• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
charline (Montauban, 82) répond Posté le 23-01-2010 à 18:06
salut les filles
Je viens un peu plus tot aujourd'hui et je dois dire que je suis contente car dame balance m'a généreusement octoyé -1.1 kg fabuleux n'est ce pas?pourtant je n'ai pas suivi à la lettre le menu mais j'ai quand même fait attention.Bravo quand même à vous les filles pour ce que vous avez éliminé..bon je vous laisse en vous souhaitant bon week-end et à lundi sur le forum TRDI fait attention à toi bisous!!!

Tradition (57) répond Posté le 23-01-2010 à 17:16
bonjour a toutes et a tous,

Bravo CEC tu as du merite!!! Bravo aussi Nature et toutes les autres. pour moi ce n'est que 300grs en moins, a peu pres comme NATURE, ce qui montre qu'apres un moment les kilos descendent plus difficilement, mais on peut y arriver quand meme. Aussi janvier est difficile car il y a quelque chose tous les week end, demain encore des invites, donc la pas de regime possible, mais je reprends intensivement lundi, car d'ici fin fevrier, j'aimerais avoir perdu encore 2 kg, ca va etre difficile, car je serais une semaine en deplacement aux Etats Unis, ensuite une semaine en vacances a Gerardmer, il faudra que je m'organise aussi quand je suis en route, a faire tres attention, car c'est la le plus difficile pour moi. En tout cas courage a toutes et a tous, nous y arriverons sans faute, il suffit de continuer et de pratiquer la patience.
Bonne soiree, je vous embrasse tres fort.
Tradition

nature (paris, 75) répond Posté le 23-01-2010 à 11:46
BONJOUR
cette semaine -200g, doucement mais surement, les centimetres s'envolent eux aussi doucement ma silouhete s'elance pas vers des sommet vue m a taille(1.57) et les ecarts glissants de ce mois. a plus tard je pars faire le repas ; A++

charline (Montauban, 82) répond Posté le 22-01-2010 à 23:37
bonsoir les filles
ça y est le forum est de nouveau en ébulition, ça fait plaisir de se retrouver pour se motiver de nouveau . Demain on verra bien ce que la balance nous reserve. mais gardons espoir ;rien n'est perdu et il ne faut pas se décourager.C'est bien CEC tu reprend du poil de la bete!!!! MEMERE essaie de reprendre le régime tu y arriveras toi aussi bon les filles je commence à m'endormir alors je vais me coucher bonne nuit à vous toutes et à bientot bizzzzzzzzzz !!!!!!!!!!

isa (50) répond Posté le 22-01-2010 à 22:16
bonsoir les filles
juste un petit coucou et prendre un peu de vos nouvelles
je ne vais pas pouvoir me peser demain car je pars pour le week end alors je croise les doigts pour vous les courageuses vous le méritez bien
bravo cec tu as résisté maintenant c'est à mon tour
gros bisous à toutes et à lundi

cec (79) répond Posté le 22-01-2010 à 19:55
J'ai réussi à ne pas lâcher, pour le troisième jour consécutif. Je vous remercie vraiment les filles ! Courage mèmère, tu vas bien y arriver toi aussi. Je vous souhaite un très bon week-end. Où en est donc notre Babeth nationale ?

quiétude (72) répond Posté le 22-01-2010 à 17:43
bonsoir merci a charline et palombine de votre soutien cela ma remonté un peu le moral car je fait une déprime je ne suis pas bien depuis 2 semaines le régime c'est pas dutout sa je suis toujour a63kl pour le bébé je vais essayer d'etre paciente mai j'ai tellement galéré et depuis 3 mois j'ai des cycles de 33 jours c'est la poisse pour le régime que doit je faire pour décoler

mimi (81) répond Posté le 22-01-2010 à 10:30
Bonjour à vous tous et toutes.Ce matin,nous avons eu de la gelée,mais le soleil est de retour,la journée s'annonce très belle et le moral remonte;allez les filles,courage, le printemps arrive à grand pas,on se motive.A demain pour la pesée et une pensée pour BABETH qui j'espère va nous revenir très vite. Bises à vous tous et toutes.

Tradition (57) répond Posté le 22-01-2010 à 07:46
Bonjour a toutes et a tous,

Felicitations CEC pour avoir resiste!!! et bonne continuation, tu vas voir ca va aller. ISA courage, je suis tres contente de ton retour, on y arrivera. NATURE, je suis d'accord, janvier est encore un mois difficile, pour moi c'est pareil, mais essayons de toujours penser a ce que nous enseigne JMC, a la longue ca sera incruste dans notre tete et on suivra automatiquement les regles. CHARLINE, oui, faire du sport aide enormement, tout d'abord a destresser, a se sentir bien dans sa peau, et avec cela a maigrir. ZAZABELLE, mon poids aussi en ce moment a tendance a stagner, je suis curieuse pour la pesee de demain. D'autre part je pense qu'il est normal qu'apres avoir perdu autant de kilos, qu'a un moment donne ca stagne, je crois qu'il faut se mettre alors a faire un peu plus de sport dans la mesure bien sur du possible, et ou alors faire quelques jours avec 900 calories. Je pense effectivement que ce sont les derniers kilos qui sont les plus durs a perdre, mais persevere, et continue, et tu verras qu'un de ces matins les kilos sur la balance seront descendus. Bon courage a toutes et a tous, bonne continuation, je suis convaincue qu'on y arrivera. Amities sinceres.
Tradition

charline (Montauban, 82) répond Posté le 21-01-2010 à 23:51
bonsoir à vous tous
je vois qu'il y a des revenantes apres le silence des fètes.bilan de tous ça ; des pertes records et d'autres moins importantes mais que du positif.NATURE je ne suis pas courageuse ; je sais seulement que si je veux faire la pin-up plus sérieusement ,aider mon corps a reprendre son allure il faut que je fasse du sport, et puis ça aide à bruler des calories.TRADITION le dit aussi!on se sent mieux d'ailleurs! BABETH n'est toujours pas revenue?allez je ne serai pas longue ce soir je vous souhaite une bonne nuit à touset à demain bisous !!!!!!!!!!!


331 - 340 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?