• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
biquette 34 (sète, 34) répond Posté le 28-10-2009 à 10:27
bonjour a toutes et tous je suis comme tipoule80 mal au ventre apres les repas et mal au coeur beaucoup trop copieux il faut dans la fiche des courses 10 rouleaux papier toilette qui est comme cela ???????? pas de maux de tete mais je craque pas sur la charcuterie mon grand defaux bonne journèe et courage a toutes

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 28-10-2009 à 10:24
Salut maypaaj
Si ca fait trop pour toi le yaourt du soir, mange le en collation au goûter ! je ne suis pas sure que ce soit hyper mauvais de le supprimer complètement mais il faudrait pas finir par craquer le lendemain parce qu'au final ton corps a pas eu sa dose la veille tu vois ? je pense qu'il faut garder pour des collations, matin et après midi les desserts que tu n'arrives pas à manger mais surtout pas les supprimer
Pour YOYO, tu as craqué ? et alors c'est pas grave, tu vois moi ca fait deux jours que j'ai rien fait de bien et je m'y suis remise ce matin motivée comme jamais et je me dis pas que j'ai perdu ces deux jours, et puis franchement tu as craqué pour un bol de spécial k ? y a pire comme craquage franchement. tu as craqué raisonnable on va dire. et comme disait JMC le principal quand on craque est surtout de ne jamais se culpabiliser. QUand on craque c'est le corps qui réclame quelque chose dont il a besoin et c'est tout après on passe à autre chose et voilà ! Vous avez vu, ca y est je suis rebooster au max et tout ca grâce à vous tous ! Merci

jassomo (42) répond Posté le 28-10-2009 à 10:21
bonjour cricri 55 moi aussi j'ai commencé lundi et je suis en vacances cette semaine,c'est vrai que c'est d'autant plus dur lorsqu'on est à la maison mais tiens bon!si tu as un creux n'hésite pas à grignoter qulques haricots verts cuits à l'eau ou quelques radis,en plus trouve toi des occupations à la maison quand tu veus craquer range un placard dans ta chambre ou lave ta salle de bain ça t'occupera l'esprit et le temps passera,sois patiente et attends samedi pour te peser,ça ne sert à rien de le faire au bout de deux jours.Du courage tiens bon!!!!

titpoule80 (Amiens, 80) répond Posté le 28-10-2009 à 10:13
Bonjour à tous et à toutes,
Voici le troisième jour qui commence... Contrairement à vous, aucun mal de tête, mais des maux de ventre assez conséquents après chaque repas... Je sais que mon corps doit s'abituer à notre nouvelle alimentation, alors je ne m'inquiète pas.
Tenez bon, dès qu'un petit creux arrive, pensez très fort à vos objectifs..
Nous sommes mercredi, milieu de cette 1ère semaine, à 3 jours de la pesée et du verdict tant attendu.
Je pense bien à vous. Bon courage...

criloute (55) répond Posté le 28-10-2009 à 10:12
Bonjour à tous. Cela fait 2 jours que j'ai commencé et que j'ai de bonnes résolutions. Mais c'est dur. En ce moment pas de travail pour cause de vacances alors à la maison les tentations sont grandes. Alors ce matin, pour me reconforter je suis monter sur la balance malheureusement je n'ai pas les résultats voulus. Je sias que c'est idiot de mettre peser mais je l'ai fait tout de même.
Merci à tous ceux qui laissent des messages parce que grâce à eux je me rend compte que je ne suis pas seule à avoir des doutes et à me poser des questions. Merci pour le coup de boost. Bonne journée.

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 28-10-2009 à 10:11
Merci Yoli pour ton intervention. Pour ma part ca me fait entrevoir une chose qui ne m'était pas apparue encore réellement. Pour moi je me suis dit que j'en avais au moins pour un an de régime et que je me sentirais frustrée pendant tout le temps du régime et après pour ne pas regrossir. Mais en fait tu dis que ce sont les trois premières semaines qui sont dures et après pee-nuts et je réalises que oui biensur ce qui est dur c'est le temps qu'il faut pour s'habituer à une nouvelle façon de manger et quand cela est acquis on ne pense plus à toutes les cochonneries qu'on aimaient avant ou du moins plus de la même façon. Et ca je l'avais pas compris. Dans 3 semaines je ne me sentirais plus frustrée par le fait de plus manger toutes ces cochonneries et ca je m'en apercois grâce à ton message. Ce n'est que trois semaines qui vont être dures et après ca devrait aller bien mieux et là d'un coup trois semaines ca me parait réalisable alors qu'un an ca me paraissait insupportable. Merci à toi.
Pour ISA50, oui mon moral remonte grâce à vous tous. depuis ce matin je m'y suis remise sérieusement et j'ai pas envie de craquer pour le moment et j'ai même ressorti mon point de croix pour m'occuper aujourd'hui si mes vertiges ne disparaissent pas ce qui me permettrait de prendre l'air.

cerise (20) répond Posté le 28-10-2009 à 09:36
merci BIBI

BIBI (21) répond Posté le 28-10-2009 à 08:54
Tiens bon cerise. tu es la plus forte !

cerise (20) répond Posté le 28-10-2009 à 08:50
bonjour tout le monde ,j'attaque mon 3 jour ,aujourd'hui dur dur je vais a mon cour de PATCHWORK et bien entendu petits gateaux et thé lol mais je vais y arriver et ne rien toucher bonne journée a toutes

BIBI (21) répond Posté le 28-10-2009 à 08:49
Corinne31, tu t'es encore pesée ?.....moi aussi.


1621 - 1630 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?