• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 27-10-2009 à 19:58
Oui CEC79 tu as raison tout est dans la façon d'appréhender la nourriture. c'est vrai que pour moi j'ai tendance à me dire qu'un régime c'est la fin de pleins de choses que j'aime et qui me sont désormais interdites et comme je pense qu'il va me falloir une très longue période pour arriver à perdre ces fichus kilos je me sents priver de certaines choses que j'aime pendant longtemps et c'est ce qui me fait craquer en fait. Me dire que pendant un an je mangerais plus de chocolat ou de gâteaux secs par exemple me parait insurmontable alors qu'au final c'est quoi un an ? rien dans une vie.j'ai peur en fait de ne pas arriver à résister en ne prenant qu'un carré de chocolat par jour comme tu l'as fait. J'ai peur que le goût du chocolat appelle le goût du sucre et de pas m'arrêter avant d'avoir fini la tablette. Mais si tu l'as fais et que tu as réussi ca vaut le coup que j'essaie. Merci de ton conseil.

yoyo (gironde, 33) répond Posté le 27-10-2009 à 19:54
bonsoir, là j'ai une migraine d'enfer!!! j'espère que ça va passer. avez-vous le même problème que moi? et est-ce normal?
j'attends vos réponses avec impatience et à bientôt

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 27-10-2009 à 19:53
Merci Nature et c'est vrai tu as raison, il nous faut de la patience, on ne peut pas changer des années entières de malbouffe en deux jours. Si c'était aussi simple il n'y aurait personne avec des kilos en trop. Je commence grâce à vous à me dire que tout n'est en fait pas perdu pour moi et je veux continuer à espérer qu'avec votre soutien j'y arriverais, nous y arriverons tous !!!

cec (79) répond Posté le 27-10-2009 à 19:52
Allez, courage les filles !
Pas de craquage pour moi depuis deux jours. Il faut dire que j'ai tenté tellement de régimes, qu'en fait, je me rends compte qu'il faut changer sa façon de voir les choses. Je ne pense pas aux sucreries comme des choses interdites. On sait que les choses interdites, il n'y a pas pire... Comme j'avais tendance à être un peu compulsive sur certains aliments (ben oui, les mêmes que toutes les gourmandes), une diététicienne m'avait recommandé de manger un petit morceau de quelque chose tous les jours, toujours la même chose, jusqu'à ne plus en avoir envie. Par exemple, s'obliger à manger un carré de chocolat, systématiquement à la fin du repas, et bien au bout d'un moment, l'envie disparaît, parce que ça n'est plus un interdit, simplement, on apprend à gérer son envie. J'espère que cette technique m'aidera tout au long du régime, on verra...
A demain tout le monde, et surtout, pas de culpabilité. Demain sera meilleur, et surtout ne décrochez pas de votre objectif !

nature (paris, 75) répond Posté le 27-10-2009 à 19:41
bonjour
pour babeth et les autres nous sommes tous et toutes uniques et ce programme fonctionnera pour tous . personnes ne doient se sous estimer, il faut apprendre a gerer ce regime et nos envies ,deux jours c'est trop court pour apprendre Paris ne c'est pas construit en un jour . bon courage a tous et toutes.

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 27-10-2009 à 19:14
Merci Dany76 pour ton message de soutien. Malheureusement toute ma vie j'ai eu tendance à me dévaloriser et j'ai du mal à me dire que je peux être une personne intéressante et qui peux mériter à être connue. Mais ca me fait du bien de vous lire toutes si gentilles avec moi. ca me fait chaud au coeur et je suis sure qu'avec votre aide je vais y arriver. Bisous

isa04 (04) répond Posté le 27-10-2009 à 18:50
Lololavoisine Attention ne craque pas je te tiends au courant pour moi courage et a plus tard isa04

isa04 (04) répond Posté le 27-10-2009 à 18:48
COUCOU LES FILLES
Je suis auussi comme beaucoup à 1400 cal et hier soir j'ai craqué sur 2 brioches se sont des choses qui arrivent !! Mais aujourd'hui pas de craquage et j'ai fait 2 heures de vélos avec mon fils et mon mari. c'était pas trop dur mais si j'avais 10 kg de moins se serait plus facile à porter... Par contre au niveau garde robe j'ai un peu toutes les tailles car je fais souvent + 10 - 10 en ce momment c'est dans les + évidement Pense à essayer de te reposer par rapport à ta maladie Babeth et bon courage à toutes. Ce soir je suis invité chez une trés bonne amie qui n'est pas vexée si je porte ma soupe alors j'ai vais avec mais je ne vais pas craquer a + tard Isabelle

mariposa (22) répond Posté le 27-10-2009 à 18:31
Je viens de lire la plupart de vos commentaires, et je constate que dans l'ensemble cela va plutôt bien! Pour moi aussi, jusqu'à présent.J'airéservé mon dessert des deux jours pour l'après-midi, avec un thé, et je trouve que cela évite bien le petit creux que certaines éprouvent.
Par ailleurs, j'ai vu dans un tchat précédent qu'on pouvait en effet remplacer la confiture par du miel.
Allez, courage, bonne soirée, et soyons confiantes pour la pesée de Samedi!

zaza (85) répond Posté le 27-10-2009 à 17:58
merci à lololavoisine car il se trouve que je suis d'Aizenay également ça fait plaisir de savoir que nous sommes au moins 2 de Vendée, je viens de faire une marche de 3 km sur la piste cyclable avec ce beau temps le moral est au beau fixe.Courage à toutes.Bisous


1681 - 1690 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?