• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 28-10-2009 à 12:36
Pour cerise : oui tu peux très bien les cuire à la vapeur ! tu peux aussi les mettre dans la poêle ou tu as cuit ton steak après et rajouter un peu d'eau pour délayer les sucs du steack et ca te fais un léger jus pour les manger après. Mais à la vapeur c'est toujours bien pas pb !


cerise (20) répond Posté le 28-10-2009 à 12:18
BESOIN D'AIDE SVP J'AI FAIT CUIRE MA CAROTTE et ma courgette a la vapeur c 'est bien ou pas

jojo (76) répond Posté le 28-10-2009 à 12:14
Bonjour

Troisieme jour avec beaucoup de questions:

je ne trouve pas que les menus soient copieux ( donc est ce que je fais bien°

ce midi je dos mangeai poisson et epinards (ai je droit à des féculents )

Merci de votre réponse
Bon courage à tous

cec (79) répond Posté le 28-10-2009 à 12:12
Moi non plus, je n'ai pas résisté à l'appel de la balance ce matin. Heureusement, j'avais un peu perdu. Pas de craquage depuis lundi, ni même une envie particulière. Mon ventre a un peu gargouillé hier soir, mais avec une tisane, ça a été... Allez, courage ! Bravo babeth77 pour ce beau retour de motivation !

minololo (51) répond Posté le 28-10-2009 à 11:10
bonjour a toutes et tous

je suis trés contente de moi car j'ai perdu depuis lundi 700g bisous a tout le monde

Tentation (ST PIERRE DES CORPS, 37) répond Posté le 28-10-2009 à 11:04
Bjr. Merci Bibi pour ton soutient, moi ce n'est pas que j'aime pas les légumes mais je les digère très mal et les crudités pareils, hier soir j'avais des nausées et maux de tête, d'ailleurs maux de tête ce matin aussi. C'est trés dur, et si je dois être malade je pense que je vais arrêter, c'est dommage mais il n'y a pas d'équivalence pour remplacer les légumes et crudités par des produits meiux supportés par l'estomac et les intestins ! en tout cas courage à tous et toutes !

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 28-10-2009 à 10:52
Merci Lightsan. oui je suis reboostée à fond mais j'espère que ca va durer. mlaheureusemernt avec moi il suffit de pas grand chose pour que je replonge mais je compte sur vous pour éviter ca ou arriver à me remonter tout aussi vite si cela se reproduit. Lol; mais je ferais tout pour que cela n'arrive pas. Bisous

SABER (45) répond Posté le 28-10-2009 à 10:36
c'est super BABETH de te voir rebooster à ce points. Effectivement tu es plein de bons conseils et ça fait vraiment plaisir de te voir aussi re motivée ce matin.
bisous et courage à tous!

lololavoisine (85) répond Posté le 28-10-2009 à 10:33
bonjour a tout le monde troisième jours! yahou! c toujours ça de fait!
BRAVO Isa! alors là vraiment chapeau encore mieux que moi!! mais bon avec deux curly deux cajoux, 2 tuiles et 1 noisette jme dis que c pas si dramatique non? jessais de me rassurer! lol
moi ce matin ça va mieux,hier soir javais faim vers 1h mais jai réussie a m'endormir..
moi quand jai des envies c plus souvent salé! un gros morceau de fromage sur un ptit morceau de pain beurré bien sûr! mais le choco aussi quand même! d'ailleurs truc trop dingue cette nuit jai rêvé que je devais manger a l'exterieur! yavais des salades et d'énormes pizza! donc jai partagé de façon avoir quelque chose d'équilibré un bout de pizza et beaucoup de salade!! même dans mon rêve jsuis a la diet!! (non non ça va pas devenir une obsession!! lol)
et pour ce soir pour ceux et celles qui regardent grey's anatomy dites vous que vous allez avoir tellement l'esprit occupé par la série que vous n'aurez pas l'envie de grignoter!!
bon courage a tout le monde!!
d'ailleurs je crois que par curiosité jvais aller me peser..j'espère ne pas etre déçue...bisous

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 28-10-2009 à 10:28
Pimkuik, aurel et corinne ! on ne recoit pas de vidéo le mercredi.


1611 - 1620 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?