• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
NOPA (02) répond Posté le 22-11-2009 à 10:54
Bonjour à toutes,
un week-end bien chargé, perte de 500grs cette semaine soit 5,5kgs depuis le début de ce plan alimentaire.
Tout se passe dans la tête, tout à fait d'accord, il faudra que je recherche sur le net, on fabrique de la cortisone avec le stress ...
Comme vous, et peut-être plus facile pour moi, puisque je vis seule, je m'occupe de moi .... trop d'années, où les autres passaient avant moi, mais je n'en étais pas triste ...
Ce matin, j'ai la flemme, je traine, il faut que je pense à prendre mon petit déjeuner, je n'ai pas faim ... toute la journée va être décalée, je ne sors pas, et ma soeur étant à Paris pour aller voir MOZART avec mari et grands enfants, je n'ouvrirais pas la bouche de la journée, ça c'est le plus dur, il ne fau,t pas que j'y pense, rien que de l'écrire, mes yeux se brouillent.
Bonne journée

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 22-11-2009 à 08:49
etre en paix oui maigrir c'est dans la tête et j'ai remarqué perdre mieux et plus vite depuis que j'ai décidé de m'occuper de moi de vivre et de lacher prise sur les situations stressantes que l'on est souvent obligées de subir....
amitiés
françoise/vaucluse

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 22-11-2009 à 08:44
bon dimanche à vous tous
à midi je fais un poulet bio à la brohe je n'aime pas le hachis
courage les filles je constate que nous n'avons pas faim le programme est bien équilibré.....encore envie de chocolat bien sur....mais bon on va faire avec
amitiés
françoise/vaucluse84

etre en paix (83) répond Posté le 22-11-2009 à 06:00
petit moment que j'ai pas ecrit car plein de taf mais 1k5 de perdu depuis le 2 novembre !! pas terrible mais je suis motivee et je me suis inscrite dans une salle de sport
je recommande à toutes le livre "maigrir c'est dans la tete "!!ça aide egalement
bon courage à toutes

cerise (06) répond Posté le 21-11-2009 à 22:58
bonne soirée et faite de beau rêve.MAMIE UGUETTE c'est la place à tout le monde dans ce cîte,ont n'est toutes là pour la même chose,il faut tenir le cou simon plus de morale.bonsoirA+.

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 21-11-2009 à 21:03
bonsoir les amies et amis, je vois que dans l'ensemble vous avez perdu, ce sacré régime, Mai je pense qu'il ne faut surtout pas manger en se disant attention je fais régime, il y a quelque chose dans le cerveau qui enregistre tout, ne rigolez pas, j'en suis sur. Lorsque l'on est bien, ou plutot moi dés que je me sens bien je perds facilement , et dés que je suis contrariée je grossis. Enfin pour vous dire que ce matin j'ai perdu 2 kgs dans la semaine, ce qui m'amène à 7 kgs depuis le 2 novembre. Pourtant dieu sait que j'ai mal, mais enfin je suis le régime enfin je mange tout ce que prescrit le régime à 1400 calories. Il est vrai que 2 jours dans la semaine j'ai eu trés faim, mais j'ai remarqué aujourd'hui pas du tout, mais je n'ai pas le temps d'avoir faim le samedi car c'est une journée trés chargée. Donc comme dit une amie de ce régime, il faut s'occuper dans la journée, si on regarde la tv, il y a souvent des PUB et des personnes qui mangent, on a faim, c'est instinctif. Bon je vous laisse et vous souhaite un trés bon week end, et surtout pour celles qui n'ont pas maigri vous en faites pas la semaine prochaine cela ira mieux. Ah oui par contre, je ne perds pas beaucoup de cm, sauf l'estomac, là oui, d'ailleurs c'est là que ma fille l'a vu; Pleins de bisous à tout le monde

CHIPIEMAYA (LE HAVRE, 76) répond Posté le 21-11-2009 à 20:04
bonsoir,
merci pour les encouragements,promis j'attaque "SERIEUX" lundi. bon week-end à toutes et tous

sissi (beziers, 34) répond Posté le 21-11-2009 à 19:31
CHIPIEMAYA, ne t'inquiétes pas la semaine dernière j'avais le moral à zéro, je n'avais rien perdu, et cette semaine je pesais 2kg200 en moins donc, d'une semaine à l'autre ça varie. Par contre d'ordinaire je ne bois pas, vraiment trés peu, et les 2 premières semaines je buvais 1litre 1/2, donc cette semaine je ne buvais qu'un litre, et j'ai diminué le sel, car nous sommes en hiver je peux me le permettre, autrement en été je suis obligée de beaucoup saler pour ne pas perdre mes vitamines, car je fais souvent des chutes de tension. Donc, ne t'inquiétes pas, fais toujours ton régime sérieusement et tout ira pour le mieux. Nous sommes tous avec toi, courage

vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 21-11-2009 à 15:57
**bonjour tout le monde!
pour moi c'est -600g et quelques cm en moins et 2kg200 depuis le 2 novembre.
je suis contente car je ne fais pas de sport ,juste une marche d'une heure tt les jours.
chipiemaya,ne te décourage pas et commence par peser tes aliments et bien suivre les menus,ça peux t'aider pour repartir du bon pied.
c'est vrai que çe forum est impersonnel car nous sommes nombreux(ses),mais tu vois il
y atoujours quelqu'un pour répondre à nos questions.
même si nous ne perdons pas beaucoup,restons positive et haut les coeurs,ne succombons pas à la déprime de novembre.bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Judée (38) répond Posté le 21-11-2009 à 15:50
bonjour ,
j'ai perdu 1 kg cette semaine, (même avec la raclette de dimanche dernier!).
je suis à la lettre le régime de JMC, mais je ne peux pas tout manger. c'est très variable car la semaine 2, j'avais perdu 500 g sans avoir fait d'excès !
il faut bien garder le moral et surtout prendre du plaisir dans ce que l'on fait. ce mdi, fête des nounous, j'ai partagé avec le copines le buffet (quiches, tarte au thon, cake aux olives etc) mais j'ai pris du plaisir, sans culpabiliser. ce soir rebelote, avec une mondée suivie d'un casse-croûte (salade strasbourgeoise et charcuterie et dégustation de gâteaux aux noix !!!!
dimanche : régime !
bisous à toutes et tous


1561 - 1570 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?