• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lina30 (gardanne, 13) répond Posté le 24-10-2009 à 22:38
salut je commence mon regime le 26 bon courage a toute et tous j'ai choisi la formule a 900k .

Eyzie24 (24) répond Posté le 24-10-2009 à 22:17
MARIE LAURE

Veux tu que je te donne la trame du régime 1400 ? c'est ESTELLE qui me l'a donnée avant meme que je commence le régime, car je ne me voyais pas du tout suivre les menus préétablis

et ça a marché puisque j'ai perdu 1 k
et pourtant je suis un cas très difficile moi ! je maigris très très mal.

dis moi si ça t'intéresse, je te les donne, ça te simplifiera vraiment la vie.

lau (30) répond Posté le 24-10-2009 à 22:16
Bonsoir a toutes,
très satisfaite de ma perte de poids: - 1,9 kg. C'est super motivant pour la suite. Aujourd'hui galette de rattrapage. Hier mon mari m'a invite au resto (1 mois que j'ai arrete de fumer et il est super fier de moi ) et j'ai craquer sur le dessert (alors que pour le reste je suis restée raisonnable: steak grillée et pomme de t four et salade). Quel plaisir un repas a l'extérieur sans avoir rien a préparer. Je suis encore plus motivée pour les prochaines semaines . Il me reste encore 18 kg a perdre . Bon courage a vous toutes et a très bientôt . Bonne fin de soirée.


JACkYE (91) répond Posté le 24-10-2009 à 22:15
Bonsoir le flan aux poires un vrai délice, allez tenons bon nous avons déja fait le plus gros en décidant de suivre ce régime.
Bon courage à toutes bises

kaskilou (04) répond Posté le 24-10-2009 à 21:55
Nani, j'espère que maintenant tout va bien pour ton mari...Bon courage à toi !

J'ai passé l'après-midi dans les magasins, à repérer ce que j'irai m'acheter quand j'aurai perdu encore quelques kgs : GRANDE SOURCE DE MOTIVATION !!!
Du coup quand je suis rentrée à 17h30 je n'ai même pas pensé à grignotter (incroyable !!), j'avais juste envie d'une boisson chaude, j'ai donc bu un thé (orange canelle de twinnings, un vrai délice, je le conseille !!).

Finalement je suis moins déçue que ce matin, concernant ma perte de poids (-1,4 kg). Je me dis que je suis déjà fière de moi de ne pas avoir fait d'écarts de toute la semaine et de ne plus avoir envie d'en faire ; et puis, l'essentiel c'est que je perde. En plus, on dit que c'est mieux quand on les perd lentement...

MAIS OÙ EST TATOU ?? NOUS VOULONS CONNAITRE TES RÉSULTATS !!!


flo (valras plage, 34) répond Posté le 24-10-2009 à 21:53
bonsoir,
quel plaisir, la première pèse de la première semaine du régime: 1 kg de perdu quel joie et enthousiasme de continuer...Tenez le coup vous tous et toutes, on pourra enfin avec le temps et la perseverance, se faire enfin plaisir à faire les magasins...lol battons nous et on y arrivera...moi encore 11 kg a perdre mais j'y crois alors croyons à notre objectif et pensons à notre but de cette perte de poid qui nous tient si a coeur...bonne soirée...

karibou (FAUMONT, 59) répond Posté le 24-10-2009 à 21:33
Je viens de terminer le flan à LA poire : EXCELLENT... c'est la première fois depuis lundi que je mange enfin un vrai dessert ! il était temps.
Mes céréales du matin je les ai prises à 16h30. Ca m'a calé jusquà 20h30.
Je voulais dire au "Forum Tatou" que même si vous faites des écarts, ne baissez pas les bras. Au départ c'est difficile mais la PERSEVERANCE va vous faire évoluer et changer aussi bien vos habitudes alimentaires que votre silhouette. On est tous là pour se soutenir les uns les autres alors DITES NON lorsque vous allez craquer et pensez à vos copines et à Tatou du forum !!!
A+ bonne soirée

kikool (68) répond Posté le 24-10-2009 à 21:16
pour moi aussi le week end semble plus dur. J'ai d'ailleurs craqué : j'ai mangé DES tartines beurre confiture. Trop bon... Ce soir je n'ai mangé qu'une tranche de roti et des raves : je n'avais pas faim du tout. (tu m'etonnes)
Demain nous fetons l'anniv de mon fils. Je vais essayer de ne pas faire trop d'excès mais je ne pourrais pas faire l'impasse sur le dessert...
Lundi sera rattrapage je pense si j'en trouve la motivation....
Bonne nuit

anita8585 (85) répond Posté le 24-10-2009 à 20:55
bonsoir a toutes j'ai perdu 1k100, je suis contente mon but c'est d'e perdre 1 par semaine le flanc ce soir super bon je me suis regalée bon dimanche a toutes

Agnès34 (34) répond Posté le 24-10-2009 à 20:52
bonsoir les filles !!

je n'ai pas souvent le temps de venir sur le site alors j'en profite.
pour ma part j'ai perdu 2 kgs, je suis contente et je ne désespère pas pour les 7-8 kgs qui me reste a perdre.
aujourd'hui gros impasse sur le régime (chocolats, croutons à l'ail ...) je ferai mieux demain.
j'ai souvent un creux a 16 h il faut que je vois comment y remédier.
quand je travaille a 05h du mat, je déjeune au boulot a 06 h mais grosse faim vers 10h alors il faut que je vois pour ça également.
sinon comme vous je trouve le régime très sympa et copieux, il est équilibré et bon pour mon transis intestinal
je crois que je n'ai jamais autant mangé de fruits et de légumes en 1 semaine !!!
bon dimanche à toutes et soyons à fond pour cette future semaine de régime !!!
courage !!!



3121 - 3130 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?