• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 23-11-2009 à 21:47
Ce matin je n'ai pas mangé de roses des sables, j'avais trop peur de craquer, quand je mange un carré de chocolat, je finis la tablette, donc je ne voulais pas avoir ce gout si BON dans ma bouche. Par contre ce soir je n'ai pas mangé la ratatouille pourtant j'en avais bien envie, seulement j'ai du aller voir ma maman qui est tombée, je l'amméne faire une radio demain matin, et puis je suis allée à Narbonne ammener des plats tout faits, à ma fille ainée car elle n'est pas bien depuis hier. Toute l'aprés midi j'ai cuisiné, entre autre j'ai fait une tarte tatin, un délice!! enfin d'aprés ce qu'on m'a dit, j'ai une facheuse manie quand je suis au régime, je n'arrete pas de cuisiner, je dois etre maso. pas possible! bonne soirée à tout le monde, passez une bonne nuit, à demain.

la boulette (28) répond Posté le 23-11-2009 à 21:34
bonsoir tous le monde sa fait un moment que je ne suis pas venu aussi enfin donc j'ai perdu 1,2kg je suis contente je perd tou doucement ,sinon moi aussi je suis constipè pourtant avec les lègumes + hèpar toujours rien je vois que je suis pas la seule ,moi aussi j'ai un mari qui mange ses plats avec du beurre ,sauce etc... c'est un peu plus chiant de faire 2 cuisson diffèrente mais je m'adapte ,bonne soirèe a tous le monde

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 23-11-2009 à 21:13
rebonsoir tout le monde, je vois que certaines sont ballonnées moi ce serait plutot constipée, enfin il y a toujours quelque chose il faut que notre corps s'habitue à notre facon de manger; aller bonne nuit à toutes

isiscarla (dornecy, 58) répond Posté le 23-11-2009 à 21:03
Un petit coucou à tous! voila deux jours que je ne suis pas veu mais je reste fidel à JMC! -3 kilos pour moi depuis le 2 novembre! bonne soirée a tous et a trés vite!

sandrine (59) répond Posté le 23-11-2009 à 19:26
réponse a lelle-joy

tu es trop forte tu me fais rire ça fais du bien e rire un peu! Moi ça fais 1 semaine que je suis malade angine blanche donc pas trés bien et pas trop le morale enfin j'espére que ça ira mieux cette semaine bisous a vous tous bonne soirée a bientôt!

petit nuage répond Posté le 23-11-2009 à 18:55
Salut tout le monde,

Lire tous vos messages me motive! Et le coup de vouloir manger la cuillère en bois, Lelle-Joy, m'a bien fait rire ! Moi, j'ai échangé avec demain, car ce soir, je vais au resto, et j'ai mangé la goulash de dinde. Super bon... C'est vraiment chouette, ces recettes, on mange de bons petits plats tous les jours ! Bises à toutes et à tous !

Judée (38) répond Posté le 23-11-2009 à 18:43
bonsoir
après un week end de dérappage, me voilà repartie avec dans le droit chemin ! les tagliatelles, un vrai régal même sans le vin blanc ! je n'ai pas de ballonement mais un peu de constipation ; j'ai attaqué l'hépar ce matin, on verra si ça fait effet ou pas ! ce WE , j'ai participé à un concours de gâteaux aux noix et... je suis arrivée sur le podium, 3ème place. je n'ai pas gouté mon gâteau mais j'ai gôuté les autres (un petit bout) il fallait partager avec + de 160 personnes !
bises à tous

vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 23-11-2009 à 16:47
bravo lelle-joypour ta perte de poids!continue tu est sur la bonne voie.
KELFLO,pour ma part,je n'est pas de problèmes de ce genre,mais je suis sûre que tu n'est pas la seule.
socrate, je trouve que 2 kg ,c'est déjà pas si mal!moi ,j'en est perdu 2,2kg dpuis le 2 novembre,
bon courage etne baissons pas les bras!@+

socrate (70) répond Posté le 23-11-2009 à 16:08
bonjour a touteset tous depuis le 2 novembre seulement 2kg pas terrible pourtant je fais ce qu il faut pas toujours facile le mari n aime que les choses preparees avec beurreb creme et pas trop les legumes verts je vais continuer malgre tout Socrate70

clamara (69) répond Posté le 23-11-2009 à 16:06
Vous avez vu les filles tchat exceptionnel avec jm cohen jeudi de 19 à 20 heures
bon après midi
CLAIRE


1531 - 1540 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?