• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 25-11-2009 à 09:31
bonne journée à vous tous et courage à ceux qui travaillent je peux vous dire que oui le monde du travail est stressant et pour moi je suis contente
de pouvoir enfin souffler, me soigner et profiter de l'automne de ma vie.
côté régime cela va j'ai perdu en tout 6kgp mieux que la lère session de février et hier je me suis lancée et j'ai commandé un jeen .....en prenant les mesures je dois rentrer dans le 40 ? j'en crois pas mes yeux
courage les filles je ne suis pas le plan des repas à la lettres mais je m'en inspire en remplaçant une viande par un poisson ou un fromage et un légumes ou un fruit par autres équivalence.
amitiés à vous tous.
françoise/vaucluse84

NOPA (02) répond Posté le 25-11-2009 à 07:46
Un peu beaucoup déçu en me connectant à 8h55, 10 minutes d'attente, le système à booger, ensuite 20 et idem, dernière fois 50 mn et après plus de places, je suis dégoutée. Je sais qu'il y aura d'autres mises en vente, donc tous les matins je regarde.
Peu importe le jour, je serais en vacances à CANNES LA BOCCA durant toute la période.
Bon coté régime,ça va, ce matin en m'habillant, je l'ai vu en enfilant le pantalon, plus large taille et hanche.
La pesée pour moi, c'est le dimanche, encore le temps.
Hier j'ai posé mes congés pour solder les obligations, du 18 décembre au soir, jusqu'au 28 au matin ... pour 4 jours, ça me fait 9 jours consécutifs, pour une fois, pas mal débrouillée, ça compensera des journées comme hier, partie de chez moi à 5h10 et rentrée à 19h30 .... de plus en plus dingue, comment ne pas stresser, et grossir.
Bon, j'ai du boulot plein le bureau.
Bonne journée à toutes et tous

Nath-Tigrou (81) répond Posté le 25-11-2009 à 07:37
Un petit bonjour en passant, cette semaine sera bonne pour moi !
Bon courage et à samedi.

vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 24-11-2009 à 22:23
bonsoir tout le monde!
et oui ,cet après mid,j'ai mangé un brownie aux noisette,que c'était bon!il faut dire que ce midi, je n'est pas une le temps de manger le goulash de dinde .juste Deux fourchettes.en tout c'était bon dommage.alors à15heures j'avais très faim et la boulangerie était juste en face,et oui, comme par hasard!
je vous trouve ttes en forme ce soir ettoi aussi NANARD,c"est bien,garder le capeet vous serez toutes très belles .et beau dans vos jolis atours de noël!
***continuons sur notre lancée,le chemin est encore long pour la plupart d'entre nous***
bon courage et douce nuit à vous tous!!!!!!!!!!!!! @+

cerise (06) répond Posté le 24-11-2009 à 21:57
bonsoir les filles,je vois que ce mardi tous le monde est bien motivé sa fait plaisir de voir le forume en pleine forme.Le dernier mardi du mois de novembre,bientôt la fin du mois quelques kilos s'envolent ont se sans de mieux en mieux dans ça peau.Merci pour le conseil MFM avant,le régine je ne manger jamais de yaourt sauf les compotes, je vais essayer les activias pourquoi pas.Bonne nuit à toutes,faites de beau rêves.A+

mfm (TOURCOING, 59) répond Posté le 24-11-2009 à 20:19
un truc qui me fait du bien :
DEPUIS que j'ai testé les yaourts ACTIVIA 0% aux fruits, je fais un grand vide interne 2 à 3 fois par jour ! je n'ai jamais eu le ventre aussi plat ! je me sens bien bien bien... je maigris sans gonfler.... pourtant j'ai 51 ans et 25 kg à perdre (déjà perdu 3kg200) et je mange énormément de légumes et de fruits.

voilà j'espère que mon tuyau vous servira à tous et toutes ! bonne continuation ! courage tenons bon !

sissi (beziers, 34) répond Posté le 24-11-2009 à 17:49
Bonsoir tout le monde, ce soir je fais cuire un merlan à la vapeur, une soupe de légumes,yaourt et kiwi. Par contre NOPA, je suis allée trop tard sur le forum de ce jour, quand j'ai vu qu'on pouvait acheter les places pour le concert des enfoirés, j'y suis allée, seulement à 14h ça ne marchait plus, donc certainement plus de places!!! je suis dégoutée!!La prochaine fois, tu nous raconteras ta soirée. D'ici là, quelques unes auront fini le régime, et moi j'espère je serai sur le point de le terminer.... à voir. Bonne soirée, je vais préparer le souper

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 24-11-2009 à 17:28
bonjour margotine, première fois que je te lis, salut nanard, tout va bien, aujourd'hui moi aussi j'ai ajouté les harivots verts à la dinde, c'était bon, pas de riz, je n'avais plus faim, je continue mon petit bonhomme de chemin, j'ai cuisiné toute la matinée. Moi pas de soucis avec mon mari, meme aprés 41 ans de mariage il continue de manger chez maman le midi, il ne peut pas s'en passer. Bof je m'y suis fais, je suis tranquille pour le régime, par contre je fais un autre repas pour mon bout chou de 3ans 1/2, car elle est très difficile , ce midi frites avec un oeuf frais, et bien cela ne m'a pas donné envie. Je vous laisse un petit message tous les jours, j'espère que je dérange personne, bonne soirée, mamy flicie

NANARD 74 (74) répond Posté le 24-11-2009 à 16:49
Et non Lelle Joy ( PIA66 ), je suis toujours là mais c'est vrai que je ne vous écrits pas beaucoup car le seul homme qui écrit sur ce forum et donc pas les mêmes problèmes que vous toutes<. Enfin si 1 (LE POIDS) et il est de taille. Bien que la balance a été dans le sens contraire, j'espère rétablir cela samedi. Si non en Hte - Savoie il ne fait pas trop mauvais et contrairement à certaine région nous sommes gâtés par le beau temps.Pour ce qui est du plan alimentaire à la maison on fait avec ce que l'on a mais on garde les équivalences.
Bonne soirée à toutes.
NANARD 74

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 24-11-2009 à 13:38
Bonjour tout le monde !
Un merci à Toi Vanille, pour tes bravos ! J'espère que ça va continuer à ce rythme, car comme je l'ai dit, il en reste "un gros tas" à perdre ! Comme dans le traitement que j'ai pour calmer mes douleurs de ma poly-arthrose, il y en a 1 qui me constipe, j'ai aussi un traitement pour la constipation ! faut dire que si je ne bois pas assez d'eau j'ai tendance à bloquer quand même, alors j'essaie de me tenir à boire au moins 1 litre d'eau plate, et puis j'ajoute de la tisane, du thé, un truc aussi qui me va bien, depuis des années, à chaque repas : salade verte, et pas que le blanc, mais surtout les feuilles vertes, ma grand-mère faisait ça, elle commençait toujours son repas par la salade, et souvent sans assaisonnement, moi j'y arrive pas !
Bon, je vous souhaite une bonne aprèm, je vais à la CAF porter des papiers, et après je vais voir mon petit trésor, le plus jeune de mes petits-fils, qui a 11 mois, je vais me changer les idées, car c'est 1 gamin trés en avance pour son âge, et je ris avec lui, c'est une vedette ! Comme toutes les mamies, j'en suis gagas de ces petits, c'est pas pareil que mes enfants ! A+ les filles, et le Nanard, il y a 1 moment qu'il est pas venu, Françoise 84, non plus, à moins que je ne lise pas les bonnes pages !(rire)


1511 - 1520 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?