• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 19-11-2009 à 09:47
Bonjour les filles et le gars
je me suis acheté 2 papillottes en silicone pour faire le poisson un délice
alors à midi cabillaud herbes tomates 1 petite cueillère de vin blanc et hop au four 220 ° pendant 35mn
j'accomagne ce plat avec 100g de pomme de terre vapeur et des légumes
voilà pour midi le plus dur c'est de continuer sur la longueur gardons le cap et si nous faisons des écarts on se remets de suite au plan alimentaire.
L'essentiel c'est de perdre à notre rytme et dans la bonne humeur
amitiés à tous bonne journée
françoise/Vaucluse84

isiscarla (dornecy, 58) répond Posté le 19-11-2009 à 09:40
a Nath-Tigrou et cendrine
moi j ai 35 voir 40 kilos a perdre et j ai deja perdu 3 kilos ! je ne me dit pas" encore 32 kilos a perdre mais plutot "yes! plus que 32 kilos a perdre!" c est sur la route risque d etre longue mais vous n etes pas seul!!! aller corage ne baissez pas les bras!

NANARD 74 (74) répond Posté le 19-11-2009 à 09:00
Sandrine
Ce n'est pas dans l'habitude des Lorraines de tous laisser tomber laisse plutôt tomber un peu la charcuterie, les madeleines et les bons petits plats Lorrain.
Un Lorrain d'origine qui te parle mais expatrié en Hte Savoie depuis 30 ans.
Courage Nanard 74.

NANARD 74 (74) répond Posté le 19-11-2009 à 08:57
Pour guigotte :
Tu vas dans repas et liste des courses, une fois dessus tu vas en bas de la page et en bleu tu as plusieurs rubriques dont Repas festif.

Pour toutes celles qui non pas le moral car elles ne perdent plus rien ou trés peu. Remplissez vous bien votre carnet minceur ? Respectez vous bien les proportions même en utilisant les équivalences. Reprenez vous et appliquez le plan J.M.C à la lettre mais si vous vous écartez par un morceau de chocolat par exemple enlevez autre chose. En plus pour celles qui ont vraiment envi de calculer les calries allez sur Google et ( calories.pro ) ou si nom une methode plus simple mais fastidieuse
achetez un livre des calories en librairie et faites votre calcul de la journée. Moi j'ai table des calories de Ph DOROSZ et 1000 produits détaillés calories de DELTA 2000 c'est trés bien quand il n'y a pas tout sur calories.pro.
Allez bon courage à toutes et a tous et dites vous que c'est un travail en profondeur.
A + NANARD 74

cendrine (nancy, 54) répond Posté le 19-11-2009 à 08:44
coucou je suis comme nath du 81,premiere semaine cool deuxieme sucrerie et 3 eme catas dur dur je ne sais plus quoi faire envie de tous lacher et de tous arreter et pourtant j'ai tellement envie deperdre

guigotte répond Posté le 19-11-2009 à 08:22
Pour moi, rien ne marche car j'ai pour habitude de "m'oublier" et avec la lettre journalière, la liste des menus,la liste de courses, les sollicitations extérieures trop nombreuses, l'âge qui me rend lente, j'ai l'impression de ne devoir penser qu'au régime et ce n'est pas folichon!!!
Des équivallences avec des poids devraient peut-être m'aider ?? De plus je reçois beaucoup et je ne rouve pas les recettes festives dont parle la FAQ. merci de vous pencher sur le cas d'une vieille toute seule

NOPA (02) répond Posté le 19-11-2009 à 08:16
En pensant à tous les problèmes de LELLE-JOY (PIA, 66), il est dommage par exemple de ne pas avoir créer un post :
TOUSSAINT - nos petits soucis personnels
Ceux qui auraient voulus les lire, le faisaient et y répondaient, et hop, un litige de moins sur ce forum. Françoise a trouvé la solution, c'est bien.
Ce que je regrette sur ce forum, c'est de ne pas pouvoir envoyer des messages personnels ....
Bonne journée

kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond Posté le 19-11-2009 à 08:00
moi aussi , je ne perds plus rien !!!!désespérée!!!!!

NOPA (02) répond Posté le 19-11-2009 à 07:52
Nath-Tigrou (81)
Wha, c'est quoi cette déprime,
allez on ne baisse pas les bras, j'ai autant de kilos que toi à perdre et j'en ai pris pour 6 mois en gros 20 semaines, regarde 1kg par semaine, c'est faisable, mais attention pas trop d'écart, je vais retourner dans le post pour mieux te connaitre et t'aider.
Bonne journée


Nath-Tigrou (81) répond Posté le 19-11-2009 à 07:35
J'ai besoin d'aide !!!!
Je suis en train de lâcher tout doucement ! La première semaine j'ai bien tout suivi et le résultat était là, la deuxième semaine avec un peu de sucrerie et cette 3ème semaine c'est la cata !
Je n'arrive plus à me raisonner ou à moitié !
Quand je sais le poids que j'ai à perdre, 20 kg, le fait de perdre 1 kg je me dis que c'est infime et me décourage.
Vous avez ressenti ça ?
Boostez moi !!!!!


1671 - 1680 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?