• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
CROQUETTE (26) répond Posté le 10-01-2010 à 09:50
-10 kg depuis le début mais aucun excès même pour les fetes. Pourtant côté boulot et famille tout le monde s'empifrait devant moi pour me faire craquer mais non je tiens bon parce que mon objectif n'est pas atteint


cec (79) répond Posté le 09-01-2010 à 21:56
Me voilà aussi revenue dans le droit chemin. J'ai repris 3 kilos pendant les fêtes, mais je compte bien les voir partir d'ici une ou deux semaines. Bon courage à tout le monde.

nature (paris, 75) répond Posté le 09-01-2010 à 19:39
BONJOUR TOUT LE MONDE
ENFIN J'AI REUSSI A REMETTRE LA MACHINE EN ROUTE ET DANS LE BON SENS MALGRE UNE ROUTE ENCORE BIEN VERGLASE .1KG EN NEGATIF JE SUIS TRES HEUREUSE. ON VA TOUS REPRENDRE LA BONNE DIRECTION . BISES A++

Tradition (57) répond Posté le 09-01-2010 à 19:18
Bravo a toutes et a tous!!! Pour ceux qui ont pris du poids, ce n'est pas grand chose, et on va les perdre rapidement. et bien sur bravo a celles qui ont perdu. Ceci nous montre qu'on est fragile, et que pour se tenir en laisse, on a besoin de soutien. Je connais ma fragilite, aussi pour avoir fait plusieurs regime precedemment , d'avoir perdu, et d'avoir tout repris. C'est pour cela que cette fois ci j'ai compris que toute seule ce n'est pas possible.

Bonne soiree.
A tres bientot.
Tradition

charline (Montauban, 82) répond Posté le 09-01-2010 à 15:25
bonjour à tous et à toutes
aujourd'hui je viens un peu plus tot que d'habitude sur le forum , mais que peut on faire alors qu'il neige et qu'il fait froid ? heureusement j'avais eu l'idée de faire mes courses hier soir! bon la balance m'a indiqué avec un malin plaisir + 500g mais je ne m'en prend qu'a moi car j'ai été gourmande mais je ne pouvais pas toujours refusé une part de coque ou de galette sous prétexe que je suis au régime. Mais en faisant mes courses j'ai croisé la route d'1 ancienne collegue de travail et deviner quoi ? elle a suivi depuis 1 an le régime de jean michel et tenez vous bien elle a perdu 22 kg en 1 an. elle arrète de temps en temps et elle reprend le programme ce qui fait que son poids ne varie pas trop. Tout ça pour dire que je ne perds pas espoir je peux réussir moi aussi et vous aussi . Tout se passe dans notre tête. bon courage pour la semaine prochaine et repartons du bon pieds bizzzz à vous tous

Pimkuik(-4,4kg) (86,15, 36) répond Posté le 09-01-2010 à 12:21
Pimkuik le retour ! je n'étais pas montée sur la balance depuis le 19 décembre avant les fêtes... verdict : j'ai pris 200 g pendant les fêtes et me faisant plaisir sans restriction, j'avais besoins de ça pour recharger les batteries.Donc ca va... je vais essayer de les reperdre vite et de continuer ce régime sur ma lancée pour 2010! Je n'ai perdu que 4,2 kg depuis le début mais c'est ce que je voulais : perdre doucement mais surement ! Bonne année et bonne santé à toutes et tous et BONNE ANNIVERSAIRE BABETH !

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 09-01-2010 à 10:42
bonjour a toutes, moi j'ai perdu que 300grs mais 2cm de hanche et de taille 2cm aussi donc je reste positive car on va pas perdre des kg a chaque fois j'en suis consciente mais le tout c'est de se sentir mieux dans ses vêtements, alors on repart pour une semaine go et bon courage a toutes un petit coucou a ma babeth national tient le coup et courage bizousss

jassomo (42) répond Posté le 09-01-2010 à 09:48
bjr à toi Will03
Moi aussi j'ai pris 2kgs pendant les fêtes et en me remettant lundi 4janvier ce matin j'en ai perdu un!!!!alors je me dis qu'il ne faut pas culpabiliser car nous avons la vons la volonté de continuer ce que nous avons commencer,alors encourageons nous tous et toutes comme on le fait depuis le début,j'en suis sûre que nous arriverons.gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tradition (57) répond Posté le 09-01-2010 à 08:20
100grs de plus qu'avant les fetes, apres tout ce que j'avais avale, je suis malgre tout satisfaite. Bien que je dois ajouter que si je n'avais pas ete malade avec perte d'appetit depuis mercredi dernier, j'aurais sans doute eu bien plus que ca. Les intentions sont fortes de continuer, et la conviction que le poids descendra a fur et a mesure. Courage a vous toutes, meme si vous n'avez pas perdu, ou meme repris un peu, ca va aller, on perdra en se tenant avec rigueur au programmme. Felicitations a toutes celles qui malgre les fetes ont perdu, y en-a-t-ils?
Bonne journee.
Amicalement.
Tradition

cec (79) répond Posté le 08-01-2010 à 19:26
Bon anniversaire Babeth !


381 - 390 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?