• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Tradition (57) répond Posté le 16-01-2010 à 08:40
bonjour a totues et a tous,
Que 600grs de moins ce matin, ces derniers temps ca descend tres lentement, je me demande si ce n'est pas encore les suites des jours de fetes, car il y a encore des sucreries a droite et a gauche, auquels je ne resiste pas toujours. Pourtant il va falloir que je persevere et continue jusqu'a avoir atteint mon poids desire. J'espere que tout va bien de votre cote, ensemble on y arrivera coute que coute. Merci de m'avir lu.
Tradition

Tradition (57) répond Posté le 15-01-2010 à 10:39
bonjour a totues et a tous,

Memere c'est bien dommage que tu as arrete le regime, si tu n'aimes pas les legumes, tu peux manger beaucoup d'autres choses a la place, salades, fruits, p.d terre etc.Ce ne'st pas la peine de te stresser pour essayer d'avoir un bebe, le stress contribue plutot au contraire. Relaxe toi, et laisse venir sans trop y penser et souvent ca se fait alors tout seul. Je ne sais pas si l'acuponcture aide a ovuler, mais pour sur ca aide a la relaxation. NATURE, en ce qui concerne le sport que je fais/faisais, je suis allee regulierement dans un fitness studio pres de chez nous, ou alors a mon lieu de travail. Je faisais de la musculation aux machines, bicyclette ou jogging, aussi mes mouvements pour le dos, et du stretching. Entre autre je faisais une fois par semaine de la natation a la place. Aussi a mon lieu de travail ils avaient des programmes varies avec une monitrice, parfois du spinning, et yoga, je participais aussi a la place du fitness studio. Cela faisait un bien fou, et je veux reprendre. L'histoire est que je ne veux plus rentrer si tard le soir(2hrs de route pour aller et deux heures de route pour revenir de mon boulot), et donc je travaille entre midi, donc pas de sport depuis des mois, et pour le fitness pres de chez nous, c'est a 20mn de voiture, et cela me fait aussi tard, et je n'ai plus le courage et l'energie je crois. PAr contre quand les jours vont etre a nouveau plus long, j'ai l'intention de recommencer. Amities.TADITIO

quiétude (72) répond Posté le 15-01-2010 à 07:56
bonjour hier soir je me suis pris la gueule avec mon mari car j'ai pris une rendez vous avec un acuponteur car j'ai des probleme dovulation et régler tous les 33 jours je veus essayer la méthode dousse il dit que j'aurais du lui en parler avant que je fait encore une fixation sur le bébé j'ai mis 5 ans pour avoir ma fille et j'ai 35 ans je ne veus pas revir cela je veu metre toute les chance de mon coté faut"il que j'annule le rendez vous merci de vos réponce

charline (Montauban, 82) répond Posté le 14-01-2010 à 23:21
llez bonne nuit les filles il est l'heure d'aller se coucher

nature (paris, 75) répond Posté le 14-01-2010 à 19:49
BONSOIR
CHARLINE TU VAS DEVENIR UNE BOMBE AVEC TA NOUVELLE SILHOUETTE ATTENTION AUX YEUX, MEMERE LACHE PRISE ET TU VERRAS TOUT VIENDRA A TEMPS ET PALOMBINES T'EXPLIQUE BIEN LA SITUATION ; DIT TRADITION QUEL SPORT FAIT TU? PERSONELLEMENT J4EN FAIT AUCUN PAS ASSEZ COURAGEUSE; BIZZ A TOUTES

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 14-01-2010 à 12:37
bonjour a toutes, mémère faut garder le moral justement et vider la tete je sais facile a dire mais pas a faire mais tu verras si tu y penses pas trop ça viendra tout seul je suis pas gényco ni autre mais je l'ai toujours entendu et dommage que tu laisses tomber le régime les légumes tu peux en manger et ceux que tu aimes et la quantité que tu souhaite il y a aucune contrainte pour ça a suivre a la lettre faut adapter ton régime a tes gouts en limitant la quantité et je sais que tu peux y arriver, reste avec nous parler te fera du bien enfin je l'espère, une pensée pour babeth on pense a toi courage
gros bisousss a toutes a++

quiétude (72) répond Posté le 14-01-2010 à 08:22
bonjour a toute
je vous envois ce message pour vous dire que cela fesai bien lontemp que j'ai abandonné le régime car je crois qu'l n'etait pas fait pour moi trop de légumes que je n'aime pas je pensse aussi que je n'est pas le moural car encore une foi j'ai un mal de chien a tombé enceinte et cela me rend maleureuse alors je mange désoler et bon courage et félicitation a toute

Tradition (57) répond Posté le 13-01-2010 à 07:36
bonjour a toutes et a tous,
Il n'y a pas grand chose a dire, si ce n'est qu'on n'espere pas avoir de la pluie veglacante comme on nous l'annonce, quand il faut prendre la route ce n'est pas tres marrant. Autrement je continue aussi bien que possible le regime, on verra ce que dira la balance samedi, j'ai hate que les kilos tombent. Souvent le soir je n'ai pas faim, alors je ne prends qu'un yaourt de brebis ou un fruit selon les jours. Au printemps j'espere pouvoir reprendre un peu mon sport, en hiver, pas possible a cause des heures de travail etc.on se sent tellement mieux quand on fait su sport, mais cela fait maintenant des mois que j'ai abandonne a cause des heures de travail. Bonne journee a vous tous, NATURE, CHARLINE et toutes les autres.
Amities.
Tradition

charline (Montauban, 82) répond Posté le 13-01-2010 à 00:00
bonsoir a tous
Super NATURE tu as fait ce à quoi je pensais (la carte d'anniv pour BABETH) et je n'ai pas eu l'idée d'aller voir si je trouvais son adresse sur le forum je ne pensais pas du moins qu'elle y était. Bravo d'y avoir pensé elle a bien besoin de soutien . quand à moi ,oui je suis contente et les séances de cellu commencent à faire leur effet mon corps se modele et reprend des formes plus adéquates .bon je ne serai pas plus longue je te fait un bisous et je te dit bonne nuit bizzzz!!!!

nature (paris, 75) répond Posté le 12-01-2010 à 22:37
PERSONNE AUJOURD'HUI SUR LE FORUM . BON ET BIEN BONNE NUIT ET A DEMAIN. PEUT ETRE SEREZ VOUS PLUS BAVARDE .CHARLINE BRAVO POUR TA PERTE CONTINUE TU VAS CONSOLIDER . J'AI RETROUVER DANS LES PAGES PRECEDENTES L'ADRESSE EMAIL DE BABETH ET JE FAIS LUI ENVOYER UNE CARTE VIRTUELLE D'ANNIVERSAIRE;


361 - 370 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?