• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
nature (paris, 75) répond Posté le 25-01-2010 à 21:35
bonsoir tout le monde
will, cec, pour moi les fêtes +1kg200 j'ai tout reperdue en faisant attention les premiers jours la reprise a ete difficile mais il faut s obliger a suivre pendant 3 a 4 jours les menus et si tu craques par la faim prend des legumes a volonte en plus cela cale et on repart de plus belle dans la bonne direction isa heureuse dete lire a nouveau et de continuer avec toi ce voyage, tradition tu tiens le bon bout bientôt tu pourras crier victoire. Charline continue a nous motiver. je viens d avoir des nouvelles de babeth son moral est dans les chaussettes apres les nouvelles de besancon.j'essaie de faire un copier coller de son mail. A+

Tradition (57) répond Posté le 25-01-2010 à 19:00
Bonsoir Will03,

Je te comprends parfaitement, moi aussi j'ai eu des moments de dereglement, et j'ai compris qu'il fallait absolument manger exactement la qualite et quantite matin, midi et soir comme indique pour pouvoir se remettre dans le bain. Des qu'on fait des ecarts comme aux moments de fetes qui durent tous les jours pour une semaine ou plus, c'est extremement dur de pouvoir se ratrapper, mais quand meme pas impossible. Donc bon courage, bats toi, resiste, tiens le coup avec nous, et ensemble on y arrivera, on a toutes nos moments de faiblesses mais avec un peu de volonte ca passera.
Bonne soiree. Je t'embrasse.
Tradition

will03 (03) répond Posté le 25-01-2010 à 13:04
Et bien les filles, vous êtes plus courageuses que moi car j'ai décroché depuis le 21/12 et pas moyen de m'y remettre à fonds. J'essaie sur une journée et je craque sur un repas ou un goûter car je ne mange pas assez aux repas. Bref c'est la cata + 1kg500! c'est vrai que nous n'avons pas de nouvelles de Babeth et même si je n'écris pas beaucoup sur le forum, je suis vos progrès de prêt donc j'attends aussi des nouvelles de BABETH.

Tradition (57) répond Posté le 25-01-2010 à 13:02
Bonjour Isa,

Courage a toi et a toutes, on y arrivera. Contente de te savoir a nouveau avec nous, ensemble ca semble plus facile. En tout cas tu es tres courageuse et confiante et c'est cela qui fait avancer.

Bonne journee, et a tres bientot.
Tradition

isa (50) répond Posté le 25-01-2010 à 09:36
bonjour les filles
bien revenue de mon week end mouvementé mais je suis prete à reprendre le régime à fond.
cec si tu te sens ridicule avec ta perte de poids qu'est ce que je dois dire car avec les fetes et les kilos repris en tout je n'ai perdu que 4 kgs alors tu vois
mais je suis motivée et comme toi je repars du bon pied et avec vous je pense que c'est possible.
pour les autres vraiment je vous félicite et je compte sur vous pour me blooster quand j'ai le moral dans les chausettes d'acc?
bisous et courage en ce depuis de semaine et encore merci d'etre presente sur ce forum
babeth je pense à toi dit tu reviens quand?tu nous manques et ne pas avoir de tes nouvelles ne nous rassurent pas bisous amitié

Tradition (57) répond Posté le 25-01-2010 à 08:12
bonjour a toutes et a tous,
CEC ne culpapilise pas, 5.5KG ce n'est pas mal, la principale de schoses c'est que tu reviens aux menus, et que tu es avec nous ce qui demontre que tu veux perdre du poids et donc tu perdras. CHARLINE tu nous es un exemple, tu es notre modele, en tout cas cela est tres motivant pour nous toutes. C'est tres vrai que si on suit les menus serieusement, la perte de poids est garantie. Babeth reviens nous, j'espere que tout va bien.
Bonne journee a vous tous, et a tres bientot.
Amicalement votre.
Tradition

charline (Montauban, 82) répond Posté le 24-01-2010 à 21:27
bonsoir à toutes et à tous
hello CEC tu n'as pas a etre dégoutée parce que tu as repris un peu ce sont des choses qui arrivent dixit JMC mais il est sur que si tu es revenue au menu tu n'auras aucune difficulté a reperdre ok!! donc à samedi prochain avec un résultat positif. pour toi aussi TRADI j'ai confiance.TU perdras tes 2 kg avant fin fevrier .La semaine dernière j'ai fait quelques écarts et malgré ça j'ai réussi a perdre 1.1 kg donc je me dis qu'en faisant moins je perdrai davantage je dois dire aussi que j'ai fait des recettes weightwatchers pour varier les choses.Alors NATURE il ne faut pas culpabiliser pour quelques écarts .ET notre BABETH nationale toujours pas de retour? Les nouvelles ne doivent pas etre tres bonnes pour qu'elle reste muette aussi longtemps je dois dire que cela m'angoisse un peu.DU fond du coeur j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elle va bientôt revenir .Bonne nuit les filles je vous embrasse bizzzzzzz !!!!

cec (79) répond Posté le 24-01-2010 à 20:14
Je suis un peu dégoûtée, mais ce n'est que le juste retour de bâton... J'ai repris du poids... J'espère être redescendue samedi prochain. Ça me fait un total de 5kg500 depuis le départ, je me sens ridicule par rapport à vous. Bon, en tout cas, je suis revenue aux menus, c'est le principal, et sans défaillance cette fois. Bonne semaine à tout le monde !

Tradition (57) répond Posté le 23-01-2010 à 21:42
PALOMBINES ne t'en fait pas, tu te peseras samedi prochain, moi aussi cela m'est arrive au moment des fetes, pas sur la balance, cela n'est pas important du moment qu'on se rattrappe par la suite. Il n'est aussi pas bon de maigrir trop vite, d'apres ce que j'ai compris de JMC a cause de la suite, la stabilisation. Je pense que tout ira bien. Bravo CHARLINE pour ton -1.1Kg, felicitations, c'est du beau travail. Pour moi le week end passe c'etait invitation au resto le samedi soir, et dimanche des invites, lundi les restes, et le restant de la semaine les jours n'ont pas suffit, pour faire mieux que ce que j'ai fait. L'important c'est qu'on est presentes, et qu'on continue a se battre.
Bon dimanche , avec totue mon amitie.
Tradition

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 23-01-2010 à 19:31
bonsoir a toutes
bravo NATURE TRADITION et NATURE moi pas eu le courage de passer sur la balance j'ai pas trop le moral et pas fait d'extra pourtant mais je me sent balloner alors la balance ne sera pas clémente avec moi et pas envie de savoir je verrais la semaine prochaine mais vraiment bravo a vous toutes je vous félicite continuer comme ça , moi je vais pas lacher pour autant peut etre me fallait il se passage a vide pour reprendre n'ayant fait aucun écart depuis le début alors je m'en fait pas trop et j'y arriverais ça prendra le temps qu'il faudra bonne soirée bisous a toutes


321 - 330 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?