• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Naty (12) répond Posté le 27-10-2009 à 21:34
Comme certaines ... aussi un bon mal de tête depuis hier en fin de journée ! Je pense que c'est le corps qui est pas content qu'on lui change ses habitudes ... m'enfin va falloir qu'il s'y fasse.

Sinon y'a qqun de Suisse par ici ?

BIBI (21) répond Posté le 27-10-2009 à 21:25
Pickpuce, prends un verre d'eau ou une tisane ou un café ! lis les messages, tu ne penseras plus à manger. hier soir, j'ai pris une petite tranche de pain pour éviter de craquer sur plus.

BIBI (21) répond Posté le 27-10-2009 à 21:21
Tentation, ca a été très difficile pour moi les 2 premiers jours. Comme toi je n'aime pas beaucoup les légumes. J'ai bien failli tout arrêter ! et puis....j'ai lu les messages sur le forume...ça aide ! Comment vas-tu ?

BIBI (21) répond Posté le 27-10-2009 à 21:17
salut à toutes et à tous. j'ai fini ma journée de travail. je viens de finir de lire tous les messages.
Dis donc Corinne 31, tu triches ! pas bien ! vire moi cette balance loin sous le lit ou demande à quelqu'un de la cacher ! Moi, j'ai peur de me peser car je suis tellement difficile que je change tout sur le menu (par des équivalents). J'esaie de faire à manger pour toute la famille qui, finalement je mange pas ce que j'ai préparé. Alors du coup j'ai plein de reste que je finis sur le repas d'après. Et vous ? Arrivez-vous à gérer les quantités à préparer ?
Titpoule80 merci pour tes encouragements.
lololavoisine, alors cet apéro ?


mamita33 (CESTAS, 33) répond Posté le 27-10-2009 à 21:17
Bonsoir, 2eme jour et tout va bien, à part la cuisson sans huile. J'ai du mal. Si vous avez des astuces, je suis preneuse.A+

pickpuce (BLANQUEFORT, 33) répond Posté le 27-10-2009 à 21:16
Bonsoir tout le monde.
A l'inverse d'hier je n'ai pas eue de fringale vers 17h00, mais il y a juste une heure que je suis sortie de table et mon ventre commence à gargouiller.
Je sais trés bien que tant qu'il ne sera pas rassasié, je ne pourais m'endormir!!!
A L'AIDE!!!
Bisous

puce02 (02) répond Posté le 27-10-2009 à 21:14
2em jour je stressej'ai pris 2 verres de vin j'ai mahge poirreaux et 2 oeufs c'est dur

lololavoisine (85) répond Posté le 27-10-2009 à 21:09
bon bah jviens de rentrer!
d'abord dis moi tout Isa elles étaient bonne c ptites briochs!! lol hummm ça passerait bien!! lol et j'espère que tu n'as pas trop craquée chez ta copine, c'est vrai que de sortir chez des amis c un vrai challenge aussi! mais moi mission presque accomplie jmen suis bien tirée, un coca light, 2 noix de cajoux, une noisette, deux curly et des tuiles!! ça va? ya pire! bon maintenant jai bien faim! a table!! et Babeth, il faut du temps mais ça viendra de prendre des bonnes habitudes et la confiance en soi aussi par la même occasion!! bon courage a tous! et merci Mariposa ça me rassure javais pris du miel du coup! a plus tard!

Papynousse (57) répond Posté le 27-10-2009 à 21:08
J'ai trouvé les repas du mardi un peu moins consistant que ceux du lundi , je garde les fruits de fin de repas au cas ou ! j'ai également préparé des petits légumes à grignoter si je devais sentir un creux arriver. Hier c'était l'euphorie , aujourd'hui la réalité , courage ne nous laissons pas tenter pensons uniquement pourquoi nous voulons perdre du poids

annagaelle75 (01) répond Posté le 27-10-2009 à 20:56
bonsoir
la journée c'est bien passée sans fringale,ce soir j'ai pris plus de potage qu'indiqué en revanche je n'ai pas pris de courgettes ni spagetti,le potage gonfle énormément le ventre.bonne soirée à toutes


1661 - 1670 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?