• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
charline (Montauban, 82) répond Posté le 27-10-2009 à 17:52
bonjour à tous
comme vous j'ai commencé lundi 26 octobre .je suis motivée car j'ai au moins 20 kg à éliminer, le programme est copieux alors j'essaie de ne pas craquer mais j'avoue que le gouter me manque un peu alors je me venge sur la bouteille d'eau .A bientot.

mamou (78) répond Posté le 27-10-2009 à 17:41
Bonjour à toutes et à tous ,moi aussi j'ai commencé hier avec appréhension mais mon mari sympa de sa part m'encourage et m'accompagne dans ce programme (il se trouve un peu rondouillard en ce moment)je lui ai juste rajouté une part de féculent+fromage le midi.Aujourd'hui aucune fringale mais hier c'était un peu dur de ne pas craquer.Comme le médecin m'a conseillé perdre du poids car j'ai un taux de cholestérol un peu trop élevé.Mon objectif est 8kg donc on se motive.Bien sur nous serons tous tentés mais il ne faut culpabiliser.Des pensées positives et du courage contre ces kilos en trop.Il faut y arriver d'autres personnes ont fait ce programme et sont ravies d'étre mieux dans leur corps avec ces kilos en moins.Alors courage à toutes et à tous .A bientôt dans le forum.


lololavoisine (85) répond Posté le 27-10-2009 à 17:35
coucou, bah moi aujourd'hui un peu plus dur, pas au niveau de la faim mais plus dans le sens ou jme sentais un peu mole cette aprem, voir la tête a peu dans le brouillard, jviens de rentrer chez moi et heureusement javais gardé la moitié de mon fruit du matin et jai manger une demie tranche de pain, ça va meiux, (en même temps passer de plus de 2000 calories a 900! le corps doit s'adapter un peu) je pense que ce soir jvais bien dormir! d'ailleur hier soir mini apéro! mission réussit un verre d'eau et deux curly!! et ce soir encore apéro (bah oui yen a beaucoup en vacances!) et là je sais pas comment jvais m'en sortir..sachant que samedi soir jai l'anniversaire d'une de mes meilleures amies! va falloir garder la t^te froide devant les petis amuses gueules!! et un ptit coucou a la vendéenne qui se trouve sur le forum!!! moi jsuis d'aizenay!! et un autre ptit coucou a la personne de st pierre des corps! jai une copine qui habite st cyr! jy étais ya trois semaines!
bon jpense tricher ce soir en buvant ma soupe avant de partir comme ça un peu caller moins l'envie de grignotter!! et ensuite on verra bien!
bonne soirée a tous peut etre a tout a lheure pour dire si jai craqué ou pas! ;-)
et surtout COURAGE!!!! pensez a samedi, une fois sur la balance! tout c kilos d'envolés!!! lol enfin j'espère!! bisous a tous

Dany (76) répond Posté le 27-10-2009 à 16:49
Coucou Babeth 77 -
Autorise-toi un petit plaisir si cela t'est vraiment indispensable. Par contre ne t'autorise pas à te dévaloriser comme tu le fais. Tu n'es ni nulle ni bonne à rien. Garde courage. Tu n'es pas seule. C'est plus ou moins difficile pour tous. Tous ensemble on y arrivera.
A plus. Dany

criloute (55) répond Posté le 27-10-2009 à 16:39
Comme vous j'ai débuté le programme hier. J'ai eu beaucoup de mal à ne pas craquer avant le repas de soir. Quand je lis vos messages je reprend confiance. On est tous dans le même bateau. Bon courage.

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 27-10-2009 à 16:24
Oui Tentation je suis dans ton cas. Comme je l'ai dit ce matin dans un message je me sens nulle et bonne à rien car dès le premier jour j'ai craqué et pourtant comme toi je fais celui de 1400 qui me parait pourtant super ! ce n'est pas la faim qui me fait craquer, c'est simplement l'envie de choses auxquelles je n'ai pas droit. La sensation d'être privée d'un truc super et je pense que c'est cette façon de penser qu'il faut modifier. et c'est pour moi le plus dur. Bisous et courage. je n'ai pas envie de lâcher, je veux y croire cette fois ci enfin je veux y arriver. Comment peux-t-on craquer alors qu'on sait que c'est pour notre bien ? je suis consciente que c'est pour ma santé et pourtant j'arrive pas à avoir assez peur pour me retenir § comment arriver à prendre vraiment conscience du danger ? je me dis que je le sais mais apparemment pas assez !!! bisous


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 27-10-2009 à 16:18
Merci pour votre soutien à toutes. Ca fait du bien de ne pas se sentir seule et pas jugée pour nos faiblesses. Merci véro79. Avec vous je veux y croire. Bisous


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 27-10-2009 à 16:15
Pour ISA04, merci de me dire que je ne suis pas la seule à avoir craqué dès le premier jour. Aujourd'hui dur dur, je mange rien et suis couchée quasiment non stop depuis ce matin à cause de vertiges que j'ai depuis hier après-midi. J'espère pouvoir reprendre tout correctement dès demain matin. Par contre c'est pas bien de se peser tous les jours ma belle !!! Attention. Bisous

Valérie WECKERLE (97) répond Posté le 27-10-2009 à 15:41
bonjour j'ai commencé dimanche avec une semaine de retard à cause de la grippe.J'ai du mal à terminer mes repas et je me rends compte que je mangeais mal surtout mal répartis sur la journée et sur la semaine. je "pique nique" au boulot le midi et je fais des gouters à 16h30 avec ma fille. J'espère tenir le coup dans le temps, j'ai 5 kilos à perdre mais ils sont tenaces.Je ne trouve pas tous les produits pour cuisiner car je vis en Guyane Française et surtout les laitages viennent par avion sont très chers et pas souvent allégés. Ici on mange gras et sucré donc les allégés sont peu vendus par les magasins. J'essaie de changer avec des produits locaux dans le même genre (je remplace les radis par du concombre..)
bon courage à celles qui ont des envies...le verre d'eau ou des cornichons à croquer pour parer aux envies de sucre..
valérie

nono (Portes les Valence, 26) répond Posté le 27-10-2009 à 15:30
j'ai commencé hier et j'ai trouvé délicieux le saumon en croute j'étais un peu à plat hier mais aujourd'hui ça va courage a tous le monde. Si vous voulez dicuter avec moi pas de problème.


1691 - 1700 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?