• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
BIBI (21) répond Posté le 28-10-2009 à 08:48
je vois qu'il y a des matinales ! Après 2 jours de mal de tête tout va bien mais j'étais au boulot ! donc occupée ! là je suis en vacances pour 5 jours. j'espère que mes anciennes habitudes ne vont pas revenir. je vais avoir le temps de passer devant les placards, de les regarder, de les ouvrir, de les refermer....Bon mais vous êtes là et pendant que je vous écris je ne les ouvre pas.

Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 28-10-2009 à 08:37
Bonjour tout le monde ! pas de panique, le mercredi pas de mail de JMC ! Nous recevons les mails et vidéos de notre Grand Maître les lundi, mardi, jeudi et vendredi + le petit rappel pour la pesée du samedi !
Bonne journée, bon courage ! Soyez motivées même si ça vous paraît un peu difficile, Mme Balance va vous faire un tel plaisir samedi que les contraintes que vous pouvez subir vont s'envoler en même temps que les kg !

fanfan (28) répond Posté le 28-10-2009 à 08:36
Bonjour tout le monde, j'ai commencé lundi 28 pour le moment tout va bien je suis les menus ma cuisineété beaucoup à la vapeur pour cause traitement pour la thyroîde et plus de vésucle depuis 3 semaines. tout va bien

Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 28-10-2009 à 08:33
Aller aller titpoule 80 : on se motive ! Une nouvelle journée recommence !!! avec plein de bonnes résolutions, ça devrait bien se passer !
Courage à toutes, samedi arrive...........

aurel (69) répond Posté le 28-10-2009 à 08:32
ben moi non plus j'ai rien reçu...

CORINNE (31) répond Posté le 28-10-2009 à 08:24
non Pimkuik tu n'es pas la seule je n'ai reçu non plus!

aurel (69) répond Posté le 28-10-2009 à 08:23
coucou moi aussi j'ai commencé lundi et pour l'instant je n'ai pas l'impression d'être au régime... A part que les repas sont trop conséquents du midi et soir et je n'ai pas l'habitude de déjeuner le matin...Donc je me force pour beaucoup depuis lundi mais bon! faut mieux que ce soit dans ce sens que d'avoir faim!!bisou a toutes

isa (50) répond Posté le 28-10-2009 à 08:15


bonjour à tous et à toute. hey oui nous commençons notre 3eme jour .j'espere que tout le monde est motivé et les maux de tete vont bientot se terminer.je vous souhaite une bonne journée et à +

Pimkuik(-4,4kg) (86,15, 36) répond Posté le 28-10-2009 à 08:11
Bjr à toutes et à tous! j 'ai pas reçu la vidéo ce matin ! je suis la seule dans ce cas là ?

josseline reaute (le genest st isle, 53) répond Posté le 28-10-2009 à 08:09
bonjour j'ai commencé hier je m'aide avec les menus proposés mais c'est beaucoup trop pour moi,au travail j'ai droit a 2 pauses j'ai gardé un fromage blanc mais voir les autres manger dur dur en cadeaui de fin de journée un mal de tete et en plus j'était agressive en arrivant a 21h30 chez moi j'espere qu'aujourdh'ui ça iras mieux .j'ai oublié de dire je travaille dans une briocherie industrielle et parfois il faut gouter au produit dur dur de ne pas craquer.


1631 - 1640 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?