• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
isa (50) répond Posté le 21-01-2010 à 22:37

bonsoir
comme cec aujourd'hui j'ai beaucoup moins craqué et c'est grace à vous et au retour d'internet merci beaucoup à vous!!
je vous souhaite une bonne nuit et à demain amitié

cec (79) répond Posté le 21-01-2010 à 19:42
Que c'est bon de se sentir soutenue ! Aujourd'hui, j'ai réussi à résister à une part de gâteau. La semaine dernière, ça m'aurait été impossible je crois. Merci les filles, je dois dire que j'ai pensé à vous quand on m'a présenté une assiette et que j'ai dis: "non, merci !". Bises à tout le monde !

nature (paris, 75) répond Posté le 21-01-2010 à 17:54
bonjour cec,isa50,zazabelle
contente de vous retrouver,pour moi aussi cela a été dur de reprendre le droit chemin mais il faut y aller pour notre sante et notre moral; charline tu est tres courageuse pour le sport bravo, tradition sympa ton menu d'hier; en ce moment je fais des glissades hors regime entre les galettes et les inauguration et les divers voeux de nouvelles année, vivement fevrier quoique avec la chandeleur les ecarts seront encore la mais moins nombreux aujourd'hui je voulais aller sur le tacht mais impossible de me connecter dommage pour une fois j'ai quittée tôt le boulot . A++

zazabelle (AMBLAINVILLE, 60) répond Posté le 21-01-2010 à 15:40
bonjour a tous
cela fait maintenant 13 semaines de regimes j ai perdu en tous 11kilos je suis ravis.depuis 3 semaines la balance ne decent plus et tous sa sans faire d ecart je ne craque pas car je me dit tu grossi pas donc sa va mais je vais passe au programme 900 kcal pour finir mais 5 dernier kilos et faire la stabilitee de mon poid je fais un peu de sport 2heures de steep par semaine et beaucoup de marche . je suis come tous le monde une vie active donc je fais avec le temps qui me reste .
je vous dis une bonne continuation a tous .

isa (50) répond Posté le 21-01-2010 à 09:38
coucou les filles
je viens de récupérer internet et j'ai eu beaucoup de plaisir à vous lire ça fait vraiment du bien de commencer une journée comme ça merci
moi aussi cec c'est tres tres dur de reprendre le régime et avec les petits soucis et bien je me venge sur la nourriture je sais c'est pas bien mais ça me calme un peu mais des lundi je le reprends à fond et je compte sur vous d'acc les filles?
babeth je pense à toi et je t'envoie un énorme bisou
tradition nature memere palombines pénélope merci d'etre encore là sur ce forum vous lire me prouve que tout n'est pas perdu pour moi encore merci à vous
je reviens vous lire ce soir c'est promis bonne journée bisous

Tradition (57) répond Posté le 21-01-2010 à 07:57
Bonjour CEC,

Tu n'as pas a te sentir nulle a baisser les bras, on est tous humain avec nos limites, et c'est bien pour cela qu'on a besoin d'aide et de soutien quand on est en bas de la pente, ca nous est tous arrive un jour ou l'autre, on est fragile. Ce qui est merveilleux pourtant, c'est de pouvoir remonter la pente, et la remonter ensemble semble plus facile. En avant, demain tout ira mieux. Aujourd'hui je mange du coeur de cabillaud a la moutarde sur un lit de poireaux et carottes a la vapeur. Je finirai par un tout petit morceau de fromage de chevre a peine de quoi en parler, mais je l'aime tellement. Ce matin encore quelques flocons de neige ici, oui, l'hiver pese, le le printemps est a la porte.

Boinne journee, courage, et reviens nous parler.
Tradition

cec (79) répond Posté le 20-01-2010 à 15:32
Merci tradition, te lire m'a fait du bien, je t'avoue que je n'ai vraiment pas le moral et que je me sens vraiment nulle de baisser les bras. Allez, je relis ton message et je vais essayer de faire deux jours sans grignotage, tu as raison.

Tradition (57) répond Posté le 20-01-2010 à 13:57
bonjour CEC,
Je sais de quoi tu parles, apres les jours de fetes il est tres difficile de se reprendre en main, mais quand meme pas impossible. Encore deux mois, et le printemps sera la, avec le soleil, des fleurs, et imagine toi en belle jupe ou robe, quelle motivation. JMC a dit qu'il est bon d'analyser pourquoi on flanche, stress, a cause du social/entourage, ennuie, la reponse du pourquoi est aussi une aide a se remettre dans la bonne direction et a se controler. Bien sur, il est plus facile de dire que de faire, mais en fin de compte nous sommes tous dans le meme bain, et ensemble nous vaincrons ces maudits kilos. Donc courage, essaie de suivre les recettes de JMC a la lettre, apres deux jours ca ira mieux. pour moi le stress est mon ennemi principal, ensuite le partage des repas avec des invites/amis, restos etc. avec peu de problemes pendant les jours de routine.
Reste avec nous, ca va aller.
Amities sinceres.
Tradition

cec (79) répond Posté le 20-01-2010 à 12:57
C'est la catastrophe pour moi en ce moment. Depuis les vacances de Noël, impossible de me motiver, je craque sur n'importe quoi et commence à faire machine arrière. Au secours !

Tradition (57) répond Posté le 20-01-2010 à 07:46
bonjour a toutes et a tous,

NATURE, je suis comme toi, j'ai tres peur de la stabilisation, car dans le passe, j'avais fait deja plusieurs cure d'amaigrissement, dont une sous surveillance medicale, et comme j'ai tout repris par la suite, je pense que c'est sur la stabilisation que je n'avais pas ete eduque, ensuite je pense aussi qu'un groupe de soutien a long terme est definitivement aussi une aide non negligeable pour definitivement conserver son poids. J'ai aussi encore environ 4 a 5kg a perdre si je veux avoir un poids ideal, et donc je continue a m'appliquer. CHARLINE je pense que le sport est tres important, et aide aussi a conserver la forme, et aide a maigrir en complement de notre programme. Au printemps j'espere pouvoir me remettre a faire du sport comme auparavant, ou au moins en partie.
Bonne journee a vous toutes, avec toute mon amitie.
Tradition


341 - 350 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?