• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
charline (Montauban, 82) répond Posté le 11-01-2010 à 23:29
bonsoir a tous
Je suis là NATURE je ne suis pas partie ou transie de froid!!j'étais juste un peu perplexe par l'attitude du mari de BABETH même pas lui dire bon annivesaire c'est un comble! surtout apres lui avoir dit qu'il ferait des efforts pour la soutenir un peu plus. J'espère qu'elle va revenir de Besançon avec de bonnes nouvelles!!j'ai fait une petite pesée intermédiaire aujpurd'hui -600g je vais essayer de tenir ce réamorçage peut-etre que samedi j'aurai une bonne surprise.SOSO soigne toi bien car les poignets sont fragiles . bon courage à tous nos autres amis malades ou en bonne santé .je vous embrasse et surtout passez une bonne nuit biiizzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!

nature (paris, 75) répond Posté le 11-01-2010 à 22:08
bonsoir tout le monde
babeth a vendredi avec de bonnes nouvelles a nous annoncer, soso bon courage pour le temps d hosto et la reeducation fait travail des doigts,ecrit nous des messages . Tadition bravo pour des 8.8 je rêves j'ai juste perdue le poids pris pendant les fêtes et il me reste encore 5a6 kg a perde et encore j'aurai pas le poids de mes 20ans . et j'ai encore une ceremonie de voeux et 4 galettes a fêter avant de reprendre la routine alors !!!!! Charline ou est tu ? et PAPYMOUSSE tu nous lache plus de nouvelle? a ++ on vas toutes et tous y arriver

SOSO41 (41) répond Posté le 11-01-2010 à 21:01
Bonsoir toutle monde
Me revoilà quand même. Tout d'abord, joyex anniversaire Babeth avec du retard. Et, pense à toi. Fait toi plaisir!
Pour moi, c'est 1kg en moins. Les fêtes n'ont pas été très dures.
J'ai refais des examens pour mon poignet et, je dois être hospitalisé durant 10 jours complets suivi de 3 semaines en réducation ou, je pourrais rentrer chez moi voir mes enfants (2 et 6 ans). Heureusement, que mes prents n'habitent pas loins. Ils pourront aidermon mari car ntre boulot et arbitrages, il n'est pas souvent là.
Bon courage à toutes et tous.

isa (50) répond Posté le 11-01-2010 à 15:24
coucou à vous toutes
je lis que certaines ont beaucoup perdu bravo à vous et pour les autres comme moi on se reprend en main et on y croit!!
babeth fais comme jassomo t'a écrit achete toi quelque chose qui te fais plaisir et tu le montre bien à ton mari il se pourrai qu'il soit un peu vexé non?bon courage pout tes examens on pensera fort à toi
bisous à toutes a+

Tradition (57) répond Posté le 11-01-2010 à 08:02
Bravo Zazabelle, bonne continuation et bonne et heureuse annee 2010. Felicitation CROQUETTE, tu es dans le bon chemin, bonne continuation. BABETH je suis du meme avis, fais-toi plaisir c'est le plus important, ton mari n'a qu'a faire ce qu'il veut s'il veut vivre de cette maniere qui n'est pas bonne ni pour lui ni pour personne autour. Je te trouve courageuse de toujours encore essayer, mais je sais que c en'est pas facile. En tout cas, j'espere que le resultat de tes analyses a Besancon seront bons, en tout cas je penserai a toi. J'espere perdre un peu de poids cette semaine, pour pouvoir atteindre mon but, en tout j'ai perdu depuis le debut 8.8Kg, j'en ai encore a perdre si pour mon poids ideal, ou au moins un minimum de 3 a 4Kg si je dois considerer ce qui est raisonnable d'apres JMC, vu mon age, et le poids que j'avais vers les 20 ans. Ce mois-ci, j'ai encore deux repas avec des amis le week end, mais a part cela je devrais rester dans la routine. NATURE super que tu as encore perdu 1Kg, ensemble on va y arriver, et surtout ne plus grossir par la suite.

Bonne journee, et bises a toutes et a tous.
Tradition

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 10-01-2010 à 21:08
bonsoir a toutes
BABETH tu veux que je te dise une chose puisque ton cher mari n'a pas daigner t'offrir si ce n'est qu'une fleur et un mot gentil et bien fait toi plaisir va t'offrir quelque chose et en rentrant s'il te demande meme s'il te demande rien tu lui dit tiens je me suis pris ça pour mon anniversaire ça va lui en boucher un coin je pense et verra qu'il a oublier de te faire plaisir encore une fois , prends soins de toi babeth et on est de tout coeur avec toi
bisousssssssss

zazabelle (AMBLAINVILLE, 60) répond Posté le 10-01-2010 à 20:42
je vous souhaite a tous et toute une bonne et heureuse annee 2010

zaza bisou

zazabelle (AMBLAINVILLE, 60) répond Posté le 10-01-2010 à 20:39
lundi je reprends en main mon programme je n ai pas repris malgree que je ne l ai pas fait depuis noel mais j ai fait attention a ce que j ai mange et se matin j avais perdu 1kilo donc heureuse depuis le debut j ai perdu 11 kilos ravis je continue il m en reste encore mais je vais y arrive
bonne continuation a tous et toute bizou

jassomo (42) répond Posté le 10-01-2010 à 12:53
Bjr Babeth
reste positive et surtout essaye de vivre pour toi car en dehors de tes parents(quand on a la chanche)personne ne peut t'aimer comme tu le mérites!Ne te ronge pas les sangs parceque ton chèr mari ne manifeste pas sa joie ou ne te fait pas de cadeaux,ça c'est pas très grave,fais toi plaisir et apprécies les jours de ta vie maintenant et à venir car tu as des années à passer avec nous et avec tous ceux qui t'aiment babeth. Je te fais de gros bisous.

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 10-01-2010 à 11:52
MERCI à toutes pour vos messages d'anniversaire et de soutien, ca me touche !
Pour ce qui est d'avoir profité de cette journée, bof pas terrible. Toujours mon mari et sa tête de C--- ! Mes parents sont passés me souhaiter un bon anniversaire et mon père a voulu nous inviter au resto pour marquer le coup et ben mon mari a fait une grimace et a dit que non ca lui disait rien ! quel con je vous jure, aucun effort pour moi, ca me rend tellement triste, je ne comprends pas. pourtant il était avec moi quand les médecins ont dit que si le parasite ne s'endormait pas très rapidement je ne fêterais pas mes 40 ans et là j'ai fait 39 et ca le pousse même pas à profiter de faire des choses avec sa femme qu'il n'aura peut être plus dans un an et ca je le comprends pas ! ma belle famille m'a offert une smartbox pour un weekend pittoresque, super sympa mais ca sert à rien il ira pas !!! a quoi ca sert de rester avec moi s'il en a rien à faire à ce point là, au point de même pas se dire "je vais faire des efforts pour elle au cas ou elle doive ne plus être là l'année prochaine" je comprends pas. et évidemment pas de cadeau. je voulais du coup aller seule à besancon mais finalement je vais y aller avec lui et ca va être sa fête, je profiterais qu'on est seuls pour lui dire le fond de ma pensée et c'est tout, mince alors ! heureusement que vous êtes là.
Pour Besancon, ils vont me faire toute une panoplie d'examens et après il faudra attendre les résultats 48h donc de retour jeudi. bisous


371 - 380 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?