• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commencde lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-12-2009 à 13:52
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jojojo répond Posté le 09-04-2010 à 08:10
Alors où êtes vous ? C'est le froid qui vous endort ? Peut être. Courage le soleil arrive. A bientôt.

jojojo répond Posté le 08-04-2010 à 19:30
bonjour les combattantes revenez vite et ne vous découragez pas !!! a bientôt

flo (obernai, 67) répond Posté le 07-04-2010 à 21:09
Salut à toutes, merci les filles pour vos encouragements. Nanou, je vais relire ce que tu avais mis sur le forum des combattante, ça va me remonter . J'y vais de ce pas.
Bises à toutes et bon courage et bon printemps à toutes.

jojojo répond Posté le 04-04-2010 à 10:30
après toutes mes escapades, j'ai laissé de côté mes obligations de régime, résultat la balance ne bouge plus. Alors on reprend... Depuis le 07 décembre j'ai eu souvent des périodes oû la balance stagne. Je croyais être épuisée physiquement, il n'en est rien.. Je récupère encore bien. Il faut que je mette un sacré coup de collier, avec les fruits et légumes qui arrivent j'ai bon espoir. Je comptais sur les congés, mais nous n'avons que de courtes périodes. A bientôt...

lagito (choussy, 41) répond Posté le 03-04-2010 à 12:09
10 kilos de perdus depuis le 7 déc 2009,même avec quelques écarts pour les fêtes,ça marche doucement mais surement c'est l'essentiel
bonnes fêtes de Paques à tous et a+++++
gardez le moral et bon courage à tous

gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 01-04-2010 à 00:02
flo
accroche toi ma puce certe il y a eu noel et maintenant paques mais entre les deux 3 mois???? je sais cela est dure mais il faut savoir ce que nous voulons non????bon courage ma belle!

Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 31-03-2010 à 21:17
Bonsoir,
Flo, je ne vais pas faire un copier-coller avec ce que j'ai mis sur le forum, les combattantes du 7 12 09, je pense vraiment que l'on devrait essayer.
J'espère autrement que tout le monde va bien, mais il est bien dommage que le forum du début ne soit plus !!!
Bonne soirée, bisous à toutes.

flo (obernai, 67) répond Posté le 31-03-2010 à 20:36
salut à vous toutes les courageuses. Moi je n'y arrive plus. Et puis à peine remise de Noël, voilà déjà Pâques. Et rebelote, des chocolats partout, restos, anniversaires, 50 ans de mon papy de mari et ça ça se fête!!!
Je ne suis plus motivée du tout. Bon je vais essayer de me motiver en revenant vous lire sur les forums. Je vois que Nanou est revenue alors y'a pas de raison, je devrais y arriver bon sang.
Bises à toutes
Ps j'ai vu qu'on avait un poète parmi nous,merci pour le poème de printemps.

micro (16) répond Posté le 31-03-2010 à 09:08
J'ai fait une erreur. Je voulais écrire "j'aurai atteint mon objectif". Vs aviez compris ??

micro (16) répond Posté le 31-03-2010 à 09:04
Bonjour à toutes, Non, je n'ai pas changé de régime, je fais simplement attention à ce que je mange et cela fonctionne. j'en suis à moins 6, encore un petit effort et j'aurai attention mon objectif. cela me plairait bien avant l'été.. je vs tiendrai au courant; Bon courage à toutes.


31 - 40 de 750
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?