin, un tee shirt qui semblait me boudiner la poitrine eh bien non, la surprise, il me va très bien, donc , ne pas trop faire confiance à la balance...


Palou (69) répond Posté le 28-10-2009 à 10:24
Bonjour à tous,
Petit dej, 20 min de vélo d'appart (c'est tout ce que je peux faire pour l'instant sinon, je ....meurs!) et me voilà pour vous lire et vous faire un petit coucou. Remotivée à fond malgré les écarts d'hier.
Je reviendrai cet ap, je suis de repos aujourd'hui. (Je suis aide-soignante dans une structure pour personnes alzheimer). A+

quenotte (33) répond Posté le 28-10-2009 à 09:29
Bonjour à toutes .
Moi aussi j'essaye de faire du sport lundi 1h de piscine hier 2h de piscine avec mon petit fils ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance :résultat toujours pareil ,de quoi raller .Enfin je continuerai quand même la piscine

maminie03 (03) répond Posté le 28-10-2009 à 08:53
MONI 62 bonjour,tu n'ai pas la seule a avoir des difficultes avec l'ordi, je metdu temps pour faire un message.je regarde plusieurs fois par jours si une fille de la promo ma ecrit.je trouve ces petits messages tres agreables et souvents ils me fonts rire,j'ai des invites toute la semaine,je fait tres attention,en ce moment la balance n'est pas ma copine heureusement que j'en est trouve d'autr parmi vous.boncourage monibisesa demain.

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 28-10-2009 à 08:53
bonjour aller pas de demotivation,moi aussi je suis tres sucre et tres gourmande ,on vas y arriver ,ne baisser pas les bras,vos messages m encourage tout les jours ,c est la premiere fois que je communique sur un forum ,moi j ai mis une photo de moi sur le frigot a 87.200 kg ,et une photo plus jeunne a 62 kg (j ai 54 ans )surtout ne craquer pas,et passer une bonne journee


2931 - 2940 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?