• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 19-11-2009 à 13:36
Je pense pour ma part que chacun a le droit d'écrire ce qu'il a envie, par moments on va bien d'autres moins, cela fait du bien d'écrire ce que l'on ressent. Vous avez envie de lire un message vous le lisez, si vous n'avez pas envie zappez! Je trouve ce forum sympa, on ne connait personne, mais c'est rassurant de savoir que nous ne sommes pas seules à suivre ce régime, c'est encourageant de voir le poids diminuer chez pas mal de personnes.Pour Françoise du 92, je ne trouve pas du tout sympa de parler comme ça, les personnes écrivent comme elles peuvent et comme elles veulent, nous ne sommes pas à l'école. Vous ne venez pas souvent écrire, et bien tant mieux!!! il n'y a pas de place ici pour la méchanceté!

cerise (06) répond Posté le 19-11-2009 à 13:29
BONJOUR à toutes je vois que le moral va mieux.Françoise ton petit fils est trés mignons,rien de tel pour remonter le moral.Amour,jeunesse,super .Déja jeudi le tempt passe vite t'en mieux ,les kilos s'envolent à tout à l'heure bonne appétit pour celle qui n'ont pas mangé.A+

NOPA (02) répond Posté le 19-11-2009 à 13:13
Vu les écrits, je me demande si je vais rester longtemps sur ce post, il y a beaucoup trop de méchancetés.
La critique est souvent là, j'ai eu ma dose les premiers jours, mais je crois que là, ça déborde.


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 19-11-2009 à 12:43
Bonjour guigotte,

Vous trouverez les recette festives dans la rubrique "bonus" de votre espace minceur (barre de navigation de gauche).

Bonne continuation !

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 19-11-2009 à 11:23
lelle joy c'est mon petit fils j'ai réussi à télécharger une petite photo
amitiés
françoise

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 19-11-2009 à 11:22
Encore une fois chacunes et chacun écrit comme il peut.....je rêve me revoilà encore à l'école....
les filles vous écrivez comme vous voulez et nous nous lisons ce que nous voulons....on ne passe pas le bac quand même.......on apprend à manger t à perdre du poids et à s'aimer (et à vivre ensemble un peu...)
bon apétit je vais m'activer aux fourneaux mon petit mari réclame déjà sa pitance
amitiés
courage nous arriverons à gravir la montagne tous ensemble dans la joix et la paix.
françoise/vaucluse84

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 19-11-2009 à 11:08
Bonjour Françoise,
Vraisemblablement nous étions en train d'écrire en même temps je crois ? (rire)
Tu as changé ton image, et remplacée par "un joli petit bout", garçon ou fille ? c'est petit on voit pas bien !
Bisous à toi mon "petit Saint Bernard", je suis allée sur le site, que tu m'as indiqué, et j'y ai trouvé la même détresse que la mienne, et les réponses de réconfort qui suivaient, il y a de l'humain là-bas ! A+

françoise (92) répond Posté le 19-11-2009 à 11:07
juste un petit mot,j'ecris peu,mais je lis votre litterature et elle me navre...controlez votre orthographe ou alors palabrez moins ;ce n'est tout de même pas insurmontable!

kiki63260 (63) répond Posté le 19-11-2009 à 10:59
bonjour

je pense comme syl, je trouve que pour ce midi cela a l'air un peu léger, on verra bien. j'ai trouvé la bouillabaise excellente, meme ma fille de 19 ans c'est régale. Je multiplie souvent les quantités, a midi par deux (pour mon mari et moi ) et le soir par quatre car mes deux enfants mangent comme nous avec des petites variantes (croissance oblige) et j'ai souvent des restes, je pense que je ne vais plus multiplier par 4 mes par 3 et demi

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 19-11-2009 à 10:56
Bonjour tout le monde,
Bisous à celles qui ont compris,que j'avais besoin de parler de mes ennuis,et que inconsciement je cherchais du réconfort ! vous m'avez aidé à passer ce cap,et je suis fière de moi,car je n'ai pas craqué sur la tablette de chocolat ni le pot de nutella, ce que j'aurais fait si vous n'aviez pas été là ! alors je vous dis MERCI les copines !
Quant aux personnes que j'ai "dérangé",je suis désolée pour vous, parce qu'on est pas un morceau de "saindoux",sans cerveau,sans coeur,sans bonheurs,sans malheurs,qui doit perdre des grammes en fondant au soleil !
Nous avons toutes,et tous,des kilos à perdre en faisant des efforts,et ces efforts sont plus durs à faire quand on est entouré de problèmes,quels qu'ils soient.
Je suis allée sur le forum " mes premières semaines : la sollitude" allez-y et vous verrez que je ne suis pas la seule qui subit les misères de la vie.Il n'y a pas que des "fauchées" il y a aussi des nanties,qui ne manquent de rien,si ce n'est,qu'elles sont seules et déprimées ;et que la sollitude les empêche de maigrir,alors elles se tournent vers ce forum et elles y trouvent le soutien,le réconfort.Si pour vous "ça baigne" tant mieux,je suis heureuse pour vous,mais je ne vous envie pas,car vous ne savez pas donner.
Moi je n'ai rien,mais je soutiens, donne,raisonne parfois,celles et ceux,qui savent que je suis toujours là pour les écouter,qu'ils ne sont pas seuls.
Et quand c'est moi qui disjoncte,j'ai le forum avec "mes copines" qui sont là !


1661 - 1670 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?