• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Tradition (57) répond Posté le 27-01-2010 à 12:16
Bonjour a toutes et a tous,

Avez vous acces a la video de JMC aujourd'hui? Pour moi il n'y a pas de video date du 27 janvier, alors je me demande pourquoi.

Aujourd'hui ici le grand soleil, mais tres froid. Ce matin il a fait -10C. vers la fin de la journee on nous annonce nuages, et ensuite d'ici demain, neige, verglas etc, on verra, mais on en a marre de ce temps, et puis janvier semble interminable.

Merci d'avance pour votre reponse, et bonne journee. Bisous.

Tradition

charline (Montauban, 82) répond Posté le 26-01-2010 à 23:39
coucou les filles !
il est déjà tard mais avant de me coucher je voulais avoir de vos nouvelles.Alors PALOMBINES on se laisse tenter par le cellu m6 tu verras ça casse bien la cellulite et les capitons ta peau se raffermit et deviens plus lisse ;sans compter les cms que perds Mes muscles commencent aussi à se redéssiner c'est tout simplement génial.bon je vais me coucher je vous embrasse tous et bnne nuit bisous!!!!!!!!

isa (50) répond Posté le 26-01-2010 à 22:16
hey coucou les filles vous etes déjà couchée? bon alors bonne nuit et à demain

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 26-01-2010 à 19:28
bonjour a toutes
merci NATURE pour les nouvelles de notre BABETH National dit lui de tout coeur on est avec elle et qu'elle pense qu'aux bonnes choses de sa vie ça peut faire du bien aussi pour le moral, moi en ce moment pas le top je dois déménager mais ou je suis me donne deux mois de préavis et je dois emmenager avant alors je bataille avec assistante sociale pour des aides car il m'est impossible de rester ou je suis cause harcellement moral et préjudice sur ma voiture et ma sante ne me laisse pas le choix de partir dans un village un peu plus loin et tranquille, si non je voulais vour dire que j'ai été voir pour le fameux celluleM6 on m'a montré des photos avant et après c'est flagrant j'ai fait une séance d'essaie et je commence dans 15 jours ça va m'aider avec le régime a me remodeller mon corps et me faire du bien au moral, je vous souhaite une bonne soirée et courage a toutes pas de raison on est là toutes pour la meme chose et on se soutient bye a bientot

Tradition (57) répond Posté le 26-01-2010 à 17:25
Un petit coucou pour vous dire que lorsque j'ai envie de manger, je me depeche de vous envoyer un mot, c'est comme si c'etait un rappel a l'ordre et ca m'aide a resister.

Bonne soiree.
Amities a toutes et a tous.
Tradition

isa (50) répond Posté le 26-01-2010 à 10:57
au fait will si je peux me remettre au régime alors toi aussi d'acc il n'y a pas de raison que tu nous laisses toutes seules voyons on est une équipe alors hop hop on se reprend on respire à fond et on repart du bon pied bisous

isa (50) répond Posté le 26-01-2010 à 10:51
coucou les copines
hier soir je n'ai pas eu le courage de venir sur le forum car apres une journée de travail et l'aquagym le soir à 9 h je suis léssivée mais je ne vous oublie pas bien sur.
merci nature pour le message de babeth et dis lui bien qu"on pense à elle tres fort tous les jours
bon hier j'ai fait attention à ce que je mangeais à part un petit morceau de chocolat mais c'est bon pour le moral alors.....
bonne journée à vous toutes et courage à tradition sur la route sois bien prudente
bisous et à ce soir j'espere que vous serez là!!!!

Tradition (57) répond Posté le 26-01-2010 à 07:52
bonjour a toutes et a tous,

Merci NATURE des nouvelles de Babeth. Je suis extremement attristee de la savoir dans cet etat, merci de lui dire que je pense tres fort a elle, et que j'espere que bientot les medicaments feront effets et qu'elle ira mieux. Malgre tout elle doit continuer a regarder en avant, a esperer, sans se retiurner car cela n'aide en rien. Je sais bien que si on a la deprime, c'est tellement difficile. Dis lui qu'on est la pour la soutenir. Ce matin, un veglas terrible ici dans l'est de la France, je commence a croire que c'est une folie pour moi de travailler encore sous ces conditions hivernales sans fin cette annee, avec la route que j'ai a faire, alors que j'ai ma retraite depuis octobre dernier. Hier c'etait la neige, aujourjourd'hui pire avec le verglas.

Bonne journee a toutes et a tous, et bon courage.
Amicalement.
Tradition

charline (Montauban, 82) répond Posté le 26-01-2010 à 00:25
bonsoir les filles
Je viens de lier le message de BABETH via NATURE et je me rends compte que mes angoisses etaient justifiées . elle n'avait vraiment pas besoin de ces mauvaises nouvelles pour lui casser le moral.J'espère que les médicaments serviront à quelque chose cette fois çi,et je comprends qu'elle n'ai pas envie de nous reparler tout de suite.En tous cas je suis de tout coeur avec elle.Merçi à toi NATURE pour nous avoir fait partager cet e-mail avec toi.embrasse la pour nous et pour le moment bonne nuit à tous bisous bizzzzzzzzzzz !!!!!

nature (paris, 75) répond Posté le 25-01-2010 à 21:42
voici le mail de babeth je le partage avec vous toutes et tous;
Bonjour nature
Le moral est pas bon du tout, de mauvaises nouvelles à Besançon m'ont anéanties. je voulais tellement y croire et maintenant tout me semble tellement dérisoire.
Je n'ai plus goût à rien même d'aller sur le forum. quand je suis aussi mal je m'isole complètement, je ne répond plus au téléphone et m'enferme chez moi et n'ouvre même pas la porte aux visiteurs. et mon mari étant reparti en déplacement j'avoue que c'est encore plus difficile à gérer. et les tonnes de médicaments que je dois prendre me mette dnas un état de légume et suis couchée toute la journée.

je pense à vous tous les jours mais j'avoue que ca m'est trop pénible pour le moment même si vous me manquez énormément toutes.

merci de prendre de mes nouvelles, ca me touche vraiment beaucoup. j'espère qu'avec le retour de mon mari mercredi il va m'aider à remonter la pente. sa présence m'est indispensable surtout maintenant, c'est triste d'en arriver à ce stade pour s'en rendre compte.



311 - 320 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?