• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 20-11-2009 à 17:22
bonsoir françoise, et bien aujourd'hui comme hier, j'ai eu faim mais alors trés faim cet apm, il est vrai que les repas sont tres legers le midi, j'ai posé la question au coatch, j'attends une réponse. La semaine dernière, ce n'était pas le cas, est ce voulu, enfin je tiens le coup en buvant énormément d'eau, mais j'ai quand meme FAIM , MAIS J AI FAIM ? Oh la la misère, j'attends avec impatience 19 heures, je ne veux pas craquer car je suis motivée de chez motivée, bonne soirée à toutes et à demain pour le poids, je n'ai pas peur, car meme si je n'ai pas perdu, je me dirai que j'ai fais le régime trés bien, mais je crois que lorsque l'on a faim c'est pas bon. A demain les amies et amis, bonne soirée à tout le monde et gros bisous, je vous garde dans mon coeur

sissi (beziers, 34) répond Posté le 20-11-2009 à 16:25
Bonjour tout le monde, demain on se pèse! j'espère avoir maigri cette semaine, car je n'ai pas perdu un gramme samedi dernier. J'ai triché car j'ai supprimeé l'entrée, j'en ai assez avec le plat et les desserts. Je me suis mise à faire du crazy fit (c'est une machine sur laquelle on monte et on vibre), ça fait du bien, surtout au niveau de la taille, des fesses et des cuisses, ça fait un an que je l'ai à la maison, et que je ne m'en serts pas. A midi, j'ai inversé les repas, ce soir je mange une truite, une soupe de légumes, un yaourt 0%, un fruit, une tisane. Ma fille m'avait invité ce soir, au restaurant, j'ai annulé car j'avais peur qu'il n'y ait ce que je voulais, donc je reste chez moi toute seule en attendant mon mari qui rentre à minuit de travailler, je regarderai l'émission avec Dechavanne. Bonne aprés midi. A ce soir peut etre, je vais gouter...

isiscarla (dornecy, 58) répond Posté le 20-11-2009 à 15:06
coucou tout le monde! en parlant de petits écarts je suis à un anniverssaire samedi soir!!! alors apéritif, petits fours et tout le tralala! mais bon je ne vais pas stresser et plutot en profiter sans trop exagérer ! je prend ça comme une petite récréation! par contre mon menu rattrapage m atendera dans mon frtigo le dimanche midi ! allez ciao et bon week end!

CHIPIEMAYA (LE HAVRE, 76) répond Posté le 20-11-2009 à 12:19
coucou clamara, je suis comme toi, dans divers régimes que j'ai fait, quand la balance n'affichait aucune perte ou même reprise, j'allais me venger de "mauvaiseté" en allant me "goinfrer". Mais promis, là je suis décidée à ne pas faire pareil. j'en ai trop marre de ces kilos. je me sens un peu dégonflée même si je n'ai pas encore trop perdu. On va voir demain, mais menu de rattrapage (c'est pas pas mal) ce midi ou ce soir, c'est selon.
A+

CHIPIEMAYA (LE HAVRE, 76) répond Posté le 20-11-2009 à 12:15
Je viens de me relire et alors, ne croyez pas que j'ai fait des fautes d'orthographe mais de frappe, j'ai tapé trop vite et mon clavier loupe des lettres. je n'appuie pas assez fort. je pense que c'est compréhensible quand même. Salut

CHIPIEMAYA (LE HAVRE, 76) répond Posté le 20-11-2009 à 12:11
bonjour ,
je viens de lire LELLE-JOY et je vais suivre ton idée ( mettre des petits légumes de côté qu frigo ) car j'ai un peu e mal, je is comme toi : 1k5 depuis le 2 novembre, on verra demain, maus j'ai fait de petits écarts mais bon, pour bous même petis il ne faut pas d'écarts !! je vais faire menu de rattrapge ce soir. Je suis très contente de voir que ton moral a l'air d'aller mieux et tu nne pales que de ton régime. ne crois pas que je sois intolérante ou méchante ( c'est moi tu te rappelles qui trouvait que le forym n'était pas un déversoir à problèmes )mais bon excuse-moi uen dernière fois. Il faut qu'on s'accroche. J'en ai encore autant à perdre que toi tu sais mais moi ça ne va pas vite sans doute à cause de l'âge ( 60 ans ) et toi quel âge as-tu ? Ma fille aussi (29 ans) a des problèmes de poids : Il est vrai que parmi nous toutes, il faut aussi s'en tenir aux hérédités, famille tendane au surpoids. Bon assez bavardé et si demain je n'ai pas trop perdu, promis lundi j'attaque dur avec beaucoup de légumes si petite faim. A demain pour la pesée.
amitiés à toutes et tous

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 20-11-2009 à 11:33
LELLE JOY super félicitations tu vas voir reste bien dans ton plan avec un bon moral et pas de stress tu vas perdre à vu d'oeil
courage et bon week end
amitiés
françoise/vaucluse 84

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 20-11-2009 à 11:31
COUCOU Lara
lorsque j'ai été hospitalisée il y a 2 ans j'ai demandé à voir la dietéticienne de l'hopital qui m'a ajusté un programme avec légumes fruits
viande ou poisson
tu le demandes aux infirmières..
courage et prends soin de toi
françoise/vaucluse84

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 20-11-2009 à 10:46
Bonjour les filles et "le gars du 74", s'il y a d'autres hommes, ils se sont planqués ! tempi pour eux !
J'ai avancé la pesée à aujourd'hui, car je pars cet aprèm et je ne serais pas chez moi jusqu'à lundi.....
Et bien c'est génial ! malgré "mes soucis" je n'ai pas craqué, j'ai fait beaucoup de menus "en équivalence" avec ce que j'avais en stock à la maison, j'ai aussi jeté un oeil à Bonus, et à la liste des légumes que l'on peut manger à volonté, je l'ai imprimée et fixée sur mon frigo, et j'augmente la ration de ces légumes qu'on élimine facilement puisqu'ils sont constitués d'environ 85% d'eau si ce n'est plus ! et le résultat, je suis montée sur ma balance ce matin, et pour la 1ère fois, j'ai perdu 1 kilo ! au lieu des 700 ou 800gr des 2 premières semaines;et je n'ai pas eu faim ! donc je suis ravie, il ne me reste plus que 33,300Kg à perdre ! allez courage, il faut persévérer, et si vous avez faim, piochez dans la liste des légumes à volonté ! Dans une boîte en plastique au frigo, j'ai mis des bâtons et des rondelles de carottes, de coeurs de palmiers, céleri, crus, et dans une autre des légumes cuits, sans assaisonnement bien sûr, et avec ce système tout prêt à être mangé, quand vient l'envie ou le creux, je ne fouille pas mon placard pour y trouver "les interdits" qui même minuscules font des dégats sur la balance ! Essayez et vous me direz si ça marche pour vous ok ? Bonne journée les filles et le "gars".

lara (saint marcel, 36) répond Posté le 20-11-2009 à 10:27
bonjour à toutes,
j'ai commencé le programme Savoir Maigrir le 2 novembre et je me reds compte que je ne pers pas beaucoup, je pars une semaine en hospitalisation la semaine prochaine que puis-je faire?
bonne journée à vous toutes
lara


1611 - 1620 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?