• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 19-11-2009 à 21:08
oh la la , voila que cela continue, et bien pour ne pas penser au régime, certaines s'amusent à dénigrer les autres, ce n'est pas beau, allons reprenez vous, on est là en bonne compagnie pour perdre des kilos, se motiver les uns les autres, se soutenir si quelqu'un perd patience, aider celles ou ceux qui ont quelques problèmes, si non cela va tourner au dérapage de REGIME et les kilos vont rester. Alors, aujourd'jhui j'ai remarquais aussi que ce midi, c'était vraiment léger, d'ailleurs j'ai eu trés faim et attendu le soir en buvant beaucoup d'eau,et ce soir c'est vrai pourquoi de la macédoine aprés de millefeuille de macédoine, c'est peut etre une erreur de frappe???? Je continue mon petit bonhomme de chemin , en essayant de ne pas penser a la trés mauvaise analyse de sang qui m'a voulu l'appel du docteur pour me voir dés que possible. Et bien je vous dirai heureusement que je suis occupée à me faire de bons petits plats, si non je n'aurai plus le moral. Conclusion, le régime du docteur COHEN, est bien et je commence aussi à bien gérer les courses. Le Jeudi j imprime les courses, je donne ma liste àu marchand de légumes au marché, et la liste de viandes au boucher pour le dimanche matin. Une chose de faite, le reste je regarde ce qu'il me reste et je vais faire le plein le samedi apm. J'avais envie de vous confier cela, j'espère que JE N AI PAS FAIS DE FAUTE (lol) QUE JE N AI PAS DEBORDE SUR MES SOUCIS (toujours LOL) allez mes amies et ami je vous embrasse amicalement et à de

Judée (38) répond Posté le 19-11-2009 à 20:35
J'ai oublié : s'il y a sur ce forum des nounous comme moi, je leur fais une bise car c'est aujourd'hui la journée nationale des assistantes maternelles. un nouvel écart prévu samedi, car on va faire la fête et dimanche c'est le ratrappage !

Judée (38) répond Posté le 19-11-2009 à 20:23
le rapas de ce soir était délicieux ; je veux parler du millefeuille de bacon aux légumes. toutefois je ne comprends pas pourquoi il y avait après 150 g de macédoine (que je n'ai pas pris). j'avais le ventre plein !
gardons le moral..., on est là pour s'aider non pas pour se critiquer.
courage, c'est bientôt samedi...!

catherine (rosny sur seine, 78) répond Posté le 19-11-2009 à 20:18
Patrici où trouves tu les papillottes en silicone cela m'intéresse. Merci si tu peux me répondre

NANARD 74 (74) répond Posté le 19-11-2009 à 19:52
Bonsoir Françoise
Moi ce soir j'ai gouté le Beaujolais nouveau car Noël c'est un peu loin. Je connais un peu la région de Pertuis car avec mon épouse nous avons été plusieurs années de suite en cure à GREOUX et celui qui organisait les concours de pétanque prenait son vin à pertuis. Si c'est le meme pertuis le rosé n'est pas mauvais non plus.
A + NANARD

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 19-11-2009 à 18:37
coucou Nopa allez continuons donc à nous entraider les filles le gars nous sommes tous sur le même bateau et parfois si cela dérape.....et bien on continue....le forum je pense est fait pour que tout le monde puisse s'exprimer et si parmis nous il y a quelqu'un qui veut abandonner le bateau
c'est normal d'être là et de l'aider.
chacune à notre tour nous pouvons être dans une situation qui demande de l'aide? cela n'arrive pas qu'aux autres
je crois.
semaine difficile pour moi j'ai mangé du chocolat.....et avec un plaisir immense...on verra samedi
amitiés à toutes et tous
françoise/Vaucluse84

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 19-11-2009 à 18:22
oui Cerise merci mon petit fils est né et crois moi je suis au ange; il est en cote d'or mais j'ai maintenant plus de nouvelles qu'avant voilà pourquoi dans la vie on ne doit jamais désespérer et garder confiance les situations dramatiques tournent souvent dans le bon sens....comme on dit la roue tourne...c'est la roue de la vie
bisou cerise
Françoise/vaucluse84

nini (46) répond Posté le 19-11-2009 à 16:33
un petit coucou
je n etait pas venue car mon fils etait malade maintenant il va bien en revanche je viens de lire les messages ca devient du n importe quoi tout le monde rale juge c quoi tout ca je pense qu il faudrait marquer se que l on veut sur ce site et ceux qui ne veulent pas lire ne lisent pas c quoi ca de juger comme ca nous sommes la pour maigrir et s aider et se soutenir et non pour juger marquer tout se dont vous voulez c est un site libre je pense que l on peut perler de tout bon s en s etaller sur 3 pages non plus et de se soutenir moi je viens sur le site pour avoir des nouvelles et dans les 3 dernieres pages que des enguelades et des jugements sa ne donne pas tres envie de lire
voila je suis un peu decus j esperre que vous me comprener
sinon ca va j ai tricher 2 fois mais fait les equivalences les 2 jours d apres
a+
nini46

nini (46) répond Posté le 19-11-2009 à 16:28
un petit coucou
je n etait pas venue car mon fils etait malade m

Nath-Tigrou (81) répond Posté le 19-11-2009 à 16:00
Merci pour vos encouragements.
Je suis à nouveau motivée grâc à vous et je pense que je vais redémarrer sur le programme 1400 calories.
J'ai commencé par le 1200 malgré le conseil contraire ...
Je remarque aussi que cette semaine je n'ai pas vraiment fait les courses avec ma liste.
Je pensais palier avec les équivalences au cas où je n'ai pas les produits pour préparer mon repas mais je me suis trompée !
Il me faut suivre les menus à la lettre et ne changer le produit que si vraiment je ne l'aime pas.

Merci !




1641 - 1650 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?